| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
_kev_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 15:40:04 ![]() ![]() |
Tyler | C'était chaud avec un seul bâton, l'autre main sur la cuisse...
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 19-10-2013 à 16:05:36 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a pas à chier, le tracé est épuré --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
_kev_ |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
santroll |
|
the_blob |
il y avait pas eu un truc dans une des tours de la défense ? |
Tyler |
|
_kev_ |
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 16:52:07 ![]() ![]() |
santroll |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vainqueurs de cette épreuve en 2012, Christel Dewalle
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 18:42:31 ![]() Un mec qui a fait le relai avec moi cet été a terminé en 46' |
santroll |
|
Lilska |
Parinou Lyonnais de Paris | Il explique sur son blog que c'est les 20km de route lors de l'UROC qui l'ont blessé |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 19:10:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 19:10:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 19:27:09 ![]()
Quand t'a pas l'habitude |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | la foulée est très différente, j'y vois rien d'anormal --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 21:27:27 ![]()
|
Tyler | Y'a des pompes de route chez Salomon? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 21:37:34 ![]() Faudrait que je commence à préparer mon plan pour l'Hivernatrail tout de même |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 21:47:01 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | foulée plus longue sur route, tu la modules pas en longueur en fonction du terrain, tu adoptes un cycle "haut du corps/bas du corps" optimisé faisant fi des changements de direction, de l'état de la route, des coups de reins à donner pour éviter de casser l'élan etc ... (pour la liste exhaustive s'adresser aux pros trailers Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 20-10-2013 à 21:57:30 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 22:05:38 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais enfin, à notre niveau ça passe probablement. A leur niveau, vu ce qu'ils s'envoient dans les jambes à l'entrainement et en course, le moindre petit écart ils doivent le sentir à la longue. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
alohatifan | Puisque ça discute chaussures, je sors de ma micro course d'hier....j'étais en Speed Cross 3 CS : que du bonheur dans les descentes ! (bon, au delà de 3 cm de boue, toutes les godasses se valent...une pensée spéciale à la nana qui est tombée devant moi et sur laquelle je suis venu écraser ma pauvre face sur sa fesse gauche |
Lilska |
|
alohatifan |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 16:08:53 ![]()
Mes Sense 2 font moins de 190g et 220g avec mes semelles. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 16:12:16 |
alohatifan |
Message édité par alohatifan le 21-10-2013 à 16:17:52 |
tanguy12 | bravo Tyler! ça donne envie, hormis le prix. Bon pour Oct 2014 maintenant j'ai des rêves de Réunion plein la tête mais bon...
|
tanguy12 |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 20:45:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 20:55:53 ![]() Niveau fractionné en côtes je vais caler un séance par semaine mais je me pose la question niveau court et long si il y a un ordre préférable ou non vous en pensez quoi ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 21:18:58 ![]()
Merci du conseil Je pars sur 6 séances / semaine du coup je sais pas trop comment organiser ça Lundi EF 45' Reste à caser la séance de côtes et le seuil |
Parinou Lyonnais de Paris | 5 séances seraient déjà largement suffisant...
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 21:46:00 ![]()
Le truc c'est qu'il faut que ça s'accorde bien avec mon emploi du temps et comme je bosse lundi mardi la journée et mercredi le matin c'est pour ça que j'agence comme ça avec une séance "optionnelle" le lundi que je peux faire sauter si j'ai pas trop envie... Et mardi jeudi samedi dimanche est les horaires clubs ! Faut que je vois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |