| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent : --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 04:18:27 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
wintrow | 2x20x200m de D+, ASTDS ça forge le mental |
franzoi | TDS 2016
Message cité 3 fois Message édité par franzoi le 01-09-2016 à 13:55:41 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll | Bravo Franzoi et Deskira et merci pour les CR, ils sont tops !!
|
_deskira_ |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Bravo franzoi au passage, épique ta course. Message édité par oranginaaaa le 01-09-2016 à 11:00:40 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
delantera Hail Seitan. | ptain cette allure franzoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_deskira_ |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 10:58:34 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Bordel ma pote plus rapide que Franzoi sur la TDS |
Boucher-a-pied |
dizzie |
Message édité par dizzie le 01-09-2016 à 11:51:33 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
perrout BBQs everyday |
dizzie |
|
wintrow |
tanguy12 | franchement la saharienne, c'est comme le cuissard moule-boules pour moi: je mettrais pas ça pour aller danser, mais si c'est le plus efficace, rien à battre du reste. |
perrout BBQs everyday |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 01-09-2016 à 13:38:19 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Tu penses passer un jour sur du très long, pulpipi ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et faut mettre l'activité en mode Race comme ça l'allure sera bonne --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
franzoi |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Il suffit de taguer 'Course' et non entrainement, comme ça le temps écoulé s'inverse avec durée de déplacement Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-09-2016 à 14:04:10 --------------- More GG, more skill |
_kev_ |
franzoi |
|
dizzie |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | J'ai chargé la trace dans ma montre, au cas où....n'étant pas forcément très très bon en orientation (d'autant que je compte attaquer de nuit |
babast Cartes postales | Chapeau _deskira_ et franzoi, ça me remémore les passages de l'an dernier, merci pour vos CR ! |
Chou Andy Would you know my nem |
|
perrout BBQs everyday |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |