ceci dit je vois moins de faute de main qu'en top 14
Je me faisais la même réflexion. J'avais déjà vu des matchs de pro-D2, mais je m'attendais pas à ce niveau de jeu.
La journaliste demande si Béziers pourrait "vivre en Top 14", s'ils jouent comme ça, clair que oui.
Je me faisais la même réflexion. J'avais déjà vu des matchs de pro-D2, mais je m'attendais pas à ce niveau de jeu.
La journaliste demande si Béziers pourrait "vivre en Top 14", s'ils jouent comme ça, clair que oui.
apres en top 14 la "dimension physique" prend beaucoup plus le pas qu'en D2, mais le spectacle n'est pas forcément au rendez-vous
Chaos Intestinal
Posté le 15-10-2006 à 16:48:26
Toulon vient de donner un autre visage en entame de seconde mi-temps.
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 15-10-2006 à 16:54:17
again !!!!!!!
m4u
Posté le 15-10-2006 à 16:54:18
putain mais quelle défense de merde
jcd
Fail to prepare to fail.
Posté le 15-10-2006 à 16:54:27
4 eme essai de Beziers
Comment peut- on encore faire jouer une nullité comme Delaigue ???????????????????????????????????
Le Royal Circus Toulonnais est de retour! Un coup de pied moisi de Delaigue contré, et moult passes plus tard, essai biterrois!
C'est la branlute §
Edit: 30-9
Message édité par Chaos Intestinal le 15-10-2006 à 16:55:25
gram41
Posté le 15-10-2006 à 16:54:51
Bonjour à tous. Petite question : si michalak peut pas faire la tournée on fait jouer qui en équipe de France ?
Perso je pense que c'est trop tot pour faire rentrer Beauxis en edf, faut d'abord le voir en H Cup.
on pourrait faire jouer traille avec Skrela sur le banc et si un centre est touché en match, traille le remplace et skrela rentre...
qu'en pensez vous ?
Boyet pas a son niveau, peyrelongue bof et les autres.... je sais pas ce que donne castagnaide
Bonjour à tous. Petite question : si michalak peut pas faire la tournée on fait jouer qui en équipe de France ?
Perso je pense que c'est trop tot pour faire rentrer Beauxis en edf, faut d'abord le voir en H Cup.
on pourrait faire jouer traille avec Skrela sur le banc et si un centre est touché en match, traille le remplace et skrela rentre...
qu'en pensez vous ?
Boyet pas a son niveau, peyrelongue bof et les autres.... je sais pas ce que donne castagnaide
j'hésite entre véritable noob et multi
-cornelius-
Posté le 15-10-2006 à 16:56:50
Putain mais Delaigue c'est pas Dieu merde !!Foutez le sur le banc