Le jour où ça arretera de parler QI et look sur un topic foot, vous aurez quand même tous l'air un peu moins con.
accessoirement l'intelligence de jeu passe par l'intelligence tout court. Tous les teubê sont nuls meme si ils peuvent avoir des eclairs de génie. Jurisprudence Balotelli
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 19-06-2012 à 21:51:30
BUT !
Rooney !
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-06-2012 à 21:51:36
ptin les jaunes passent 2 fois plus vite que nous
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.