| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 22:24:12 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
bennyhill | et alors le stade toulousain est reputé pour jouer et relancer toutes les balles ils l'ont fait ??? nan alors bon faut arreter les "sont reputé pour" nananinannana |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
matt-12 | mdr le beckam parisien qui se croit au catch mdr |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 22:42:56 ![]() ![]() |
matt-12 | strass, paillette et rugby ne font pas bon mélange la preuve Devilliers controlé aux amphétamines MDR |
matt-12 | mais je cite l'anti-jeu du CASG |
stadiste | Benny, rentre pas dans sonjeux ca ne sert a rien. |
bennyhill |
bennyhill |
|
stadiste | oui, c'est ecris en gros sur leurs pull |
matt-12 | ah oui c'est vrai MDR le nez avoue qu'il était joli aprés non lol |
bennyhill | loool ok stadiste j'en peut plus j'abandonne je ne lui reponderai meme plus c'est pas la peine il fait expres |
bennyhill | loool ouais j'imagine |
stadiste | donc fiesta avec une guiness devant ma télé pour voir notre guy partir au trou |
matt-12 | putain il veut plus parler lol |
bennyhill |
|
matt-12 | ils l'ont ps embarqué car bouscatel est intervenu avt OUF! |
stadiste | rah lui, le moment ou il partira... je reprendrai des huitres |
matt-12 | va s'y maintenant car c'est loin hendaye |
comeon | les commentaires etaient déplorable et en plus parisiens !!! --------------- le monde est une tornade tranquille... |
scypion Toxic avenger arrache le bide | D'abord il n'y a q'un STADEUUUU et Brennan il roxor des nez à dominici ou qui il veut...si sont pas contents, il leur pète un bras en plus!
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 24-05-2005 à 03:59:31 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | si tu pouvez rester dehors ça nous arrangerait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bennyhill |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
m4u | euh à toulouse la 2ème je crois bien |
bennyhill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |