| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
teahupoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 21:26:38 ![]() ![]() |
m4u |
|
teahupoo |
Message cité 1 fois Message édité par teahupoo le 21-11-2005 à 02:41:52 |
Alysum Dark side of the light |
polionamen Hop |
|
pizzamozza avec ou sans olives?? |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
teahupoo |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 20:21:17 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
paparasta mamapasta | Personne fait le championnat grandes écoles ici ? J'aurais bien aimé jouer contre un HFRien un de ces jeudi |
bad seed XX/XX/2XXX |
|
teahupoo |
|
fabe31 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 14:22:59 ![]() Faites revenir Titou !!!!!!!!!! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
djdeedoo | Ca vient de quoi le fait que Novès et lui puissent pas se blairer (peut être aps à ce point là, mais il me semble qu'ils s'apprécient pas trop) |
|
djdeedoo |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 15:22:59 ![]()
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Alysum Dark side of the light | clair il etais rigolo le Deylaud |
Plam Bear Metal |
|
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 23-11-2005 à 13:30:57 |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 16:46:18 ![]() |
Vags RUN! |
Message cité 1 fois Message édité par Vags le 23-11-2005 à 17:08:15 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 17:17:44 ![]()
|
KrisCool Verbeux | Non, mais gagner un titre avec un capitaine manchot en demi de mêlée ça doit pas être commun --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 17:45:06 ![]()
|
KrisCool Verbeux | Actuellement la difficulté c'est d'avoir des joueurs qui ont un niveau de jeu minimum (que l'on jauge avec les matchs de championnat, les matchs en france A, les matchs en france U21, les sélections précédentes), mais également les moyens physiques de jouer au niveau international.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 18:07:27 ![]() Oui on peut pas juger un joueur sur un match c'est évident sauf que Bernie prend toujours les mêmes joueurs il n'essaye pas d'innove malgré le retour du Petit Prince que j'applaudis !!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | M Laporte est grand, point barre. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Et une bonne nouvelle pour Biarritz
|
Vags RUN! |
Message édité par Vags le 23-11-2005 à 22:21:29 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
teahupoo |
|
thurfin la clarté dans la confusion | j'ai mes places pour sf-ASM (tribunne parc secteur D), par contre 22, c'est pas le tarif social du sdf --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |