| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 11:19:53 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
The Key Epic Fail is Epic | Je viens de regarder, c'est pas les meme Gü que les desserts en fait, c'est une autre marque |
|
The Key Epic Fail is Epic |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Tyler |
|
bezoukhov_ | Eco-trail de Paris 30km Ça va être rapide, il n'y a pas grand chose à dire. Niveau logistique, je pars en short et ts manches courtes, boosters et brooks PG2 au pieds, ceinture avec bidon 600ml, 3 gels et 1 compote dans la poche. Départ dans la 2ème vague à 10h05, j'essaye de me caler en-dessous des 175bpm pour ne trop me fatiguer. Jusqu'au ravito à Saint-Cloud, tout va bien, j'enchaîne les km. Je n'hésite pas à marcher dans les montées et à me lâcher un peu dans les descentes, d'ailleurs j'ai les chevilles qui sont à la limite de craquer plusieurs fois. Je suis bien et c'est agréable de courir sur ces sentiers. J'ai pris 2 gels et la compote, et j'ai bu la gourde entière. Au ravito, je prends banane, orange, quatre quarts (c'est étouffant cette merde) et je remplis la gourde. J'ai du rester 1 à 2 minutes en tout. La descente jusqu'à la sortie du parc se passe bien mais après ça se complique. On attaque la partie inintéressante du parcours. J'ai un gros coup de mou, je m'arrête pisser et souffler au 25ème. J'en profite pour prendre un gel. Les 5 derniers kilomètres sont longs, j'ai des débuts de crampes dans les ischios et le coeur est haut alors que je me traîne. Je perds beaucoup de places dans ces derniers km. Je pense que j'aurais pu m'arracher un peu plus sur la fin... Petit coup de boost à l'arrivée en voyant ma mère. 2h37 annoncé sur l'écran à l'arrivée alors que je fais 2h41 Strava: http://www.strava.com/activities/124891280 Message cité 1 fois Message édité par bezoukhov_ le 31-03-2014 à 13:48:10 |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 13:29:47 ![]() ![]() |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 14:17:47 ![]() Super les CR les mecs encore bravo donc ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 16:15:07 ![]() |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci pour les CR !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 31-03-2014 à 17:52:02 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il commence à y avoir une bonne masse de photo de samedi |
The Key Epic Fail is Epic | Courrez pas en province, moi j'attend toujours les photos de mon trail il y a 2 semaines |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 17:53:13 ![]() donc au choix tu es soit le mec qui a la tete dans le cul de l autre, ou pire tu es le mec qui a une tete dans le cul ? edit: la poutance j ai essayé de vori tes photo mais j avais pas mon microscope subatomique pour voir leur petite photo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 17:54:22 |
|
Message cité 1 fois Message édité par The Key le 31-03-2014 à 18:01:32 |
Angelus | Je pose ça là pour ceux qui aiment la neige et la montagne:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 21:22:03 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Tu as eu ça a l'arrivée à Bouzigues --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 21:23:43 ![]()
|
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 21:42:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 21:43:29 ![]() |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 22:00:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 22:02:12 ![]()
|
bezoukhov_ | Oui, j'imagine bien. J'ai pas envie de brûler les étapes même si ça me tente énormément. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |