| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : j'hesite à acheter le pass rhone-alpes. j’hésite parce que je sais que je vais déjà une semaine dans Queyras, et donc je me tate avec le national. Mais pour 45 balles de plus, ca veut dire de skier au moins 5 jours pour que ça soit interessant. Mais j'ai vu ça : http://www.nordicrhonealpes.fr/les-plus-nordic-pass/ Message édité par kaillou38 le 30-10-2015 à 13:39:47 --------------- ras |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 13:37:59 ![]() ![]() |
santroll | J'ai déjà testé dans le jura et ça marche, tu présentes ton pass à la caisse et ils te font 50%.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 126 roros, ca fait une rentabilité au bout de combien de sorties à la louche et en moyenne ? Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 30-10-2015 à 15:09:03 |
kaillou38 mouton à numéro |
pour les heures d'ouverture, tot le matin et tard le soir, en général il y a personne qui controle, mais ça peut ne pas être très bien vu... pour la rentablité, maintenant, c'est souvent 9-10€ le forfait journée (et il y a de moins en moins de forfait demi journée, ou pour 1€ de moins), voir des prix énormes, 18.50 a l'alpe d'huez par exemple. Message édité par kaillou38 le 30-10-2015 à 17:04:00 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
C'est cool pour les gens qui bossent et qui veulent aller skier 2 h après le boulot reedit : si t'as acheté ton forfait saison la bas, c'est compris dedans... Message édité par kaillou38 le 30-10-2015 à 17:00:10 --------------- ras |
santroll | Tu peux aussi le prendre via le site départemental de vente et choisir à quelle station tu donnes tes sioux.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 19:34:57 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WRC80 |
Ma klamp, 70€, qui est assez puissante pour faire du VTT aussi, elle est toute mince, toute légère... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
la poutance wacca wacca wacca |
|
julientapiero | C'est pas si aberrant :
|
wintrow |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
julientapiero | Pour des mecs qui font des plans marathon t'es quand même obligé d'enquiller ça non ??? Alors pour une saintélyon c'est bon aussi non ?
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
30' en gros pour moi c'est l'arrivée proche du 9ème kilo sur un 10 bornes, donc quand t'es bien mort, c'est pour moi strictement impossible de renquiller derrière la même chose ! Enfin comme je viens de dire, si je dis de la merde, respect à ceux ici qui le font sans broncher ! Message édité par Florent007 le 31-10-2015 à 14:48:28 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied | Moi je n'ai qu'une seule chose à dire c'est que courir un 10 à 85% VMA c'est ne pas être très efficace. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
hardt Well, that shits on my day. |
julientapiero | Ok, j'ai aucune expérience sur ce type de séance ... du mal à me rendre compte.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tu dois confondre avec la FC !
Bah Pouto dit comme toi que les séances sont viables ! Mais j'attends vraiment sa réponse, car je vois pas comment c'est possible 1H à AS10 ?! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 31-10-2015 à 15:53:38 --------------- BFV / STRAVA |
mucky bear Shot with... |
+1 avec Vivi et Hardt, 85℅ vma je prends plus ça comme du seuil que de l'As10. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied | Pouto a parlé |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai dit "tout de suite franchement" car ta réponse était dans le but de dire que je raconte uniquement de la merde...
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bikounou |
|
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied | Disons que tu l'a dis d'une certaine façon que l'on pouvait traduire par "c'est qui ce guignol avec son plan de merde" même si ce n'était peut être et sans doute pas ton intention.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Enfin bon, on s'écharpe sur des séances de mickey pour une course nature de mickeys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |