| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 14:26:20 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
jamere |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
jamere |
|
jamere |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 14:43:47 ![]() ![]() |
karaya |
Madmaxstou |
|
morb |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 15:15:01 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
Un commentaire de son entraîneur de l'époque au SF, lui-même néo-zélandais, Greg Cooper. https://www.rugbyrama.fr/rugby/top- [...] tory.shtml Dire que ça a mal vieilli est en-dessous de la réalité Message édité par ___alt le 13-02-2019 à 15:20:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zeppelin64 |
Message édité par zeppelin64 le 13-02-2019 à 15:20:46 |
Madmaxstou |
santiago10 se tapit.... |
Donc je ne vais pas regarder le match
Ça te manque un Peut-être qu'en boycottant le stade de france ou en trollant les tribunes, comme en football avec leurs banderolles : coach dégage, silence on coule...; ils se poseront des questions --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
koko707 Truc07 |
jamere |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 13-02-2019 à 15:51:31 |
koko707 Truc07 |
Cu Chulainn | Je comprends pas ta soudaine animosité envers Dupont, c'est juste parce que Parra est critiqué? |
koko707 Truc07 |
karaya |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Et encore il s est déjà fait les croisées --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jamere |
koko707 Truc07 |
Cu Chulainn |
|
___alt |
koko707 Truc07 | Tillous-Bordes me fait de la peine. Je dois le dire. Il n'a pas le niveau pour l'EDF mais dans une équipe sans ambition comme le RCT, il n'est même pas un bon joueur de complément. Il faudrait se demander pourquoi il est toujours dans le rugby. --------------- Koko part en vacances |
___alt |
jamere |
|
Cu Chulainn | Le ballon de rugby aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 16:36:29 ![]()
|
|
gp20 | En tout cas, cette série de défaites humiliantes aura permis de faire fermer sa grande bouche à Laporte. Le mec commentait tous les après-matchs et avant-matchs de Novès, et là il est subitement devenu muet et invisible. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |