on mène à la pause et c'est déjà bien
sur la fin de la mi-temps j'ai l'impression qu'on a enfin réussi à désorganiser la défense australienne qui était à l'aboie, par contre faudra pas trop s'amuser à leur laisser la balle parce qu'ils avancent à l'impact avec leurs avants et ils ont enchainés plutot pas mal, quand ça aboutit sur du jeu au large notre défense me fait peur
sinon va falloir que quand on ouvre sur les 3/4 les passes soient un peu plus précise parce que pour l'instant à part sur contre nos 3/4 sont pas lancés, ça plaira pas à du monde ici, mais les passes de michalak sont pas dans les courses, parfois trop hautes, si on veut faire la différence avec les 3/4 faudra revoir ça
la mêlée, trés satisfaisante, je connaissais pas plus que ça forestier, mais là il fait bien le boulot et le monstre qu'il a en face a l'air d'en chier et quand on voit notre banc aux niveaux des avants ça promet
si on tiens ce rythme et le ballon ça ira, si les australiens monopolisent la balle on va passer une sale deuxième mi-temps je le crains
---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures