| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
julientapiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 22:50:58 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est roulant ça Message édité par pulpipi le 02-07-2015 à 02:00:50 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
la poutance wacca wacca wacca | Douce mère de dieu Par contre ils n'ont manifestement pas eu de tee-shirt donné avec l'inscription Message édité par la poutance le 02-07-2015 à 08:29:30 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | TS ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | T-shirt je suppute. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 10:25:14 ![]() |
Boucher-a-pied | Ah oui clairement la même gamme |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 11:01:49 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Vu le prix qu'elles m'ont coûté, je vous balance quelques photos
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 02-07-2015 à 11:11:41 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied | |
santroll | Punaise mais t'as 40 ans Juan en fait |
perrout BBQs everyday | Personne pour commenter les chaussettes --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Message édité par teflon le 02-07-2015 à 12:15:51 |
wintrow | C'est un short de bain? |
Chou Andy Would you know my nem |
julientapiero | Le short et les chaussettes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Juan la 3ème est grandiose, faut en faire un smiley --------------- More GG, more skill |
|
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://sport24.lefigaro.fr/le-scan [...] noncer.php --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
WRC80 |
ou alors juste pour ne pas faire cliché tu les donnes à la fondation abbé pierre et tu t'achètes des TS techniques à 20€ après avoir payé ton inscription @100 boules pour ton marathon ??? Bref Par contre ouais, l'autre jour un mec qui se promenait à D4 un samedi aprem avec son tshirt MDP (surtout celui de cette année, on le voit de loin Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 02-07-2015 à 13:53:50 |
santroll | Comment il se fait tailler un short
Message édité par santroll le 02-07-2015 à 14:03:45 |
Boucher-a-pied | Tu dois te tromper de pseudo l'endurance à 6'30 ce n'est pas moi j'ai des standards un peu plus élevés Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 02-07-2015 à 14:02:16 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Perso je suis fier de courir même en EF avec les teeshirts que j'ai gagné sur des courses, surtout les "grandes" |
com21 real men don't click | idem ici --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | Au fait j'ai 2 t-shirt finisher des 35km du Lyon Urban Trail, si ça intéresse quelqu'un --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
com21 real men don't click | on a tous des complexes
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
WRC80 |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |