RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)1. ANG
2. CAN
3. NZL
4. FRA
5. IRE
6. SCO
7. AUS
8. ITA
9. USA
10. Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)
Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterM_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : Tu disais ---------------
RIP YOKO
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | La douche écossaise ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
verdoux And I'm still waiting | La cabane est tombée sur le chien |
Adishatz maynat | Les placages ratés. ---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
david42fr | Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on n'est jamais déçu avec l'EDF...  ---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
C'est un peu ma crainte oui.... comme on a plutôt été haut avec des chansons lentes (Slimane ou Voilllaaaa voilaaa voilaaaa de Pravi) je pense qu'ils vont coller Louane sur une chanson bien chiante ---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
On ne mélange pas les serviettes et les torchons ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
Trifon_Ivanov La légende | Kinghorn énorme mais il était en touche YES |
_Pouvoir |
Une telle expression mérite le ban |
Sticki Le gras c'est la vie. | La chatte française ---------------
En taule le Bayrou :)
|
Adishatz maynat | Dans le cul ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça joue petit bras avec le caca culotte dans le short ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
John-livingston | J'en étais putain de sur ! C'est incroyable la mentalité de loser en France. C'est rageant ! |
fazero Salut c'est Ralph | Les arbitres doivent etre bien logés ---------------
Agent immobilier sur Paris 16
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Adishatz maynat | ---------------
|
Profil supprimé |
Comme on se fait bouffer Ça me rappelle l’EDF au foot en finale de CDM face à l’Argentine, ou je me suis demandé pendant 80 min pourquoi on jouait pas et on regardait les autres nous démonter |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Ouais il est pas lucide ce soir ---------------
|
Anio | L'arbitrage en notre faveur. |
alien64 you touch my tralala |
beau placage de Fickou... heureusement c'est refusé |
zemia | On a pas de mental c'est fou |
Profil supprimé |
Ce match |
Mac_Lane | Ça joue la crotte au cul. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Lyrks a écrit :
C'est un peu ma crainte oui.... comme on a plutôt été haut avec des chansons lentes (Slimane ou Voilllaaaa voilaaa voilaaaa de Pravi) je pense qu'ils vont coller Louane sur une chanson bien chiante
|
Chiante est un euphémisme. ---------------
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | On a tellement de chatte entre l'essai annulé et le carton rouge transformé en jaune ....... ---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
|
santiago10 se tapit.... | Les footix là...sérieux ---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
|
_Pouvoir |
Ce match n’existe pas mon Alka, il n’y a pas eu de CDM en 2022. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'arbitrage là, c'est pour compenser toutes les fois où l'EdF s'est faite arnaquer depuis 40 ans ? ![[:klemton] [:klemton]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif) ---------------
⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
|
franswa202 On Verra | Louane va chanter Fanchon je pense
Ami, il faut faire une pauuuuuuuse |
aintnoclue | Nan mais y a pas de chatte hein, t'es en touche, t'es en touche ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Oui ? ---------------
|
zemia | On a laissé des plumes contre les irlandais. On les bouffe moins physiquement que les irlandais |