| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
julientapiero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 07:05:18 ![]() ![]() |
julientapiero |
bikounou |
Tu es fatigué julien, la journée va être très longue !!!! Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 27-08-2015 à 07:43:46 |
la poutance wacca wacca wacca | Bravo à Perrout et babast qui ont super géré!!
|
bikounou |
Bravo pouto!! T'es une bête |
wintrow |
|
julientapiero |
|
julientapiero |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ce mec en full Salomon, on croyait que c'était pas toi. |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 08:04:26 ![]() ![]() |
santroll |
|
Antoine262 |
|
wintrow |
Je reconnaît bien ma fin de 80km du MB: les jambes étaient bien mais une grosse flemme. D'ailleurs le kine m'avait dit que mes jambes étaient comme neuves, je pense qu'on aurait bcp à gagner à bosser le mental pour réussir à s'épuiser complètement physiquement. |
Boucher-a-pied | Et on n'oublie pas Babast et Perrout allez les gars on ne lache rien ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied | Et sinon à l'heure actuelle 588 abandons soit 32.5% des partants. |
WRC80 | ce topic de warriors |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 27-08-2015 à 09:22:02 |
la poutance wacca wacca wacca | Et merci pour les feloches!
|
|
santroll | Perrout vient de passer aux Houches, encore une toute petite heure de course |
franzoi |
|
duckjerry | Bravo la poutance, vraiment énorme ! Courage à perrout et babast pour la dernière ligne droite ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
_deskira_ | Enorme perf, bravo |
tuten |
un grand bravo, tres belle perf et belle gestion de course !! ça donne envie d'allonger les distances mais j'ose pas Message cité 1 fois Message édité par tuten le 27-08-2015 à 10:05:38 |
franzoi | perrout finisher Message édité par franzoi le 27-08-2015 à 10:30:40 |
santroll | C'est beau, bravo Perrout !! |
_kev_ | Bien joué perrout!!! |
GenyaB Shit fucking game. | GG Perrout |
hivo | Bravo les mecs, vous êtes des warriors... |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
wintrow | C'est inhumain de réveiller ses gosses à 2h (quoique le mien me réveille bien à 2h en ce moment) pour le finish, j'appelle la DDAS. |
hardt Well, that shits on my day. | Impressionnant quand même ces courses, rien que d'être finisher ça laisse pantois, bravo aux courageux! |
|
la poutance wacca wacca wacca | Je trouve le taux d'abandon assez énorme quand même! Malgré les points demandés à l'inscription censés assurer d'un peu de vécu en course de montagne... |
GenyaB Shit fucking game. | babast est encore en route mais il ne va pas tarder ! |
tuten |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |