| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Edeal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 05:02:33 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
DannyOcean | AMHA, notre défense sera meilleure que prévue. Le genre de match où tu hausses ton niveau de jeu. |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 08:31:37 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
DannyOcean | La question n'est pas de savoir si on va rouler sur les anglais, mais surtout si on fait tourner au 3e match |
bouh94 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 11-06-2012 à 08:55:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 08:48:26 ![]()
|
Chaadz |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
demarag |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
bouh94 |
|
DannyOcean |
Dok38 Le fringant. |
|
Zguvus |
Tu le vois titulaire sur les deux matchs? Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 11-06-2012 à 09:39:43 |
bouh94 |
picfig Scoïste |
|
Pierre-Pat Excroyable | 'lut --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
picfig Scoïste | La dernière fois que la France a été dans un groupe D, elle a gagné l'Euro. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zguvus |
|
Quikce | Allez les bleus, on est tous ensemble heu... --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
srfcboy Back to Baas | Problème ?? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 11-06-2012 à 10:07:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |