De source sure, c'est son corné ( la partie derrière l'oeil ) qui est endommagé .
Après c'est un urgentiste qui l'a dit au collègue à mon père et ce dernier me l'a dit donc le bouche à oreille.. . C'est des informations à ne pas prendre à la légère néanmoins .
---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 16-07-2013 à 09:57:24
Et sinon, le secret médical, ca te parle ?
---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
___alt
Posté le 16-07-2013 à 10:02:19
Effacez moi tout ce merdier, on n'a pas à étaler sa vie sur Internet
---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
harold_finch
Posté le 16-07-2013 à 11:33:23
Je viens de finir l'opération de son oeil, je vais me laver les mains car j'en fou plein le clavier et ça fait gueuler l'infirmière donc je reviens vite pour vous tenir au courant Je tease un peu quand même : c'est moche.
Je viens de finir l'opération de son oeil, je vais me laver les mains car j'en fou plein le clavier et ça fait gueuler l'infirmière donc je reviens vite pour vous tenir au courant Je tease un peu quand même : c'est moche.
Teasing = ban
morb
Posté le 16-07-2013 à 14:50:09
Petite appartée, je suis urologue. Garbajoasa a pas de couilles, voilà
Un certain Damien T. aussi. Je préfère garder son anonymat parce que j'aime bien le pays basque
yoda34
Chemical Worker
Posté le 16-07-2013 à 16:43:46
Ça vanne épais sur les réseaux sociaux. Mais je dois dire que c'est pas totalement faux, on dirait une combi de garagiste Renault.
---------------
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-07-2013 à 19:39:56
Ouais ça va vite.
Pour avoir fait un peu de boxe, je pense que le monsieur a pratiqué un peu. Avoir une vitesse de bras avec des enclumes pareilles c'est pas donné au premier rugbyuman venu
Pour avoir fait un peu de boxe, je pense que le monsieur a pratiqué un peu. Avoir une vitesse de bras avec des enclumes pareilles c'est pas donné au premier rugbyuman venu
Surtout qu'il est tenu par ses coéquipiers en plus.
Ca change pas grand chose. Un vrai bon direct tu es sur tes appuies (poids sur la jambe arrière) et tu tends le bras. Il y a pas de transfert du poids du corps. Là le mec la déclenche à une bonne vitesse. Pas etonnant vu comment ils travaillent de plus en plus l'explosivité au rugby.
Message édité par MrGnou le 16-07-2013 à 21:27:37
---------------
morb
Posté le 16-07-2013 à 21:28:27
Ouais enfin, travailler l'explosivité du rafut j'y crois moyen
On sait bien que ces gens là aiment les salades de phalanges !o
Ouais enfin, travailler l'explosivité du rafut j'y crois moyen
Non mais faut pousser vite et fort dans les regroupements.
---------------
Profil supprimé
Posté le 16-07-2013 à 22:43:24
Quel gâchis ce joueur quand même...
-cornelius-
Posté le 17-07-2013 à 19:02:41
Je mate RCT-OM d'un oeil (5-4 pour l'om au foot pour le moment ), et même dans un match comme ça Delon Armitage tacle comme un bourrin par derrière
Je pense qu'il est vraiment con
ptitfaon
Posté le 17-07-2013 à 20:13:05
la mi-temps touch rugby, c'était un peu n'importe quoi quand même
Message édité par ptitfaon le 17-07-2013 à 20:13:17
---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
-cornelius-
Posté le 17-07-2013 à 20:27:26
Oui du grand n'importe quoi et des belles passes par les manchots. Et Canto qui dit qu’il va taper la barre et qui la tape du premier coup
Oui du grand n'importe quoi et des belles passes par les manchots. Et Canto qui dit qu’il va taper la barre et qui la tape du premier coup
Résultat : transformation accordée ...
---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
Profil supprimé
Posté le 17-07-2013 à 22:18:24
J'ai raté le match, si vous avez un lien pour voir les meilleurs moment ou le match entier, merci.