| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 14:40:45 ![]() ![]() |
mike patton | Par contre la discipline française est très mauvaise |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alien64 you touch my tralala | La première ligne remplaçante n'est pas au niveau par contre, contre les Baby-Blacks il faudra que ce soit plus solide que ça. |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 24-06-2023 à 16:00:47 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 24-06-2023 à 16:02:02 |
mike patton | Ils en font trop avec le haka c'est ridicule, surtout que tu peux même plus répondre |
Painkiller25 | Pas terribles du tout les baby Blacks pour l'instant, surtout devant. |
mike patton | Pour moi ils sont trop habitués au hourra rugby de l'hémisphère sud, ça manque de combat |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 16:34:46 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | https://www.ladepeche.fr/2023/06/24 [...] .php#xtor= World rugby qui encule la France, rien de surprenant Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 24-06-2023 à 20:25:10 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Painkiller25 |
|
Kelchacalcetype | Ça ne change pas grand chose, avec son genou il aurait raté toute la prépa, et peut être même raté quelques matchs. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
alien64 you touch my tralala | S'il avait été sélectionné, c'était au détriment de Paul Willemse ou Romain Taofifenua. |
Athel |
Sauf que justement avant que ce soit 5 ans la règle c'était 3 ans. Et il y a eu une période où il aurait été sélectionnable. Sauf qu'il n'y avait pas de match pour valider la sélection pendant cette fenêtre. Fakatava pour les mêmes raisons a eu une dérogation avec l'équipe Tongienne |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
alien64 you touch my tralala | L'actu du week-end c'était pas la finale du Super Rugby ou la non-sélection de Meafou, mais la finale de Régionale 2 |
papanebo | Ca c est le challenge pampam Les vrais champion R 2 c est eux : https://www.lindependant.fr/2023/06 [...] 301023.php Et tant qu on y est : Fédérale 1 : Stade Langonnais (Nouvelle Aquitaine, 33) Régionale 2 – Championnat de France : Corbieres XV (Occitanie, 11 ) Régionale 3 – Championnat de France : Association Sportive Canet (Occitanie, 11 ) Message cité 1 fois Message édité par papanebo le 26-06-2023 à 19:27:45 |
PetitJean Aspe rite | https://www.lamontagne.fr/clermont- [...] _14333162/
--------------- oui |
wotdim | L'ambiance va etre sympa dans les vestiaires
|
titi6940 |
|
papanebo | c est corrigé |
sadicologue What's in the booox!!! | Langon, mon premier club, j'y ai fait 8ans |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Acheum Je procrastine demain | Ou alors il va faire banquette toute la saison... |
papanebo | Serge Simon, vice-président de la FFR annonce sa démission
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
k_raf Totally nuts! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 28-06-2023 à 14:17:07 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Acheum Je procrastine demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |