Beaucoup de matchs soporifiques dans ce groupe mais ce match est plaisant
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Zangalou
Posté le 15-06-2012 à 22:28:27
les commentateurs de la chaîne que je matte à propo de Ibra 'Ça doit être terrible d'être son coéquipier, incapable de lâcher son ballon.'
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-06-2012 à 22:28:36
Vous les trouvez comment ces commentateurs? Sont mieux que ceux de tf1 je trouve non?
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Vous les trouvez comment ces commentateurs? Sont mieux que ceux de tf1 je trouve non?
c'est-à-dire qu'il manque qqun
Spoiler :
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
J'aime l'idée de prendre des personnes handicapées pour assister les arbitres mais un aveugle derrière le but, c'est pas génial quand même
lilicite
Posté le 15-06-2012 à 22:30:10
Si ça reste comme ça ce soir,la Suede est quasi éliminée,il faudrait qu'elle nous batte ,et que l'Angleterre fasse un nul contre l'Ukraine,dans ce cas la Suéde serait a égalité quasi parfaite avec l'Ukraine (golaverage inclus)
morb
Posté le 15-06-2012 à 22:30:13
you fuck my wife
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 15-06-2012 à 22:30:22
Si on en reste là et qu on perd le prochain match et quelque soit la configuration de l autre rencontre, ça va se jouer a la diff de but ?
Combien de but la Suede doit elle mettre pour nous éliminer ?
---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-06-2012 à 22:30:45
Moi je l'aime bien celui avec son accent de je sais pas ou.
Il a un peu la meme voix que Larqué mais il dit pas des truc pourris...
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mosk
Posté le 15-06-2012 à 22:30:45
C'est moi ou il une sorte de grésillement sonore sur M6 ?