| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 19:16:17 ![]() ![]() |
stadiste | au point ou on en est... |
teahupoo | Poitrenak à l'ouverture Message édité par teahupoo le 22-10-2006 à 20:06:42 |
Chaos Intestinal |
phila |
teahupoo |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 12:47:59 ![]() ![]() |
-cornelius- | Toujours dans le merdol, un reglement de compte en regle de Dagrenat sur les "traitres" de l'USAP.
Message édité par -cornelius- le 23-10-2006 à 13:28:06 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 23-10-2006 à 15:10:30 |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
m4u |
phila | curieux ça, je savais pas que les français savaient faire du stamping, ce qu'on a vu les années précédentes outre-manche ça devait juste être de petites valses... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Si le SF la gagne, elle sera crédibilisée. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Chaos Intestinal |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 24-10-2006 à 09:43:45 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
shapeman Valles Marineris |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Chaos Intestinal |
Message édité par Chaos Intestinal le 24-10-2006 à 10:50:07 |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop | D'ailleurs d'une pierre deux coups. |
Chaos Intestinal | Sebastien expliquait aussi qu'il était toujours en contact régulier avec outre Penaud, Seigne, Travers, Duboisset... enfin voilà quoi les hommes qui ont fait le CABC et qui sont parti VA SAVOIR POURQUOI |
polionamen Hop | Tiens amusante anecdote sur Donnelly, la star de Brive. Brok James était sa doublure dans sa province. |
polionamen Hop | C'est a cause de Penauille. En prenant le controle du club, il pensait que son nom blufferait son monde, mais PENAUD n'est pas un nom, c'est une IDEE. Hop cours de philo de terminale |
Chaos Intestinal | P.Sebastien: "(...) Mais l'équipe qui m'a le plus impressionné en matière de jeu, depuis le début du championnat, c'est l'ASM. Et que pour moi briviste, j'en sois arrivé à féliciter les Jaunards, il faut que je sois tombé bien bas ou... qu'ils soient montés très haut" |
Chaos Intestinal |
|
Alysum Dark side of the light |
m4u |
stadiste | Indeed |
Chaos Intestinal | Tain Aimé Giral c'est pas la fête, on est dans les 40 supporters à faire le déplacement là bas, et on aura... des places debout, Canal+ ayant semble-t-il trusté 300 places pour divers collaborateurs et partenaires ... |
Plam Bear Metal | 666 IWH. |
Chaos Intestinal | Entre autres nouvelles:
|
Tomahawk 666 | Quelle belle page xD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |