| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 19:35:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 19:35:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 11:28:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 11:52:23 ![]() |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 13:03:17 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | le cardio fonctionne pas encore en mode piscine, mais si ils ont l'air d'y travailler --------------- ras |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
t'as des infos en interne ? parce que la montre est prévue pour fin avril ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 15:14:12 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Tyler |
|
tanguy12 | c'est quoi la ref exacte? |
Tyler |
han, vous êtes rapides, il a publié ça hier lol.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Atlantis > T'avais l'ancienne version de la tomtom et tu veux t'en reprendre une c'est ça ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | à mon sens, la différence entre le topic trail et le topic CàP : (c'est en anglais, désolé --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 19:38:55 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tyler | |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler |
Il est connu ce gars? J'ai surfé sur sa page ( http://runningraw.com/info.html ) je m'intéresse pas mal à toutes les sortes de régimes alimentaires il explique assez bien sa façon de voir les choses et ce qu'il mange effectivement, à savoir quasiment que des fruits et des légumes, je trouve le concept sain dans l'idée même si extrémiste mais je n'arriverai jamais a tenir une diète pareille ou proche, enfin pour moi ça serait une diète pour le coup, je mange pas mal de fruits et légumes, du riz/pâtes/pommes de terre, peu de viande rouge, un peu de viande blanche, des oeufs, du poisson et j'essaie de limiter au max les plats préparés à l'avance, mais toutes ces diètes me font halluciner, et ce qui est énervant c'est qu'à chaque fois le type dit en gros je me sens mieux que jamais j'ai l'impression d'avoir 10ans de moins et que je vais en vivre 200, purée t'as trop envie de tester pour voir, surtout que je ne me sens pas toujours au top comme il semble l'être lui selon ses dires (mais est ce du à ce que je bouffe?), mais le processus prend du temps et mentalement je peux pas j'aurai trop envie d'autres trucs, et c'est un coup à chier des bananes 4 fois par jour /minutejoëlrobuchon
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 04-04-2014 à 00:51:00 |
aux states oui. nombreux titres trail au niveau fédéral US. mais il roule pas sur l'or et cherche pas à afficher à tout prix comme certaines stars du trail sponsorisées (qui doivent faire sensation quitte à abandonner la course en le sachant dès le départ
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
The Key Epic Fail is Epic |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 17:31:12 ![]() Oui échauffe toi un peu avant quand même
|
Millsap | Merci du CR |
perrout BBQs everyday |
The Key Epic Fail is Epic |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 19:02:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |