| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
et ton gros orteil aussi
elles l'ont jamais été, les photos avec des hoka découpées il y en a depuis 1-2 ans sur le net. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 22:40:58 ![]() ![]() |
duckjerry | Aller hop inscription au défi transju + transju trail (36km) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lucas77 | NB MT 980 oú leur nouvelle version NB hierro. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faible drop je sais pas si je suis habitué à ça |
_deskira_ | Sur un zero drop avec bon amorti (Altra Lone Peak par exemple) ça se fait assez rapidement |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai aussi repéré les Asics Sonoma dispo en gore-tex |
lucas77 | Benoit Laval vient d'annoncé qu'il a reçus ca lettre de condoléance pour participé a la Barkley. |
Boucher-a-pied |
|
burbleee |
C'est qui ? Il est sur HFR ? Message cité 1 fois Message édité par burbleee le 03-11-2015 à 13:56:15 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:55:51 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Je vais pas le porter dans mon coeur Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-11-2015 à 13:59:15 --------------- ras |
gug42 |
tanguy12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tanguy12 |
|
gug42 | Ok merci ! Elles sont pas chère en ce moment .... bon j'ai pas de trail sous le coude mais je garde la référence au cas où |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 03-11-2015 à 14:40:01 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Parce que un trail de 80km (et / ou sa prépa) pour moi ça ne rentre pas dans occasionnel à régulier, mais plutôt dans "intensif" |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça se fait rapidement si t'es jeune et avec peu de kilomètres au compteur. Quand t'as borné pas mal avec du drop, que t'es vieux et un peu raide, la transition peut prendre du temps (1,5 an pour moi) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | hop commandé, on verra bien. |
gug42 | Oauip puis chez d4 le remboursement est simple : suffit de se pointer dans un magasin avec la facture |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oui. bien moins embêtant que de passer de 15 à 4. |
Boucher-a-pied | Moi je ne connaissais pas ce terme de drop puis j'ai compris quand j'ai fais un trail de 30 bornes avec les PG2 quasi jamais mise |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais les Kinvara amortissent bien. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
burbleee |
_deskira_ |
|
julientapiero |
dizzie |
|
burbleee |
wintrow | Quelqu'un a un profil correcte pour la STL? Il faut que je peaufine ma stratégie |
santroll |
|
Tyler |
|
Boucher-a-pied | Oh l'enculé |
oranginaaaa | Oh bordel... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |