| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 15:11:20 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_kev_ |
|
_kev_ |
Si un club ce n'est pas possible, il sera peut-être plus facile de monter une association.. Je pense que les conditions sont moins "strictes", à vérifier .. Message édité par _kev_ le 28-06-2013 à 15:22:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 15:31:50 ![]()
|
Angelus | le plus dur c'est de trouver un designer qui nous fasse un bô logo. Apres le reste c'est peanuts --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko | Une casquette |
duckjerry |
|
mucky bear Shot with... | Des manchons sinon? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 15:36:36 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Angelus | des manchons HFR --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... | Des manchons pour les bras, je précise --------------- It never gets easier, you just go faster. |
_kev_ |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
Sinon l'ami Jedi m'inquiete, il etait attendu a 15h33 au col des Posettes et il est deja 15h55 Message cité 2 fois Message édité par perrout le 28-06-2013 à 15:57:32 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
_kev_ |
|
Millsap | Et dire qu'au col des Posette il lui restera encore 33km avec 2 jolies grimpettes |
|
Millsap |
Quand je regarde cela En réglant sur le 80 km et le bon nombre de participants, a partir du 150 ème environ ta pas le passage au col des Posettes mais déjà Argentière Message cité 2 fois Message édité par Millsap le 28-06-2013 à 16:18:43 |
_kev_ |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
mystiko |
|
clown69 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
_kev_ | Jedi - Classement : 341 - 13H13!
|
mystiko |
perrout BBQs everyday |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 28-06-2013 à 17:25:10 |
Yopbuble YopYopYop | Petit CR du trail du Confluent (31-Haute Garonne) d'il y a 2 semaines
|
Parinou Lyonnais de Paris | Un mutant enchaîne les 4 courses sur le WE ! A peine fini le 80, déjà sur le KM V. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |