Mais y a plus d'étoiles de H-Cup que sur n'importe quel autre maillots français
Je croyais naïvement que c'était la qualité du tissu. Je me suis dit "putain, du 4 étoiles, ça doit être bien pour faire des travaux, ça doit résister à tout !" Je suis donc super déçu, je n'achèterai pas
Je croyais naïvement que c'était la qualité du tissu. Je me suis dit "putain, du 4 étoiles, ça doit être bien pour faire des travaux, ça doit résister à tout !" Je suis donc super déçu, je n'achèterai pas
Le Racing a décidé de disputer sa première rencontre de la saison face à Brive à La Rochelle et non à Colombes, afin "d’éviter de jouer dans un stade vide".
On a pas forcer le mauvais gout jusqu'à aller se flanquer une grosse étoile jaune comme certains
---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-07-2013 à 16:24:09
Le nouveau maillot n'est pas sorti
et puis Mourad aime les grosses étoiles (stars )
Message édité par nicobule le 14-07-2013 à 16:24:58
Après ça serait bien de respecter le joueur et au delà le mec, et d'éviter de spéculer d'ores et déjà sur la suite de sa carrière
Profil supprimé
Posté le 15-07-2013 à 23:08:11
Bonjour a tous, je travaille à l'hôpital de Perpignan et je me suis renseigné auprès des médecins qui se sont occupés de Florian : les nouvelles sont peu rassurante. Florian a un œil creuvé, la cornée et coupée en deux et il a était transféré à l'hôpital de Barcelone ou de Marseille (ils ne savaient pas encore). D'après les médecins il a 1/5 chance de retrouver un peu la vue si il ne perd pas son œil.. Sa carrière est donc quasiment terminée, qu'il soit bon ou mauvais pour certains c'est un joueur avec des qualités et c'est assez triste d'être stopper au plus haut niveau à cet âge. Pour info cela c'est passé à la feria de ceret