| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 16:44:49 ![]() ![]() |
gorguth | En admettant qu'on gagne les NZ ce soir, ça serait complétement insensé, incongru, impensable qu'on puisse perdre contre les rosbeefs, vu l'anti-jeu auquel on a eu droit cet aprèm... |
keall |
|
grg6 |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
rombel |
sebm_95 | france-angleterre en demi finale ca aurait de la gueule quand meme ...
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 16:47:20 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
sebm_95 | attendez wilkie il passe des penalités a 20 m en ce moment faudrait pas croire au retour du messie... |
philibear Orbital Bacon |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Ayoralone PSN ID: Seizh |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
rombel |
Ben_34 |
je sais pas t'as qu'a aller leur demander Message édité par Ben_34 le 06-10-2007 à 16:52:11 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sidela |
sebm_95 |
Message cité 1 fois Message édité par sebm_95 le 06-10-2007 à 16:53:21 |
Hrolf |
|
Ben_34 |
je veux bien, mais on verra plus souvent mac caw sur un coté de regroupement, pauvre gilardi, sa femme va faire la gueule ce soir Message édité par Ben_34 le 06-10-2007 à 16:54:47 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Krissdee Shot down in flames |
Message édité par Krissdee le 06-10-2007 à 16:57:11 |
MrGnou Serengeti Warrior |
1ere fois que je vois jouer les australiens depuis le debut de la coupe du monde. Je me demande ce qu'avait les gens à se toucher sur eux Bravo aux anglais, toujours aussi surprenant Message édité par MrGnou le 06-10-2007 à 16:59:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ibonina | La première partie de ma prophétie accomplie |
NeoDc Born to be a larve | Ah mais alors Gregan sera présent pour le premier match de ProD2 --------------- demain n'existe pas... |
grg6 |
|
Ben_34 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |