Personne au milieu de terrain, personne dans la surface, et Blanc ne s'en rend pas compte ?
Il doit avoir un plan à l'avance, avec les remplacements minutés, au quel il se tient parfaitement, je ne vois que ça. Ou alors il est con. Mais ça, on le sait déjà que c'est un faux intellectuel...
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 19-06-2012 à 22:02:33
C'est sympa les suédois de faire briller Lloris, on va pouvoir le vendre cher
---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
le mental a la francaise. c'est pas une question de qualité. Et dire qu'en plus on rique de taper l'espagne derriere si on passe , puisqu'on n'est jamais meilleurs que quand on est complet outsiders...forcement ca dégage de la pression
Heureusement que notre gardien est parmi les meilleurs en Europe quand même...
clair, il en a sauvé 1 ou 2 là
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-06-2012 à 22:03:26
Malouda..we super, c'est lui qui va dynamiser notre attaque..
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
Kede
Posté le 19-06-2012 à 22:03:28
Maloud'
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.