| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 00:09:39 ![]() ![]() |
Con Smith | 40000 Message édité par Con Smith le 17-10-2005 à 00:10:36 |
bennyhill | on verra lool |
Con Smith | c'est tout vu, devant notre public nosu sommes invulnerables et souvent irresistibles Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 17-10-2005 à 00:18:29 |
djdeedoo |
|
Con Smith | pas moi |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 17-10-2005 à 02:17:14 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 04:19:07 ![]() ![]() |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 17-10-2005 à 09:10:12 |
Con Smith |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith | ce qui est etrange, c'est que quand on envoie du jeu, on perd face a la defense du SF, et quand on la joue fermee, pied + occupation du terrain + avants, en jouant contre nature , on gagne |
KrisCool Verbeux | On notera que Rémy Martin a été brillant hier, tellement qu'il a été victime d'une agression caractérisée --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Con Smith | ne va pas trop vite en besogne, leicester a largement les moyens de vous battre. Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 17-10-2005 à 10:59:43 |
Con Smith | jaloux |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
KrisCool Verbeux |
Con Smith | fritz et thomas ont ete les seuls a vraiment jouer derriere |
KrisCool Verbeux | Indisponibilité confirmée pour Dominici (entorse genou) qui lui fera rater le déplacement chez les Ospreys, la visite de Leicester, et potentiellement aussi les tests de novembre.
KrisCool Verbeux | Oui mais j'ai quand même plus confiance en Dominici qu'en Sarraméa à l'arrière... Sarraméa est plus à son aise en centre physique qu'en arrière, et il a quand même du savon sur les mains --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
polionamen Hop |
|
Con Smith |
|
Con Smith | Bah quand meme .. le talent a l'etat brut le baby Message édité par Con Smith le 17-10-2005 à 22:26:50 |
polionamen Hop |
Con Smith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |