| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 15:00:44 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 09-06-2012 à 15:03:33 |
alb Chaotic Good |
|
sirius gott ⭐⭐ | Laissez le, j'ai alerté --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alb Chaotic Good |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
morb |
Message édité par morb le 09-06-2012 à 15:05:57 |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 15:05:40 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 09-06-2012 à 15:07:03 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sirius gott ⭐⭐ | Y A UN PUTAIN DE TOPIC BE IN OU VOUS POUVEZ ALLER EN PARLER §§§§ --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
damien87 |
|
saucerful |
Audrey211 Cheick Diabaté | arretez vos connerie, vous faites planter HFR |
bouh94 |
bouh94 |
|
saucerful | Je viens de parcourir le ouaibe quelques minutes pour en savoir plus par rapport à l'offre gratuite sur Free, bah jsuis désolé mais c'est toujours pas clair --------------- Don't be useless |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
saucerful |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
morb |
|
sirius gott ⭐⭐ | [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bouh94 | aaf |
morb | /flood |
morb |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
manuman34 a lutta continua | a moins de ne comprendre que le chinois ca parait clair mais bon.... |
saucerful |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |