| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
gram41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 17:06:59 ![]() ![]() |
m4u |
-cornelius- |
m4u |
|
gram41 |
m4u |
|
Chaos Intestinal | Y'a de la rade-asse dans les tribunes |
Chaos Intestinal | Le discours de Boudjellal m'a surpris par son calme et sa lucidité. C'est un sacré président. |
m4u |
|
m4u | encore 2-3 perstations de ce genre et toulon devra songer à jouer le maintien, guère mieux |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 17:23:37 ![]() ![]() |
-cornelius- | Mais bordel de merde, pourquoi y a jamais de soutien ?
|
Chaos Intestinal | Essai de Luger, pour l'honneur, on sent que Béziers a baissé d'un ton. |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
corriollan Non à la septimanie | le week-end a été dur pour "Lapalme" |
m4u |
|
m4u | bravo à béziers, match solide |
corriollan Non à la septimanie | Beziers 35-16 Toulon
|
m4u | je tais volontairement mon opinion sur le rct
|
corriollan Non à la septimanie | c'est vrai que le coup de godasse de delaigue .... |
m4u |
|
m4u | zappez pas y'a un docu sur omar hassan, le chanteur |
jcd Fail to prepare to fail. |
Je suis d'accord avec toi, il est pas aidé par ses deux neufs (avec Marfaing c'etait le même jambon à Mayol ) et par les avants sur le reculoir, mais il y a des limites, là c'est du n'importe quoi !
|
m4u |
|
jcd Fail to prepare to fail. |
C'est ce qui m'inquiètes, je veux pas être pessimiste mais quelque chose que j'ai connu (à un niveau subtil , ambiance, énergie ect ect) pendant 20 ans dans ce club n'est plus présent, je m'attends au pire, mais j'espères me tromper (je me trompes toujours de toutes façons Message édité par jcd le 15-10-2006 à 18:14:25 |
flashlinker |
|
Chaos Intestinal | Pour Toulon, histoire de faire passer la pilule, Béziers et Auch ont connu les mêmes difficultés après leur redescente, et Pau a énormément de mal aussi. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et puis bon toulon c'est du passé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chaos Intestinal |
-cornelius- | Floleb7 est une petite personne, Ken banni le stp, meme si tu peux pas |
Chaos Intestinal |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
|
m4u |
|
theboss3475 |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |