Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 21:29:41
Kede
Posté le 19-06-2012 à 21:29:04
on va gagner
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Gunman24
Posté le 19-06-2012 à 21:29:19
Je vois même pas pourquoi on s'étonne, C'est Blanc le seul fautif en sélectionnant des fégnasses comme Nasri...
zebina11
Posté le 19-06-2012 à 21:29:19
On va battre le record de frappe hors cadre ce soir .
Il est important qu'avant chaque attaque les Français laissent le temps aux Suédois de se replacer, question de principe
boisse
Well...fuck
Posté le 19-06-2012 à 21:31:09
arretez de whiner...moi je me suis tapé les purges de domenech ou on n'arrivait pas a faire plus de 10 passes en 90mins, alors franchement la meme si la france est un ton en dessous ca va
MAIS COMMENT A-T-ON PU CONFIER LE COTE DROIT DU MILIEU DE L'EQUIPE DE FRANCE DANS UN MATCH CAPITAL POUR LA QUALIFICATION EN QUARTS DE FINALE DE L'EURO A UN TUNISIEN ?
Message cité 3 fois Message édité par Monsieur Kennedy le 19-06-2012 à 21:32:02
---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
Livingdead75
I wanna be your dog
Posté le 19-06-2012 à 21:31:54
Enfin un peu de vitesse dans le jeu de l'EDF
---------------
They are coming to get you Barbara
MAIS COMMENT A-T-ON PU CONFIER LE COTE DROIT DU MILIEU DE L'EQUIPE DE FRANCE DANS UN MATCH CAPITAL POUR LA QUALIFICATION EN QUARTS DE FINALE DE L'EURO A UN TUNISIEN ?
C’était primordial de le répéter deux fois et de le mettre en gras ? vraiment ?
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 19-06-2012 à 21:33:01
Mais il est vraiment trop con ce Toivonen, il reste deux mètres hors-jeu comme un gros blaireau
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol