Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4446 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  2068  2069  2070  2071  2072  2073
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°46940246
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 01-09-2016 à 04:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les chemins ont bien ete elargis.

---------------
Peaches182 // HWBot
mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 04:18:27  profilanswer

n°46940395
Boucher-a-​pied
Posté le 01-09-2016 à 07:28:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ca forge le mental :o

J'ai fait 3 ou 4 séances comme ça en 4 mois, ça change un peu. 10% du kilométrage hebdo, ça reste raisonnable ..

Non mais développe !

C'est quoi l'allure ?

n°46940458
wintrow
Posté le 01-09-2016 à 07:47:29  profilanswer

2x20x200m de D+, ASTDS ça forge le mental :D

n°46941022
franzoi
Posté le 01-09-2016 à 09:29:02  profilanswer

TDS 2016

Deuxième TDS pour moi après celle de 2011, amputée du Passeur de Pralognan et terminée en 27h. Entre temps, mes deux ultras en montagne de plus de 100km (X-Alpine et UTMB) se sont soldés par des abandons. De plus je supporte assez mal la chaleur en général. J'abordais donc la course avec une confiance limitée :o
Au départ, je me cale dans ce que je crois être le milieu du peloton et le rythme me semble bien soutenu jusque Chécrouit. Large piste de ski, hélicoptère qui tournoie au-dessus de nous, le début n'est pas très sauvage mais c'est rattrapé par la superbe vue sur le côté italien du massif du mont blanc coloré en rose par le soleil levant. Finalement, contrairement à mes sensations, je ne passe à Chécrouit qu'en 1300e position (1700 partants) et 1h21, soit 8' de plus qu'il y a cinq ans. Heureusement, le reste du parcours, modifié depuis 2011, n'offre plus de comparaison directe :o
Dans la partie vers le mont Favre, le chemin deviens un single et ça bouchonne un peu, m'enlevant tout espoir d'aller rechercher deskira :o. Des coureurs dépassent la file en coupant à travers tout, l'un tombe et se tord de douleur à la cheville, je rigole intérieurement [:jluc:1]
La descente sur le lac Combal est sans histoire, je m'étonne que certains ne courent déjà plus sur le plat avant le ravito. Dans le montée vers Chavanne, je commence à sentir des échauffements à l'intérieur du short et m'aperçoit que j'ai oublié de noker cette partie. Je m'arrête donc au bord du chemin pour élégamment m'occuper de cela :o.  
Deskira a bien décrit la longue et monotone descente sur l'Alpeta. En-bas, je commence à manquer d'eau et me ravitaille comme beaucoup de coureurs à un tuyau au-dessus d'un abreuvoir. Je me dis bêtement que si les autres le font, l'eau doit être potable. A posteriori, il semble qu'elle ne l'était pas, heureusement sans trop de conséquences pour moi. La montée au PSB se passe bien. Au niveau du lac Verney, nouveauté - je pense - de cette année, un panneau indique qu'il ne faut pas utiliser les bâtons car le sol est sensible. Presque personne (sauf moi [:julm3]) ne respecte et une bénévole frôle l'apoplexie à gueuler sur tout le monde pour les rappeler à l'ordre.  
Dans la descente du PSB, le soleil commence à bien cogner et j'essaie de me ménager au maximum. J'arrive à Bourg dans un état correct, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde. Je cède aussi à la mode de la casquette saharienne [:edwy:5] avant d'attaquer le juge de paix de la course.
Le début de la montée passe relativement bien, des buissons protégeant du soleil à plusieurs endroits. Mais bientôt, les traileurs en détresse commencent à s'amonceler le long du chemin. J'opte pour ma part pour un rythme lent mais continu à l'arrière d'un groupe dont une féminine donne le tempo. Même constat que deskira au niveau de la route asphaltée croisée en chemin: plusieurs traileurs téléphonent pour qu'on vienne les rechercher. Cela m'effleure l'esprit une seconde avant de me rappeler que ma compagne me suit en bus pas en voiture. La partie suivante jusqu'au fort est un calvaire [:msaint]. Malgré que j'essaie de boire beaucoup, je commence à me déshydrater. Résultats, des crampes apparaissent aux ischios et aux quadris. J'arrive complètement lessivé au fort de la Platte. Là-Bas, des bienfaiteurs ont placé une petite échoppe vendant Coca et Perrier. Je me pose une dizaine de minutes avec ma canette à l'effigie de Griezman, en plein doute.
Dès que je repars, les crampes reviennent et j'hésite à redescendre au pointage pour abandonner. La perspective d'une longue galère en bus pour être rapatrié et la motivation de voir ma compagne au Cormet me pousse quand même à repartir, avec l'appréhension de rester bloqué au Passeur à cause de mes crampes. Dans ma tête, ma course finira toutefois au Cormet.
Mais heureusement, le jour commence à tomber, la température à décroitre et la forme et le moral reviennent. La fin de la montée au Passeur se déroule bien et au sommet, je sais que j'irai plus loin que le Cormet. La descente ne m'impressionne pas non plus outre mesure mais il fait également encore clair quand j'y passe. Je ne mets la lampe que juste avant d'arriver au ravito. C'est une Armitek, plus rien ne peut m'arriver :o.
Au ravito, un pote arrivé quelques minutes plus tôt m'apporte des pâtes et une soupe. Je dévore les pâtes, mais une minute après, elles repassent dans l'autre sens [:jeebus]. A partir de là, le solide ne passera quasi plus.
Je repars quand même motivé. La montée au col de la Sauce est facile. Dans la descente, le passage du Curé est moins vertigineux que dans mes souvenirs (mais il faudrait que j'arrive à y passer de jour une fois :o). La montée suivante au Col Est de la Gitte me parait difficile mais on se remonte le moral en regardant la file de frontales loin derrière. Avant d'arriver au col du Joli, on assiste à un nouveau ballet d'hélico, cette fois pour une raison plus sérieuse qu'au départ puisqu'il s'agit d'évacuer un coureur ayant chuté. Les traileurs un peu en avance de moi seront d'ailleurs bloqués plusieurs minutes pendant l'intervention. Après avoir longé des vaches guère perturbées par la course, j'arrive enfin au col du Joli en sachant que le plus dur, mais aussi le plus beau (le Beaufortain de nuit) est fait.
Le passage vers les Contamines me semble très long. Il est 4h du matin et je dois luter pour garder les yeux ouverts [:hahasommeil]. Aux contas, je profite du ravito aux dimensions UTMB pour m'allonger sur un banc pendant que madame refait le plein de mon sac et change mes chaussettes. Le lever est pénible mais à partir de là, je n'aurai plus sommeil. La montée aux Chalets du Truc, dont on ne parle jamais, est pourtant bien raide mais je pacmanise une dizaine de concurrents. Aux chalets de Miage, je veux avaler un dernier gel avant le tricot. Le gout immonde rien qu'au nez aurait dû me prévenir que c'était une mauvaise idée. A peine avalé, je dois m'arrêter au bord du chemin pour vomir pendant que les coureurs dépassés précédemment passent sans s'enquérir de mon état [:jluc:1]. Malgré que je ne sache plus rien avaler, je sens que j'ai encore quelques forces dans le moteur. Comme dans la montée au Fort de la Platte, j'aborde le Tricot doucement mais sans m'arrêter. Au sommet, on fait quelques mètres avec un troupeau de moutons avant de prendre la direction de Bellevue. Sur base du profil, je pensais y être très rapidement, mais en fait, c'est long - plus d'une heure- et il y a encore un peu de D+. A Bellevue, le soleil retape bien et je profite de l'arrêt de tram pour me changer en mode journée. C'est parti pour la dernière descente. J'y croise un coureur passé par erreur directement du Tricot aux Houches et qui doit donc se retaper 700mD+ vers Bellevue pour s'y faire badger [:clooney41]. Comme à mon habitude je me fais bien dépasser dans la descente surtout que je suis incapable de relancer sur la route.
Ravito express aux Houches. Au début, je me dis que le sub 30h est possible. J'essaie de courir... et puis j'oublie. Comme il y a cinq ans, j'arrive à Chamonix pour midi. J'ai droit à beaucoup d'applaudissements dans la rue principale et pour la première fois à l'arrivée d'une course, les larmes me montent aux yeux. En l'absence de Catherine Polleti, je me rabats sur un bisou de ma compagne :o

Bilan : Une course plutôt bien gérée, de superbes paysages, j'en ai encore un peu appris sur moi-même, des ennuis digestifs en course pour la première fois et un total de 15 points ITRA dans mon escarcelle [:cupra]

Le strava : https://www.strava.com/activities/688636061

Message cité 3 fois
Message édité par franzoi le 01-09-2016 à 13:55:41
n°46941582
perrout
BBQs everyday
Posté le 01-09-2016 à 10:15:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

CR TDS 2016  [:durandal2]  

Bravo a vous deux dans ces conditions pas faciles!
Ce que j'admire le plus c'est oser porter une saharienne. Je crois que j'aurais prefere abandonner :o

Le passage sans batons a l'approche du PSB il y avait deja l'an passe, pour proteger une zone humide si je me souviens bien.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°46941642
santroll
Posté le 01-09-2016 à 10:20:25  profilanswer

Bravo Franzoi et Deskira et merci pour les CR, ils sont tops !!
Des courses rondement menées avec juste ce qu'il faut de galère pour en garder un souvenir mémorable [:babaji]

n°46941874
_deskira_
Posté le 01-09-2016 à 10:41:12  profilanswer

perrout a écrit :

Le passage sans batons a l'approche du PSB il y avait deja l'an passe, pour proteger une zone humide si je me souviens bien.

La bénévole m'a également gueulé dessus : " Si je vous vois utiliser les bâtons ici c'est 15 minutes de pénalité !  [:makokotte] "

n°46942073
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 01-09-2016 à 10:56:43  profilanswer

_deskira_ a écrit :

La bénévole m'a également gueulé dessus : " Si je vous vois utiliser les bâtons ici c'est 15 minutes de pénalité !  [:makokotte] "

Mais ouais, 'faut savoir se faire respecter.  [:gegere] Ils devraient faire la même chose sur les courses plus courtes où les gars se débarrassent de leurs gels n'importe où, tiens.

Bravo franzoi au passage, épique ta course. :D

Message édité par oranginaaaa le 01-09-2016 à 11:00:40

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°46942081
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-09-2016 à 10:57:36  profilanswer

ptain cette allure franzoi :sweat:

Les monstres qu'on a sur ce topic :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46942094
_deskira_
Posté le 01-09-2016 à 10:58:34  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Non mais développe !

C'est quoi l'allure ?

200m en 40", r=30" / R=3'

mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 10:58:34  profilanswer

n°46942318
Boucher-a-​pied
Posté le 01-09-2016 à 11:14:02  profilanswer

Bordel ma pote plus rapide que Franzoi sur la TDS  :love:

n°46942328
Boucher-a-​pied
Posté le 01-09-2016 à 11:14:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

200m en 40", r=30" / R=3'

Alors là...  :jap:

n°46942754
dizzie
Posté le 01-09-2016 à 11:47:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

CR TDS 2016  [:durandal2]  

Bravo! Jolies courses pour vous deux.

Message édité par dizzie le 01-09-2016 à 11:51:33
n°46942839
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 01-09-2016 à 11:53:25  profilanswer

Bravo aux 2 finishers de la TDS.  
Vos CR sont parfait pour donner envie (ou faire peur  :D  )
Dans tous les cas, ça m’impressionne, surtout compte tenu des conditions météo  :ouch:  

Par contre, Franzoi, je ne comprends pas bien l'allure sur ta trace  :??:  .  
Comment c'est possible d'avoir le bon kilométrage et pas la bonne vitesse ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46942858
golfix
Posté le 01-09-2016 à 11:55:14  profilanswer

delantera a écrit :

ptain cette allure franzoi :sweat:

Les monstres qu'on a sur ce topic :D

5:51 au km, c'est un peu trop beau non ?  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46942886
perrout
BBQs everyday
Posté le 01-09-2016 à 11:56:25  profilanswer

golfix a écrit :

5:51 au km, c'est un peu trop beau non ?  

calculee sur le moving time (11h) mais le elapsed time est bien de 30h

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°46942981
golfix
Posté le 01-09-2016 à 12:02:35  profilanswer

perrout a écrit :

calculee sur le moving time (11h) mais le elapsed time est bien de 30h

Ok, mais je suis peut-être à côté de la plaque, mais ça me parait quand même super rapide, surtout que je n'ai pas l'impression qu'il a passé autant de temps à l'arrêt en lisant son CR.

Peut-être une question de paramétrage de la montre.

---------------
n°46943152
perrout
BBQs everyday
Posté le 01-09-2016 à 12:16:49  profilanswer

golfix a écrit :

Ok, mais je suis peut-être à côté de la plaque, mais ça me parait quand même super rapide, surtout que je n'ai pas l'impression qu'il a passé autant de temps à l'arrêt en lisant son CR.

Peut-être une question de paramétrage de la montre.

Je ne comprends pas :D
120km en 11h -> 11km/h (ce que Strava indique)
en 30h -> 4km/h (ce que Franzoi a fait)

Je sais pas comment Strava decide s'il y a arret ou pas. En souffrant dans le col du Tricot apres 25h de course, il doit sans doute prendre ca pour un arret :o

---------------
n°46943265
dizzie
Posté le 01-09-2016 à 12:26:51  profilanswer

perrout a écrit :

Bravo a vous deux dans ces conditions pas faciles!
Ce que j'admire le plus c'est oser porter une saharienne. Je crois que j'aurais prefere abandonner :o

Je viens d'en acheter une pour la Reunion. Et je vais la porter. Et j'ai pas l'intention d'abandonner :kaola:  

perrout a écrit :

Je ne comprends pas :D
120km en 11h -> 11km/h (ce que Strava indique)
en 30h -> 4km/h (ce que Franzoi a fait)

Je sais pas comment Strava decide s'il y a arret ou pas. En souffrant dans le col du Tricot apres 25h de course, il doit sans doute prendre ca pour un arret :o

Le moment où tu galères tellement et tu avance tellement lentement que Strave considère que tu es à l'arrêt  [:marteau]  

n°46943685
wintrow
Posté le 01-09-2016 à 13:11:17  profilanswer

Tu avais activé l'autopause franzoi?

n°46943773
tanguy12
Posté le 01-09-2016 à 13:19:20  profilanswer

franchement la saharienne, c'est comme le cuissard moule-boules pour moi: je mettrais pas ça pour aller danser, mais si c'est le plus efficace, rien à battre du reste.

n°46943930
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-09-2016 à 13:33:28  profilanswer

deskira et franzoi, merci pour le partage, c'est vraiment top de relire ça en ayant bien les passages en tête depuis l'an dernier :D

Et complètement d'accord avec tanguy, vu l'allure globale que l'on a quand on court, le cuissard moule-bouzin ou la saharienne, ou les manchons de mollets, de bras, ce que tu veux qui donne l'air ridicule;...si t'es bien avec ou que tu sens que ça t'apporte qqchose...ben tu t'en sers :)

Je vais un truc à me faire bannir par les montagnards du topic demain: je vais aller à la station de trail de Bures-sur-Yvette :o

dizzie, c'est toi qui connait la station non? On peut y accéder facilement en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil?
(cela dit, je pourrai les appeler aussi :o )

n°46943933
perrout
BBQs everyday
Posté le 01-09-2016 à 13:33:38  profilanswer

dizzie a écrit :

Je viens d'en acheter une pour la Reunion. Et je vais la porter. Et j'ai pas l'intention d'abandonner :kaola:  

tanguy12 a écrit :

franchement la saharienne, c'est comme le cuissard moule-boules pour moi: je mettrais pas ça pour aller danser, mais si c'est le plus efficace, rien à battre du reste.

Je pensais avoir mis un redface  [:sophiste:1]  
Quand on voit un peloton de trailer, on a bien compris que le style est la moindre de leurs preoccupations. :o

---------------
n°46943966
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-09-2016 à 13:36:48  profilanswer

franzoi a écrit :

TDS 2016
Je repars quand même motivé. La montée au col de la Sauce est facile. Dans la descente, le passage du Curé est moins vertigineux que dans mes souvenirs (mais il faudrait que j'arrive à y passer de jour une fois :o). La montée suivante au Col Est de la Gitte me parait difficile mais on se remonte le moral en regardant la file de frontales loin derrière. Avant d'arriver au col du Joli, on assiste à un nouveau ballet d'hélico, cette fois pour une raison plus sérieuse qu'au départ puisqu'il s'agit d'évacuer un coureur ayant. Les traileurs un peu en avance de moi seront d'ailleurs bloqués plusieurs minutes pendant l'intervention. Après avoir longé des vaches guère perturbées par la course, j'arrive enfin au col du Joli en sachant que le plus dur, mais aussi le plus beau (le Beaufortain de nuit) est fait.
Le passage vers les Contamines me semble très long....

Un coureur ayant quoi ?  
C'est insupportable ce suspense :fou:  

Les Contamines [:corten]

Bravo en tout cas  :jap:  
C'est instructif de voir comme il peut y avoir des phases de haut et de bas sur du long.

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 01-09-2016 à 13:38:19

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°46944016
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 01-09-2016 à 13:40:50  profilanswer

Tu penses passer un jour sur du très long, pulpipi ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°46944018
pulpipi
Posté le 01-09-2016 à 13:40:55  profilanswer

Et faut mettre l'activité en mode Race comme ça l'allure sera bonne :o

---------------
n°46944054
pulpipi
Posté le 01-09-2016 à 13:44:07  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Tu penses passer un jour sur du très long, pulpipi ?

J'essaierais sans doute une course ... Mais je ne suis pas convaincu que ça me plaise...
Les courses de 10/12 heures je pense bien aimer mais au delà faut voir  [:yeerum:1]  

---------------
n°46944262
franzoi
Posté le 01-09-2016 à 13:59:53  profilanswer

wintrow a écrit :

Tu avais activé l'autopause franzoi?

Non, c'est un problème lié à Strava, pas à la montre. J'ai déjà cherché comment changer ça mais je n'ai pas trouvé. C'est sans doute lié au fait que Strava a été conçu à la base pour les cyclistes sur route.

pulpipi a écrit :

Un coureur ayant quoi ?  
C'est insupportable ce suspense :fou:  

Fixed  :o  

n°46944324
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-09-2016 à 14:03:34  profilanswer

franzoi a écrit :

Non, c'est un problème lié à Strava, pas à la montre. J'ai déjà cherché comment changer ça mais je n'ai pas trouvé. C'est sans doute lié au fait que Strava a été conçu à la base pour les cyclistes sur route.

Il suffit de taguer 'Course' et non entrainement, comme ça le temps écoulé s'inverse avec durée de déplacement :)
/et en plus ça permet de la retrouver plus facilement dans le Journal !

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 01-09-2016 à 14:04:10

---------------
More GG, more skill
n°46944370
golfix
Posté le 01-09-2016 à 14:06:14  profilanswer

franzoi a écrit :

Fixed  :o  

As tu déjà posé la question sur le  topic des geeks ?

---------------
n°46944420
_kev_
Posté le 01-09-2016 à 14:09:41  profilanswer

Top Franzoi, bien joué d'être allé au bout malgré les moments de doute :jap:

n°46944470
franzoi
Posté le 01-09-2016 à 14:12:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il suffit de taguer 'Course' et non entrainement, comme ça le temps écoulé s'inverse avec durée de déplacement :)
/et en plus ça permet de la retrouver plus facilement dans le Journal !

Merci  ;)

n°46944479
pulpipi
Posté le 01-09-2016 à 14:13:28  profilanswer

Je l'avais dit avant ! :o

---------------
n°46944692
dizzie
Posté le 01-09-2016 à 14:25:46  profilanswer

la poutance a écrit :

deskira et franzoi, merci pour le partage, c'est vraiment top de relire ça en ayant bien les passages en tête depuis l'an dernier :D

Et complètement d'accord avec tanguy, vu l'allure globale que l'on a quand on court, le cuissard moule-bouzin ou la saharienne, ou les manchons de mollets, de bras, ce que tu veux qui donne l'air ridicule;...si t'es bien avec ou que tu sens que ça t'apporte qqchose...ben tu t'en sers :)

Je vais un truc à me faire bannir par les montagnards du topic demain: je vais aller à la station de trail de Bures-sur-Yvette :o

dizzie, c'est toi qui connait la station non? On peut y accéder facilement en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil?
(cela dit, je pourrai les appeler aussi :o )

Moi quand j'y ai été, il n'y avait pas d’accueil (à par le pote qui habite à Bures qui nous a fait la visite)
Le vestiaire est ouvert (mais j'ai cru comprendre qu'il y a plus moyen d'utiliser les casiers - la dernière fois que j'y suis allée, on est rentrés sans se doucher).
Et sinon, sur le panneau au départ, tu as des flèches pour indiquer de quel côté partir pour les différents parcours.

perrout a écrit :

Je pensais avoir mis un redface  [:sophiste:1]  
Quand on voit un peloton de trailer, on a bien compris que le style est la moindre de leurs preoccupations. :o

Et moi je pensais qu'on avait le droit de nourrir un peu les trolls  :o

n°46944983
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-09-2016 à 14:43:37  profilanswer

dizzie a écrit :

Moi quand j'y ai été, il n'y avait pas d’accueil (à par le pote qui habite à Bures qui nous a fait la visite)
Le vestiaire est ouvert (mais j'ai cru comprendre qu'il y a plus moyen d'utiliser les casiers - la dernière fois que j'y suis allée, on est rentrés sans se doucher).
Et sinon, sur le panneau au départ, tu as des flèches pour indiquer de quel côté partir pour les différents parcours.

:jap:

Pour les vestiaires et la douche, ce n'est pas très grave, je ne comptais m'en servir (j'y vais en automobile).

Tu as pensé quoi des parcours que tu as pu faire (je vise le 6 et le 7)? En dehors du fait que c'est sympa de changer de son coin habituel ?

n°46945148
bezoukhov_
Posté le 01-09-2016 à 14:54:36  profilanswer

J'y suis allé début août, les vestiaires étaient accessibles et les casiers utilisables. Attention sur le parcours 7, je me suis planté de chemin plusieurs fois. J'ai trouvé ça assez mal balisé... (Je suis peut-être un peu neuneu aussi :o)

n°46945379
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-09-2016 à 15:12:01  profilanswer

J'ai chargé la trace dans ma montre, au cas où....n'étant pas forcément très très bon  en orientation (d'autant que je compte attaquer de nuit :o )

n°46945398
babast
Cartes postales
Posté le 01-09-2016 à 15:14:01  profilanswer

Chapeau _deskira_ et franzoi, ça me remémore les passages de l'an dernier, merci pour vos CR !

n°46945687
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2016 à 15:34:56  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'essaierais sans doute une course ... Mais je ne suis pas convaincu que ça me plaise...
Les courses de 10/12 heures je pense bien aimer mais au delà faut voir  [:yeerum:1]  

Au début je me disais pareil sur les courses de 2h. Puis 5h, et maintenant c'est 10h. Le tout en moins de 3 ans :o

Cela dit je pense vraiment que ça me plaira moins au-delà de 10h :o
Et pas seulement à cause de l'autonomie de ma montre :o

n°46945774
perrout
BBQs everyday
Posté le 01-09-2016 à 15:42:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Au début je me disais pareil sur les courses de 2h. Puis 5h, et maintenant c'est 10h. Le tout en moins de 3 ans :o

Cela dit je pense vraiment que ça me plaira moins au-delà de 10h :o
Et pas seulement à cause de l'autonomie de ma montre :o

Le mieux c'est d'essayer pour voir. :o

Pour ma part, dans les courses >80k (surtout si ca inclut une nuit), je rentre dans des epreuves ou je veux juste etre finisher. On part avec un autre etat d'esprit. Il n'y a pas de competition qui tienne, on est en lutte face a soi meme et face au chemin.

---------------
n°46945842
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-09-2016 à 15:46:41  profilanswer

perrout a écrit :

Le mieux c'est d'essayer pour voir. :o

Pour ma part, dans les courses >80k (surtout si ca inclut une nuit), je rentre dans des epreuves ou je veux juste etre finisher. On part avec un autre etat d'esprit. Il n'y a pas de competition qui tienne, on est en lutte face a soi meme et face au chemin.

+1.
Etre finisher, et sans bobo, c'est tout ce que je demande.

Sur les courses routes type 10km, marathon etc ... tant que je suis devant les collègues ça va :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  2068  2069  2070  2071  2072  2073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)