| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Blaq |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 22:37:55 ![]() ![]() |
Arkin | je refais le calcul Message cité 3 fois Message édité par Arkin le 15-06-2012 à 22:38:47 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 22:38:10 ![]() |
Adalbert |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'ai l'impression que c'est volontaire --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 22:38:29 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 22:38:33 ![]() ![]() |
picfig Scoïste | Bon, Angleterre et Suède, il y a aucune équipe qui maîtrise son sujet là quand même, c'est un peu la foire ce match.
|
scream_dracula |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
zebina11 |
Message édité par zebina11 le 15-06-2012 à 22:39:41 |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
morb |
aureus- | Merde les anglais ils savent jouer quand ils veulent, alors pourquoi ils ont pas fait pareil contre nous ? ils avaient les moyens de gagner. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Si il avait mieux été placé il aurait pas eu besoin de ça. --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
boisse Well...fuck |
Blaq |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jul Mcfly |
viewtifulgro |
L'est quand même bien moins vilain le W.el. Message édité par viewtifulgro le 15-06-2012 à 22:41:15 |
viewtifulgro |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Walcott blessé, quelle surprise --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Blaq |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | THE OX §§§§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
J_D_ - EricShawn - | Tain mais l'homme de verre |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
caradec | Prends ça, Ibra. |
boisse Well...fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |