Tiens, dans l'interview de Castaignède dans l'équipe, on apprend que Wendel Sailor (Australie) a reconnu : "le meilleur ailier que j'ai joué, c'est Heymans".
Comme quoi =)
DJONBAIZ
the king off TT
Posté le 23-02-2006 à 20:23:51
i rmettent le ken en service,au dire des médiats il est toujours aussi niet mais beau gosse
kenichou qu'en penses tu?
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
j'ai quand même fini par emplatrer le bordelais qui me servait d'entraineur en 92 (soit un peu après ce que tu sais ) donc besagne a voyagé avec moi en quelques sortes
j'ai quand même fini par emplatrer le bordelais qui me servait d'entraineur en 92 (soit un peu après ce que tu sais ) donc besagne a voyagé avec moi en quelques sortes
Tu m'as fait verser une larme en parlant de besagne
Toute pourrie ta réplique. J'attendais franchement mieux !
Ouai enfin bon on est a un point prés de Toulouse au classement si en match en retard contre Montpellier on gagne et marque le point de bonus offensif Comme quoi...
Si. J'ai bossé quelques temps sur Montpellier. Mais bon j'ai jugé les gens du sud bcp trop superficiels donc bon.
Je sais juste qu'on les a battu 29-23 en début de saison ce fut apre. Ils ont une bonne équipe et Kubsic qui est parti là bas en fin de saison dernière.
Si. J'ai bossé quelques temps sur Montpellier. Mais bon j'ai jugé les gens du sud bcp trop superficiels donc bon. Je sais juste qu'on les a battu 29-23 en début de saison ce fut apre. Ils ont une bonne équipe et Kubsic qui est parti là bas en fin de saison dernière.
car toi tu dois etre profond peut etre? Il n'est jamais bon de généraliser...