| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
julientapiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 09:27:44 ![]() ![]() |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bon, me revoilà avec mon stress.
|
bikounou |
|
duckjerry | C'est compliqué de fixer un objectif de temps sur un trail, selon le type et l'état du terrain... Par exemple une descente peu être roulante et se faire à 15 km/h ou raide dans les cailloux avec des relances et tu fais du 6-7km/h
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
julientapiero |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
eclaireur | Salut,
|
santroll |
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 10:55:13 ![]() ![]() |
bikounou |
|
santroll |
|
julientapiero |
|
julientapiero |
|
eclaireur |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Faut pas stresser, ça sert à rien de te fixer un objectif sur un premier trail. Vas y pour prendre du plaisir, découvrir le type d'épreuve et après tu voudras déménager près des montagnes C'est vraiment pas comme la route ou tu peux estimer ton temps à quelques minutes près, là y a tellement de paramètres (la boue, la chaleur...) qu'on ne peut pas prévoir à moins d'avoir vraiment bcp d'xp ! Message édité par EvilTyler le 04-03-2015 à 11:21:41 --------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 12:28:16 ![]()
non mais moi j aurais une dérogation et je pourrais avoir une moto cross pour les montées non mais serieusement si je veux faire 130km va falloirs que j attaque maintenant a faire du long. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 12:30:21 |
bikounou |
Message édité par bikounou le 04-03-2015 à 12:53:29 |
julientapiero | bikounou :
|
Chou Andy Would you know my nem |
Regarde les classements des éditions précédentes et vise un % à la louche, par exemple 50% Bon, la Maxirace ils commencent à me courir sur le haricot, ça fait deux fois qu'ils refusent mon certif médical (c'est le même, au moins ils sont cohérents, vous me direz
C'est quoi leur délire ? Je vais vraiment devoir aller voir un deuxième médecin cette année ? Je leur ai demandé par mail mais ils m'ont l'air assez rigides. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 04-03-2015 à 15:17:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
verseb |
|
Groomy Oisif | Petit CR sur le 24 km du trail du Vignoble Nantais du 1er mars Ce fut mon premier trail l'année dernière et ma 2ème course tout court. Donc je voulais voir mes progrès depuis 1 an, il y a un gros kilomètre de plus cette année. J'ai essayé de préparer le truc sérieusement mais pas autant que je l'aurais voulu, en particulier une sortie le samedi soir donc je suis arrivé un peu fatigué sur la course (départ à 10h30 ça va encore). En plus resto prévu à 13h le midi ça va être très chaud. Par miracle je peux garer ma voiture à 20 mètres des douches et proche du départ. Je récupère le tee-shirt, la bouteille de muscadet, 10 minutes d'échauffement et c'est parti. La météo est plaisante, couvert, pas trop de vent, pas très froid. Je veux pas perdre trop de temps dans les bouchons comme la dernière fois donc je me place pas trop derrière. Mais finalement le début est relativement large et on peut doubler malgré la boue (le passage étroit de l'année dernière est à la fin cette année). Les premiers kms sont plats mais ça "monte" un peu après, je vois mes progrès sur le sujet depuis 1 an, je trouve les cotes ridicule et continue à courir tranquillement en doublant pas mal de monde. Sur le plat (surtout la route) et les descentes je suis moins fort comme d'habitude. La course se déroule tranquillement et il se passe pas grand chose en fait, je me sens un peu fatigué mais ça tourne bien. Limite je m'ennuie, peu de dénivelé (240m), s'même pas drôle. Les 24 km défilent vite. A l'arrivée je vais chercher mon temps flash qui m'indique 209ème temps, je suis un peu déçu car je voulais finir dans les 200 premiers. Au final je termine 207ème sur 1013, 200 places de mieux qu'il y a un an. C'est quand même pas mal et puis je suis content car la première féminine est pas loin devant moi (c'est une sortie d'objectif de courir au niveau des meilleurs femmes, à défaut de courir avec les meilleurs coté homme...). Je regrette de pas avoir été complètement reposé pour la course. Je suis arrivé à 13h30 au resto. Le Strava : https://www.strava.com/activities/261585671 Message édité par Groomy le 04-03-2015 à 15:43:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
santroll |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Tyler | Ça taille par ici, Santroll est déchainé |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
L'écotrail c'est 600 de D+ sur 30km si je dis pas de bêtises; c'est roulant (ou course de Mickey comme diraient certains ici Là c'est sur que tu n'as pas le terrain idéal pour préparer, mais bon... faudra marcher tranquille dans les montés Message édité par EvilTyler le 04-03-2015 à 17:12:41 --------------- More GG, more skill |
julientapiero |
|
julientapiero |
julientapiero |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Les voilà les résultats du trail.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |