Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  6674  6675  6676  6677  6678  6679
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°7036762
teahupoo
Posté le 20-11-2005 à 21:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
3 talons pour un match franchement c'est pas la peine : bruno et swarz suffisent

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 21:26:38  profilanswer

n°7037988
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-11-2005 à 23:55:48  profilanswer

je rentre de w-e, donc après avoir pris connaissance de tout mon retard et de tout ce qui a été dis (comme anneries? meuh non)

Match bizarre contre les Tonga, on a trop joué dans la facilité.  
Certains joueurs, comme Rougerie, qui avaient bien joué contre les aussies ont été vraiment nuls. On ne peut pas dire que les conditions climatiques étaient mauvaises, il y avait la place de se faire plaisir et leur mettre 60 points surtout au vue du 31-0 de la 2e mi-temps en jouant comme des polios tout de meme. Donc sentiment bizarre.

Ensuite, je repond aux personnes qui critiquent Delaigue. Depuis quand s'interessent-elles au rugby?
C'est vrai qu'il peut rater son match (et encore vu le jeu de l'EdF samedi on peut pas tout lui fouttre sur la gueule) mais derrière il enchaine les performances de haut-niveau avec son club comme il le faisait à Toulouse. Combien de match nous a t-il fait gagner? Autant par ses coups de pieds que par sa vision du jeu. C'est un joueur de grande classe, on ne peut pas faire sans cesse des matchs de haut-niveau, ce sont des joueurs pas des robots.  
Merthens a chié des matchs aussi (pas au pieds ok) mais ce type est un dieu et il a une classe sur le terrain de beaucoup de joueurs n'auront jamais.  

Et ensuite coup de gueule sur la guerre, Paris-Province, qui est en train de faire de ce topic un jumeau de feu Blabla.
Sérieux, j'aime pas spécialement le Stade Français, mais force est de constater qu'ils attirent de plus en plus de monde (sans remplir tout le temps leur stade non plus, comme toutes les équipes :o ). Leur président et les joueurs par des coups médiatique ont fait parler du club, et ont contribué à pereniser la place du club dans la vie sportive et bien fournie de Paris.  
Un club de plus de haut niveau ça ne peut que profiter à l'équipe de France et à notre championat.
Les meilleures équipes européennes sont françaises et meme si le début de la coupe d'Europe n'est pas très glorieux, je suis pas pessimiste du tout pour la suite de la compétition. Et je tiens à dire qu'en tant de Toulousain et supporters des clubs français, je suis pour le Stade Français quand ils jouent contre des Anglais :D . Suis chauvin pour Toulouse mais pas traitre pour les clubs français contre les Anglais :hello:

n°7038039
m4u
Posté le 21-11-2005 à 00:04:20  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

je rentre de w-e, donc après avoir pris connaissance de tout mon retard et de tout ce qui a été dis (comme anneries? meuh non)

Certains joueurs, comme Rougerie, qui avaient bien joué contre les aussies ont été vraiment nuls. On ne peut pas dire que les conditions climatiques étaient mauvaises, il y avait la place de se faire plaisir et leur mettre 60 points surtout au vue du 31-0 de la 2e mi-temps en jouant comme des polios tout de meme. Donc sentiment bizarre.

Ensuite, je repond aux personnes qui critiquent Delaigue. Depuis quand s'interessent-elles au rugby?
C'est vrai qu'il peut rater son match (et encore vu le jeu de l'EdF samedi on peut pas tout lui fouttre sur la gueule) mais derrière il enchaine les performances de haut-niveau avec son club comme il le faisait à Toulouse. Combien de match nous a t-il fait gagner? Autant par ses coups de pieds que par sa vision du jeu. C'est un joueur de grande classe, on ne peut pas faire sans cesse des matchs de haut-niveau, ce sont des joueurs pas des robots.  
Merthens a chié des matchs aussi (pas au pieds ok) mais ce type est un dieu et il a une classe sur le terrain de beaucoup de joueurs n'auront jamais.  

Et ensuite coup de gueule sur la guerre, Paris-Province, qui est en train de faire de ce topic un jumeau de feu Blabla.
Sérieux, j'aime pas spécialement le Stade Français, mais force est de constater qu'ils attirent de plus en plus de monde (sans remplir tout le temps leur stade non plus, comme toutes les équipes :o ). Leur président et les joueurs par des coups médiatique ont fait parler du club, et ont contribué à pereniser la place du club dans la vie sportive et bien fournie de Paris.  
Un club de plus de haut niveau ça ne peut que profiter à l'équipe de France et à notre championat.
Les meilleures équipes européennes sont françaises et meme si le début de la coupe d'Europe n'est pas très glorieux, je suis pas pessimiste du tout pour la suite de la compétition. Et je tiens à dire qu'en tant de Toulousain et supporters des clubs français, je suis pour le Stade Français quand ils jouent contre des Anglais :D . Suis chauvin pour Toulouse mais pas traitre pour les clubs français contre les Anglais :hello:

sauf si le club va chercher ses mercenaires à l'étranger auquel cas ça apporte rien du tout, à la limite ça barre des jeunes qui auraient pourtant bien besoin d'être lancés dans le grand bain un jour ou l'autre (et non je ne parle pas de paris spécifiquement)  :jap:  

à propos de delaigue c'est bien ce que je dis, c'est un problème de jeu et de ce qu'exige le système laporte de son 10 et pas un problème de joueur  :o

n°7038851
teahupoo
Posté le 21-11-2005 à 02:30:25  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Merci d'avoir écrit ça. Moi qui suis toulousain, je suis attéré quans j'entend des toulousains le critiquer (je ne parle pas forcément du forum)...ils semblerait que la plupart soient atteints de la maladie d'alzheimer : ont-ils tous oublié tout ce que ce joueur de grande classe a apporté au ST? Il s'est raté samedi c'est un fait mais il reste un trés grand joueur dans un style tout à fait différent de l'idole des groupies qu'est michalak. Et à mon avis le problème est bien là, michalak par son style si particulier a imposé comme référence sa façon de jouer et cela pour des gens qui découvrent le rugby depuis peu (c'est à dire depuis qu'il est de plus en plus médiatisé). Or la plupart des 10 n'ont pas le style de michalak, ils ont comme delaigue un style plus classique et ce n'est pas pour autant qu'ils sont mauvais. Autre chose, y'en a un peu ras le bol du jeunisme ambiant (et pourtant je suis jeune [:teahupoo] ), il n'y a qu'à voir les performances de casta (que je n'aime pourtant pas trop), d'ibanez et de lièvremont pour comprendre que la vie rugbystique d'un joueur au niveau international ne se termine pas à 30 ans. Tout le monde veut voir des jeunes inexpérimentés, moi je pense qu'un lièvremont mérite tout à fait sa place dans le XV de France. Beaucoup s'entendent pour dire qu'il est le meilleur huit en france, de plus c'est un meneur d'hommes (quand il ne joue pas à biarritz, tout aguiléra tremble)...alors franchement chabal par ci, chabal par là ça va un peu, je n'ai rien contre lui mais quand il aura compris que dans le rugby il y a un ballon et pas seulement des mecs en face qu'il faut faire explosé sur les impacts et bien on en reparlera...

A bon entendeur ;)

Ah oui j'oubliais, je n'aime pas particulièrement le SF non plus comme tout bon gars du sud qui se respecte :D  mais il est vrai que la gueguerre SF/ST est un peu pénible. On peut ne pas aimer Paris mais reconnaître quand même que c'est une équipe de haut niveau que l'on retrouve régulièrement dans les phases finales du championnat ou de la coupe d'Europe. Comme quoi, on peut supporter le B.O et ne pas haïr le SF aprés le pugilat de septembre  ;) .

Message cité 1 fois
Message édité par teahupoo le 21-11-2005 à 02:41:52
n°7038974
Alysum
Dark side of the light
Posté le 21-11-2005 à 05:03:04  profilanswer

aye une victoire enfin pour les Wallabies :D

n°7040940
polionamen
Hop
Posté le 21-11-2005 à 14:35:00  profilanswer

teahupoo a écrit :

Merci d'avoir écrit ça. Moi qui suis toulousain, je suis attéré quans j'entend des toulousains le critiquer (je ne parle pas forcément du forum)...ils semblerait que la plupart soient atteints de la maladie d'alzheimer : ont-ils tous oublié tout ce que ce joueur de grande classe a apporté au ST? Il s'est raté samedi c'est un fait mais il reste un trés grand joueur dans un style tout à fait différent de l'idole des groupies qu'est michalak. Et à mon avis le problème est bien là, michalak par son style si particulier a imposé comme référence sa façon de jouer et cela pour des gens qui découvrent le rugby depuis peu (c'est à dire depuis qu'il est de plus en plus médiatisé). Or la plupart des 10 n'ont pas le style de michalak, ils ont comme delaigue un style plus classique et ce n'est pas pour autant qu'ils sont mauvais. Autre chose, y'en a un peu ras le bol du jeunisme ambiant (et pourtant je suis jeune [:teahupoo] ), il n'y a qu'à voir les performances de casta (que je n'aime pourtant pas trop), d'ibanez et de lièvremont pour comprendre que la vie rugbystique d'un joueur au niveau international ne se termine pas à 30 ans. Tout le monde veut voir des jeunes inexpérimentés, moi je pense qu'un lièvremont mérite tout à fait sa place dans le XV de France. Beaucoup s'entendent pour dire qu'il est le meilleur huit en france, de plus c'est un meneur d'hommes (quand il ne joue pas à biarritz, tout aguiléra tremble)...alors franchement chabal par ci, chabal par là ça va un peu, je n'ai rien contre lui mais quand il aura compris que dans le rugby il y a un ballon et pas seulement des mecs en face qu'il faut faire explosé sur les impacts et bien on en reparlera...

A bon entendeur ;)

Bravo, l'essentiel est dit. Si Laporte ne veut pas la prendre, alors il doit rappeler Alain Penaud.
Qui d'autre que le meilleur ouvreur français actuel pourrait conduire le XV de France à la victoire?

n°7040955
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 21-11-2005 à 14:37:00  profilanswer

polionamen a écrit :

Alain Penaud ...meilleur ouvreur français actuel

:lol:  :lol:  :lol:

n°7041195
stadiste
Posté le 21-11-2005 à 15:08:32  profilanswer

Alysum a écrit :

aye une victoire enfin pour les Wallabies :D

ah beh enfin :lol: ca faisait combien de temps ;)

pour l'afrique du sud, elle ne se presente pas au mieux il me semble.

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°7043569
teahupoo
Posté le 21-11-2005 à 20:00:26  profilanswer

Aie Aie Aie...il nous a mis bonnaire en 8 !!!

n°7043756
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 21-11-2005 à 20:21:17  profilanswer

polionamen a écrit :

Bravo, l'essentiel est dit. Si Laporte ne veut pas la prendre, alors il doit rappeler Alain Penaud.
Qui d'autre que le meilleur ouvreur français actuel pourrait conduire le XV de France à la victoire?

Il est blessé.  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 20:21:17  profilanswer

n°7043761
Ken
Posté le 21-11-2005 à 20:21:47  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

:jap:  

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7044029
paparasta
mamapasta
Posté le 21-11-2005 à 20:51:02  profilanswer

Personne fait le championnat grandes écoles ici ? J'aurais bien aimé jouer contre un HFRien un de ces jeudi :p

n°7044567
bad seed
XX/XX/2XXX
Posté le 21-11-2005 à 21:56:43  profilanswer

teahupoo a écrit :

Aie Aie Aie...il nous a mis bonnaire en 8 !!!

Je vais eviter un long laïus comme vous pour défendre Delaigue, mais en 8, je pense que bonnaire vaut mieux que Lièvremont. Il avait fait d'excellentes prestations à ce poste lors du dernier tournoi des 6 nations (impérial en touche notamment) Mais c'est vrai il a pas été tranchant contre Tonga, comme les autres d'ailleurs...

(sinon pour étayer mes critiques contre Delaigue : je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire des grosses perfs en EDF. J'ai constaté qu'il était la cible privilégiée des 3/4 adverses lors du dernier tournoi (il nous a couté 2 - 3 essais) et sur le plan offensif il m'a pas fait une forte impression non plus et c'est un euphémisme... Bref  j'aimerai voir d'autres joueurs testés à ce poste. L'objectif étant de devenir la doublure de michalak en 2007.

n°7044747
teahupoo
Posté le 21-11-2005 à 22:20:12  profilanswer

bad seed a écrit :

Je vais eviter un long laïus comme vous pour défendre Delaigue, mais en 8, je pense que bonnaire vaut mieux que Lièvremont. Il avait fait d'excellentes prestations à ce poste lors du dernier tournoi des 6 nations (impérial en touche notamment) Mais c'est vrai il a pas été tranchant contre Tonga, comme les autres d'ailleurs...

(sinon pour étayer mes critiques contre Delaigue : je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire des grosses perfs en EDF. J'ai constaté qu'il était la cible privilégiée des 3/4 adverses lors du dernier tournoi (il nous a couté 2 - 3 essais) et sur le plan offensif il m'a pas fait une forte impression non plus et c'est un euphémisme... Bref  j'aimerai voir d'autres joueurs testés à ce poste. L'objectif étant de devenir la doublure de michalak en 2007.

Un problème avec les longs laïus bad seed?  [:teahupoo]  Moi je trouve que c'est plutôt bien de dire le pourquoi du comment et le fond de sa pensée...

Je trouve que bonnaire manque de densité physique au poste de N° 8, je le vois plus 3è ligne aile mais bon chacun son avis...

n°7044871
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-11-2005 à 22:35:15  profilanswer

Citation :

La crise couve à Perpignan. Vainqueurs de Narbonne (33-0) et solidement installés à la deuxième place du classement derrière l’indéboulonnable Stade Toulousain, les Catalans vivent des jours agités. Confronté à l’opposition d’actionnaires majoritaires du club, Marcel Dagrenat, l’homme fort de l’USAP, envisage de s’en aller sous la pression. Selon une partie d’entre eux, qui détiendrait 53% de la holding « Usap per sempre », le président perpignanais leur manquerait tout simplement de respect. S’opposant également à l’ouverture du capital proposé par Dagrenat, ces actionnaires se sont lancés dans un véritable bras de fer depuis l’assemblée générale extraordinaire organisée la semaine passée.  

« Le président s’est aperçu qu’il avait en face de lui un groupe de gens qui s’oppose à lui », soulignait samedi soir Marc Bournazeau, en charge des relations avec la presse, samedi soir à Aimé-Giral. Un constat amer confirmé par Dagrenat lui-même ce lundi dans les colonnes de L’Equipe. « Je ne resterai pas travailler avec ceux qui auront décidé de voter contre cette ouverture, lance-t-il en colère. Je ne veux pas présider avec un pétard sur la table. Si le 29 novembre, je n’ai pas la majorité, ils auront rapidement les clés du club. Pour diriger l’USAP, il me faut une majorité. Sans majorité, je m’en vais. »

Un départ presque forcé donc si l’assemblée générale tourne mal le 29 novembre prochain. « Les cinq actionnaires reprochent de ne jamais les appeler, de leur parler mal, dit-il. De ne pas les tenir au courant des venues de nouveaux joueurs. Ils disent que je suis le méchant et que travaille seul dans mon coin. Moi je leur dis : venez bosser dans nos commissions. Ils n’ont pas de projet. Ils n’ont rien. » Toujours aussi déterminé, Dagrenat attend désormais avec impatience ce nouveau rendez-vous. « Je n’ai pas dit mon dernier mot, ajoute-t-il toujours dans L’Equipe. On verra ce qu’il ressortira des réunions que j’aurai cette semaine avec les élus locaux, le maire et le président du Conseil régional qui sont deux gros partenaires de l’USAP. »

C'est dommage si il s'en va, car c'est l'homme qui a amené le professionalisme à Perpignan et beaucoup d'investisseurs pour ce club.

n°7049264
fabe31
Posté le 22-11-2005 à 14:11:17  profilanswer

bad seed a écrit :

(sinon pour étayer mes critiques contre Delaigue : je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire des grosses perfs en [b]EDF. [/b]J'ai constaté qu'il était la cible privilégiée des 3/4 adverses lors du dernier tournoi (il nous a couté 2 - 3 essais) et sur le plan offensif il m'a pas fait une forte impression non plus et c'est un euphémisme... Bref  j'aimerai voir d'autres joueurs testés à ce poste. L'objectif étant de devenir la doublure de michalak en 2007.

On peut etre bon en club et avoir des difficultés à s'imposer en EDF. J'ai le souvenir d'un certain Christophe D., maitre à jouer en son club, mais jamais à la fete en EDF, c'était ya 10 ans environ.

Et à l'inverse, Michalak, n'a jamais fait preuve d'une grande régularité, en club, et en EDF.

Par contre, j'aimerais bien voir un joueur comme Filliol, à la place de "Mimitri".

n°7049352
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 14:22:59  answer

Faites revenir Titou !!!!!!!!!! :whistle:

n°7049531
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 22-11-2005 à 14:49:17  profilanswer

fabe31 a écrit :

On peut etre bon en club et avoir des difficultés à s'imposer en EDF. J'ai le souvenir d'un certain Christophe D., maitre à jouer en son club, mais jamais à la fete en EDF, c'était ya 10 ans environ.

Et à l'inverse, Michalak, n'a jamais fait preuve d'une grande régularité, en club, et en EDF.

Par contre, j'aimerais bien voir un joueur comme Filliol, à la place de "Mimitri".

Faut etre inculte pour pas s'en souvenir, et pas le connaitre, c'est l'entraineur d'Agen. Il a été mon tout 1er entraineur au rugby aussi.
Ce mec le Stade Toulousain peut lui ériger une statue au Sept-Deniers :love:  
A Toulouse, s'est un demi-dieu pour les connaisseurs de rugby :jap:  

n°7049550
djdeedoo
Posté le 22-11-2005 à 14:51:48  profilanswer

Ca vient de quoi le fait que Novès et lui puissent pas se blairer (peut être aps à ce point là, mais il me semble qu'ils s'apprécient pas trop)

n°7049579
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 22-11-2005 à 14:56:03  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Ca vient de quoi le fait que Novès et lui puissent pas se blairer (peut être aps à ce point là, mais il me semble qu'ils s'apprécient pas trop)

Du fait que Deylaud voulait entre dans le staff du stade un truc comme ça il me semble, mais j'en suis pas sur.

Mais il est vrai qu'il ne s'aime pas (ou plus on va dire) mais ce sentiment n'est pas partager par les supporters toulousains, loin de là. [:roi]

n°7049660
djdeedoo
Posté le 22-11-2005 à 15:07:56  profilanswer

Christophe Deylaud, maître du jeu chiant à la toulousaine...

Je troll je sais ;)

n°7049757
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 15:22:59  answer

djdeedoo a écrit :

Christophe Deylaud, maître du jeu chiant à la toulousaine...

Je troll je sais ;)

Même moi supporter du Stade Francais , je trouve ton troll de très très mauvais gout .  :o

n°7051506
stadiste
Posté le 22-11-2005 à 18:16:52  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Du fait que Deylaud voulait entre dans le staff du stade un truc comme ça il me semble, mais j'en suis pas sur.

Mais il est vrai qu'il ne s'aime pas (ou plus on va dire) mais ce sentiment n'est pas partager par les supporters toulousains, loin de là. [:roi]

Novès avait peur de l'image de Deylaud. Sachant qu'il est seul maitre a bord. Mais je pense que le jour ou noves quittera le navire, deylaud sera le remplacant.

rah sa maniere de tirer les penalité, dos au poteaux :love: , son maillot toujours en sehors du short, les chaussettes en bas des pieds... voila le style Deylaud.c'est vrai qu'il s'etait un peu manqué a la rwc 95. (quelle equipe on avait la...on avais tout pour la gagner celle la :/, pourriture d'arbitre...même les sudaf on dit que lessai de benazzi y etais...)

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°7055455
Alysum
Dark side of the light
Posté le 23-11-2005 à 02:25:59  profilanswer

clair il etais rigolo le Deylaud :D

Il est toujours entraineur d'agen? J'oublierai jamais quand il a arrache de l'herbe et la mange a Montpellier lors de la demi finale perdue contre le ST (pris sur TV) :lol:

n°7055840
Plam
Bear Metal
Posté le 23-11-2005 à 08:10:08  profilanswer

stadiste a écrit :

Novès avait peur de l'image de Deylaud. Sachant qu'il est seul maitre a bord. Mais je pense que le jour ou noves quittera le navire, deylaud sera le remplacant.

rah sa maniere de tirer les penalité, dos au poteaux :love: , son maillot toujours en sehors du short, les chaussettes en bas des pieds... voila le style Deylaud.c'est vrai qu'il s'etait un peu manqué a la rwc 95. (quelle equipe on avait la...on avais tout pour la gagner celle la :/, pourriture d'arbitre...même les sudaf on dit que lessai de benazzi y etais...)

c'était quoi déjà la compo du XV de France pendant cette compétition :??:  
(je le savais, mais ça fait trop longtemps que j'ai pas rejoué à Jonah Lomu :whistle:)

n°7057804
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-11-2005 à 13:28:32  profilanswer

Plam a écrit :

c'était quoi déjà la compo du XV de France pendant cette compétition :??:  
(je le savais, mais ça fait trop longtemps que j'ai pas rejoué à Jonah Lomu :whistle:)

Sadourny, Ntamack, Sella, Lacroix, Saint-André (cap), Delaigue (o), Hueber (m), Cecillon, Cabannes, Benazzi, Benetton, Brouzet, Merle, Gallart, Gonzales, Armary, Viars, Techoueyres, Mesnel (o), Deylaud (o) - Accoceberry (m), Costes, Califano, De Rougemont, Benezech, Roumat, Armary, Cigagna (renfort), Galthié (m)

http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=163 [...] &Cle=42985

Compo-type:

Sadourny, Ntamack, Sella, Lacroix, Saint-André (cap), Deylaud (o), Galthié (m), Cecillon, Cabannes, Benazzi, Roumat, Merle, Califano, Gonzales, Armary.

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 23-11-2005 à 13:30:57
n°7058594
polionamen
Hop
Posté le 23-11-2005 à 15:03:59  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Sadourny, Ntamack, Sella, Lacroix, Saint-André (cap), Delaigue (o), Hueber (m), Cecillon, Cabannes, Benazzi, Benetton, Brouzet, Merle, Gallart, Gonzales, Armary, Viars, Techoueyres, Mesnel (o), Deylaud (o) - Accoceberry (m), Costes, Califano, De Rougemont, Benezech, Roumat, Armary, Cigagna (renfort), Galthié (m)

http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=163 [...] &Cle=42985

Compo-type:

Sadourny, Ntamack, Sella, Lacroix, Saint-André (cap), Deylaud (o), Galthié (m), Cecillon, Cabannes, Benazzi, Roumat, Merle, Califano, Gonzales, Armary.

C'est là où la grande Injustice a commencé.
Berbizier avait ruiné les chances du XV en laissant Alain Penaud en France.

Ceci est un poste réaliste hein, tout le monde sera d'accord.

n°7059312
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 16:46:18  answer

Je voudrai savoir Laporte c'était un bon joueur ?

n°7059515
Vags
RUN!
Posté le 23-11-2005 à 17:03:53  profilanswer

Il me semble qu'il a été champion de France avec Bègles-Bordeaux : il était capitaine et jouait demi de mêlée.
Par contre, je ne saurai pas dire l'année...

Edit : j'ai trouvé : 1991 contre Toulouse

Message cité 1 fois
Message édité par Vags le 23-11-2005 à 17:08:15

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7059654
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 17:17:44  answer

Vags a écrit :

Il me semble qu'il a été champion de France avec Bègles-Bordeaux : il était capitaine et jouait demi de mêlée.
Par contre, je ne saurai pas dire l'année...

Edit : j'ai trouvé : 1991 contre Toulouse

Oui je le sais tout cela :) . Ce qui veut pas dire que capitaine rime avec bon joueur  :lol:

n°7059761
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 23-11-2005 à 17:31:04  profilanswer

Non, mais gagner un titre avec un capitaine manchot en demi de mêlée ça doit pas être commun ;)

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7059913
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 17:45:06  answer

KrisCool a écrit :

Non, mais gagner un titre avec un capitaine manchot en demi de mêlée ça doit pas être commun ;)

C'est sur mais quand on voit les joueurs qu'il prend pour la tournée , on peut se demander  :jap:

n°7060090
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 23-11-2005 à 18:04:48  profilanswer

Actuellement la difficulté c'est d'avoir des joueurs qui ont un niveau de jeu minimum (que l'on jauge avec les matchs de championnat, les matchs en france A, les matchs en france U21, les sélections précédentes), mais également les moyens physiques de jouer au niveau international.

Est-ce qu'aujourd'hui, des joueurs qui évoluent dans le Top 14 et que beaucoup voudraient absolument voir maintenant tout de suite en EDF on les moyens de faire 40, 60, 80 minutes de jeu au rythme d'un match international ?

Les tests physiques sont là pour ça. Et ils n'ont pas franchement menti. On attendait Castaignède et Ibanez en forme, ils l'étaient. Non que la sélection d'un joueur ne doive se baser que sur ce critère, mais sa non-sélection peut en découler.

Après, moi non plus je ne comprends pas la présence de Rougerie dans l'EDF après sa prestation minable contre les Tonga. Maintenant il y a plus de paramètres dans la sélection d'un joueur que sa simple performance au match d'avant.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7060110
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 18:07:27  answer

Oui on peut pas juger un joueur sur un match c'est évident sauf que Bernie prend toujours les mêmes joueurs il n'essaye pas d'innove malgré le retour du Petit Prince que j'applaudis !!!  

Une question a quoi sert le numéro 8 ?

n°7060622
Ken
Posté le 23-11-2005 à 19:51:48  profilanswer

M Laporte est grand, point barre.  :o

---------------
n°7060956
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-11-2005 à 20:46:59  profilanswer

A faire le menage en percussion :D

n°7060962
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-11-2005 à 20:47:37  profilanswer

Citation :

Le Tongien Rodney Mahé a été suspendu une semaine par l’IRB en raison d’une brutalité réalisée sur Yann Delaigue.  

L’IRB a été clémente avec Rodney Mahé. Le Tongien a été suspendu pour une semaine à la suite de sa brutalité envers Yann Delaigue durant le test-match face à la France. L’IRB a retenu les circonstances atténuantes et Mahé pourra rejouer à partir du 28 novembre.

n°7060970
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-11-2005 à 20:48:49  profilanswer

Et une bonne nouvelle pour Biarritz

Citation :

Martin Gaitan a mis un terme à sa saison après avoir subi une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Le BO est à la recherche d’un joker médical.  

Saison quasiment blanche pour Martin Gaitan. Le centre biarrot, qui revenait de 5 mois et demi d’indisponibilité pour une blessure au genou gauche, s’est une nouvelle fois rompu le ligament croisé antérieur de ce même genou. Gaitan subira une intervention chirurgicale et doit mettre d’ores et déjà un terme à sa saison. Le Biarritz Olympique est désormais en quête d’un joker médical.

n°7061798
Vags
RUN!
Posté le 23-11-2005 à 22:20:54  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

...L’IRB a retenu les circonstances atténuantes et Mahé pourra rejouer à partir du 28 novembre.

C'est-à-dire?  :??:

Message édité par Vags le 23-11-2005 à 22:21:29

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7062685
teahupoo
Posté le 23-11-2005 à 23:59:30  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Et une bonne nouvelle pour Biarritz

Citation :

Martin Gaitan a mis un terme à sa saison après avoir subi une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Le BO est à la recherche d’un joker médical.  

Saison quasiment blanche pour Martin Gaitan. Le centre biarrot, qui revenait de 5 mois et demi d’indisponibilité pour une blessure au genou gauche, s’est une nouvelle fois rompu le ligament croisé antérieur de ce même genou. Gaitan subira une intervention chirurgicale et doit mettre d’ores et déjà un terme à sa saison. Le Biarritz Olympique est désormais en quête d’un joker médical.

C'est la poisse  :cry: ...déjà qu'ils jouent pas bien cette année les biarrots, Yach qui rentre une pénalité sur deux + tous les bléssés...ça va être dur dur  :(

n°7063660
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-11-2005 à 09:30:40  profilanswer

j'ai mes places pour sf-ASM (tribunne parc secteur D), par contre 22€, c'est pas le tarif social du sdf :o (c'est même assez cher en comparant avec d'autre clubs)

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  6674  6675  6676  6677  6678  6679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)