| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
raph01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 13:01:23 ![]() ![]() |
morb |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
morb |
sirius gott ⭐⭐ | C'est quoi la météo prévue aujourd'hui en Ukraine/Pologne ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Vivi69 |
|
morb |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 13:14:14 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable | Oh putain Caroline Henry (TF1) qui annonce un but d'Andy Warhol dans le résumé d'Angleterre-Suède --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 13:24:43 ![]()
|
Yoshikawa |
|
morb | " un joueur qui s'appelle Ibra, je vais m'arrêter là " |
Ms Patate | Vraiment naze de la part de BFM TV de passer à l'antenne l'interview de Larqué qui accuse encore le coup. C'est vraiment du journalisme de caniveau. |
bab'z | On va le gagner cet euro, pour la mémoire de Thierry |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
morb |
|
ichigo56 |
Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 16-06-2012 à 13:44:00 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
scream_dracula |
|
morb |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mosk |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 14:18:03 ![]() |
Ms Patate | Edit car HS Message édité par Ms Patate le 16-06-2012 à 14:25:52 |
Ms Patate | Edit car HS Message édité par Ms Patate le 16-06-2012 à 14:26:03 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ |
morb | je vais louper le match de la Pologne |
damien87 | R.i.p thierry roland (que j'aimais pas sur certains points),pensées à jean mini. |
shinarz hej! | 20h45 Grèce - Russie Euro 2012 beIN SPORT 1 direct
|
ducky9 |
Bon, apparemment TRT1 passe en direct Tchèquie - Pologne. Message édité par ducky9 le 16-06-2012 à 15:26:35 |
zebina11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |