| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 12:04:53 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
Idee pour Clif bar: traduire tous les gouts de glace Ben&Jerry's en barre energetique Message édité par perrout le 16-09-2015 à 12:06:04 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Y a aussi 33% sur l'inscription à COLOR ME RAD --------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
santroll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On a goûté une fois et trouvé ça pas trop mal ! Vous aviez quel parfum ? Mais les cliffbars Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 16-09-2015 à 14:20:31 --------------- More GG, more skill |
Angelus | les barres chimpanzé, c'est ce que tu obtiens si tu file des cliff bar a un chimpanzé déshydraté en bout de digestion... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
Sinon, les clifbar, les gouts choisis pour illustrer la vente ne sont même pas proposé ("nuts" et "berry pomegranate"..) J'hésite à en commander, car elles sont bonnes, mais j'aurai bien varié les gouts, et en avoir 24 de chaque....mouaipfff... Message édité par la poutance le 16-09-2015 à 14:25:04 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça se trouve ou les 9bar ? J'aime bien les graines |
la poutance wacca wacca wacca | iRun pour ma part, mais je crois en avoir vu une fois en boutique physique.
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 14:47:11 ![]() ![]() |
santroll |
|
tanguy12 | en barres pleine de graines y a les Grany. Bon je flingue un peu la marge de la nutrition sportive, mais bon... |
oranginaaaa | Pas fan des barres en général, on sait pas trop ce qu'on avale au final.
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 16-09-2015 à 15:04:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'avoue faire mes barres et mes gels en suivant le recommandations de son gourou depuis un moment --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday | No worries Message cité 1 fois Message édité par perrout le 16-09-2015 à 16:19:28 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Chaigneau a sa cloche a ours ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Pour les plantes de pieds...perso j'ai eu super mal sur l'avant dernière sortie avant la TDS, lors d'un footing plat...à me demander ce que ça allait donner sur 120km (limite footing en boitillant). Julien va te proposer des Hoka, mais c'est un piège Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 16-09-2015 à 16:32:35 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus |
santroll |
|
Angelus | tu fais bien de m'y faire penser! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 16-09-2015 à 17:23:19 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
santroll |
|
Chou Andy Would you know my nem | La crème solaire indice 30 c'est suffisant pour un roux ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 19:37:50 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 19:43:06 ![]() ça en fait du matos pour un footing |
burbleee |
Angelus | La galerie des photos du TMB-HFR-2015 http://1drv.ms/1Kg38yy (SFW les fesses de Burblee n'ont pas été sélectionnés) Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 16-09-2015 à 20:44:41 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | mes favorites: (photos au MotoG3) Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 16-09-2015 à 20:55:58 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
manque l'alu pour pas mettre de la tomate partout! cochon va! (t'es un grand malade) Message édité par Angelus le 16-09-2015 à 20:53:30 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai déjà vu des images qui s'affichaient pas, mais à ce point-là, jamais ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus | mieux? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | Oh --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |