| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 15:15:55 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP |
bikounou |
|
Neuf 2i | Puisqu'on parle chaussures, vous partiriez avec quoi sur une saintélyon ? 40% de bitume |
Neuf 2i | Sous réserve qu'on puisse parler de cette course sur un topic trail |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 17:34:50 ![]() ![]() |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon là je cours en Arcteryx Norvan SL2 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | 97 là |
duckjerry | Elles sont aussi en promo sur l'outlet d'arcteryx en direct, comme les LD3 d'ailleurs
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PPPEP |
|
wintrow |
Si c'est humide : trail avec de l'amorti. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
SenorPollo | Visiblement il conseille la craft edge weather mais elle existe plus. Une alternative à me conseiller Pulpipi ? |
Neuf 2i |
Loreak |
Pour le short : Gore. Même si sur la dernière version, il n'y a plus la petite poche en mesh qui était bien pratique.
Je me tâte aussi mais ça sera sûrement en Sense ride 4. |
SenorPollo |
edit : ça a l'air parfait ce gore lô, merci Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-10-2022 à 16:15:14 |
Naxos \o/ | J'ai une veste Gore, elle est très bien aussi
--------------- [Folio Photos] |
Neuf 2i | On va être une petite équipe sur la saintélyon !
|
gars_lent Pas rapide | Le short/cuissard trail Kalenji de chez D4 est pas mal. --------------- Porte bien son pseudo. |
Neuf 2i |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Loreak |
|
Praise |
J'en suis. |
PPPEP |
Mizuno 20k? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |