| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 19:55:46 ![]() ![]() |
bikounou |
Message édité par bikounou le 04-09-2014 à 19:56:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 20:47:12 ![]() y as des entrainements qui permette de pas faire bcp et de s ameliorer ? je signe direct combien tu veux ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
tuten | non |
tuten | il est frais au moins ton poisson ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 21:16:52 ![]() pour le macro je dirais que ouais !! sinon prend pas la morue qui sort de chez moi hein |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 21:16:52 ![]() ![]() |
bezoukhov_ | Quelqu'un a déjà testé le strapping pour le genou ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a aussi une position d'étirement proposée par sage (dans sa dernière vidéo youtube) que je ne connaissais pas et qui a l'air efficace (une des toutes premières, avec léger basculement du dos en arrière), de ce que j'ai testé hier soir (étirement du muscle qui se trouve sur l'extérieur de la hanche, c'est lui qui est relié au TFL). --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bezoukhov_ | Tu aurais le lien vers la vidéo stp ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | HOW TO RECOVER FROM A RUN: SAGE CANADAY Routine a… : http://youtu.be/8ZfzTJ2g6OY Bon pour son intro musique il a du prendre un coup de soleil --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Tyler | Quelques photos et une vidéo d'une rando course au Mont Buet ce mercredi avec mon frère : http://www.intomywild.com/mont-buet Départ demain pour le GR54, 200km/12000+ sur 5jours, ça va piquer mais niveau météo on a bien joué le coup l'été est tout juste commencé Message édité par Tyler le 05-09-2014 à 21:09:18 |
santroll | Bon courage pour la semaine prochaine, fatigue pas trop le petit Julien |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 06-09-2014 à 07:43:05 |
wintrow |
Pour les cuisses flinguées en descente, il faut les habituer au travail excentrique. Une séance par semaine en descendant rapidement des escaliers ou une descente raide permet de casser les fibres et de d'éliminer progressivement les courbatures qui suivent. J'ai bien envie de faire le même enchainement l'été prochain |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Santroll mon coquinou tu vas nous claquer un de ces chronos sur ton 10km toi |
franzoi | Merci pour votre accueil
|
Tyler |
|
Parinou Lyonnais de Paris | |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 14:56:09 ![]() j ose pas imaginner si il avait dit , je suis bon en trail |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
jpegfr |
Mouiiii yu envois quand même bien comme il faut en route hein --------------- 100% des gagnants ont joué |
Parinou Lyonnais de Paris |
franzoi |
|
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
GenyaB Shit fucking game. | |
GenyaB Shit fucking game. |
perrout BBQs everyday |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |