|
Auteur | Sujet : FIA WEC • Qatar 1812km 28/02/25 •To finish first, first...Finish |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2004 à 19:19:59 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Non ils n'avaient pas du tout la même implication. Mais bon ça ne leur enlève aucun mérite et ils ont été l'une des pièces maitresses de la victoire à coup sûr |
thurfin la clarté dans la confusion | la liste des qualifiés d'office pour 2005. De nombreuses incertitudes demeurent néanmoins sur leur présence.
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
castor_masqu | faut que j'arrive a rechoper un pass Media cette année --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2004 à 01:14:59 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Polopop |
|
castor_masqu | oui, je sais bien, mais le boulot etait interessant donc ca m a pas géné --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
thurfin la clarté dans la confusion | ayer l'aston martin officiellement dévoilée
Message édité par thurfin le 05-11-2004 à 18:55:20 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | Autre grande nouvelle, Dome s'implique officiellement avec un moteur Mugen. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
ouais mais bi turbo.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 05-11-2004 à 21:25:57 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zemok | judd 4L et 5L = V10
|
tceupa Ingeniere del cazzo | drapal --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Super Tourisme |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
mirtouf Light is right ! | Un lien peut-être à la place de la grosse image ?
Message édité par mirtouf le 13-11-2004 à 22:28:32 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • Qatar 1812km 28/02/25 •To finish first, first...Finish |