| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 19:01:50 ![]() ![]() |
Praise |
|
SenorPollo |
Praise |
|
SenorPollo | Je suis pas fan mais c'est payé par la boite alors je dis pas non |
Praise |
|
SenorPollo | C'est un peu moins dégueu par contre le passage par Guillotière en fin de parcours... |
Je@nb Kindly give dime | C'est pour l'ambiance exotique ça |
SenorPollo | J'ai repéré un trail (Ultra Trail du Beaujolais Vert autour du lac des sapins, le format 25km/1100D+, des connaisseurs ?) le 8 octobre et j'ai une envie de faire l'ultra boucle de la Sarra qui commence à pointer son nez, je crois que je suis en train de devenir accroc Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-09-2022 à 08:58:39 |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 08:58:17 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
SenorPollo | Ah bah si y a des CR encore mieux ! |
mikimike2 |
|
Naxos \o/ | Je suis moins grand et j'ai des 120 il me semble, je dirais 125 pour toi --------------- [Folio Photos] |
Corran Horn lol | C'est top l'UTBV, si ya pas d'imprévu je devrais faire le format court cette année |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
SenorPollo |
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, je vais rester dans le range 20-30 pour l'instant histoire de pas monter trop vite et d'exploser en vol, j'ai pas la caisse pour tenir des 50 et +. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-09-2022 à 10:38:16 |
mafspirit |
la poutance wacca wacca wacca |
|
SenorPollo |
|
Zig zag |
|
Loreak |
|
Neuf 2i |
|
SenorPollo |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo |
OK Message édité par SenorPollo le 05-09-2022 à 11:17:05 |
Zig zag |
|
SenorPollo | Ca a l'air bien cet UTBV en effet... |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Oui mais toi t'es fou Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-09-2022 à 11:31:53 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas de chance ça, doit pas y avoir 10% des courses qui se courent le soir, dont la moitié d'ultras --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tiens j'ai croisé les participants de la Swiss peak jeudi pendant que je faisait un Tour du Mont Blanc en Off.
|
SenorPollo | Quel enfer |
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |