| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent : Euh c'est moi. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 05-09-2007 à 17:13:15 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:12:00 ![]() ![]() |
Phileass |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 05-09-2007 à 17:56:30 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Grave le Japon quand meme 6e nation mondiale en licensiés vraiment pas mal. |
phila | ça inclue tous les jeunes retraités des autres grandes nations |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
lumi |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 05-09-2007 à 21:10:17 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 22:59:36 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
loulou le marlou | C'est moi ou, à deux jours de la RWC, je ne trouve pas un engouement dingue pour cette compétition dans les rues de Paris ? |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TrustNoOne The truth is out there | Je vais voir Angleterre USA à Lens samedi, et pas de bol, Wilkinson encore blessé |
solx All in the game |
|
Chaos Intestinal |
|
papanebo | J-1 |
Brigitte_Lahaie | L'AFP ne diffuse aucune information sur la Coupe du monde de rugby ce jeudi
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Chaos Intestinal | Quelle bande de nœuds l'IRB |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça rapelle les JO d'Atlanta |
stadiste | je te sent sur les nerfs Message édité par stadiste le 06-09-2007 à 13:32:09 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bah l'IRB c'est des enculés et c'est pas nouveau |
stadiste | c'est pas faux --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ma cabane au Canada La bête de mangez vos dents | En exclusivité pour vous, un nouveau smiley intellectuel pour la Coupe du Monde.
|
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila |
|
Chaos Intestinal |
|
Krapaud | Les deux matchs contre l'Argentine et contre l'Irlande m'angoissent encore plus que les phases finales Message cité 1 fois Message édité par Krapaud le 06-09-2007 à 17:09:55 |
Chaos Intestinal |
"On est des jambons, ils vont
Message édité par Chaos Intestinal le 06-09-2007 à 17:10:43 |
|
Chaos Intestinal |
|
stadiste | ca y'est, il a craqué --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
abenium |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |