| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 18:27:11 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 27-10-2012 à 18:37:39 --------------- Feedback - |
Klivan Ach... Encore raté... | J'ai peur que Toulon fasse le carton du jour --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Cu Chulainn | Malgré le froid polaire du Sdf, match très sympa |
Klm id Psn: Podologic | Ah ben y'a des chances Message édité par Klm le 27-10-2012 à 18:41:15 --------------- Feedback - |
Klivan Ach... Encore raté... | Bayonne est clairement venu en tongs, surtout qu'on reçoit Bordeaux jeudi --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Klm id Psn: Podologic | C'est ce que j'allais dire, le match vraiment important pour l'AB, c'est Bordeaux Message édité par Klm le 27-10-2012 à 18:48:49 --------------- Feedback - |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 19:26:34 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non il est Français --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Klivan Ach... Encore raté... | Ça tourne à l'humiliation là --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Mais on t'avait pas prévenu ? Il me semble bien que si... --------------- "Qui fait le malin..." |
Raoul Guinness |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
rombel |
|
-cornelius- | Ou alors 1m75 et 100 kg comme Stefon Armitage qui a encore trimballé sa carcasse si "spéciale" au quatre coins du terrain hier soir |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
-cornelius- | Rien à voir mais Botha, meilleur joueur de l'année pour le moment Et dire que des imbéciles osaient dire qu'il était venu en retraite, je ne parle pas de l'élite rugbystique de HFR Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 28-10-2012 à 11:24:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 12:53:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 13:30:23 ![]() |
elsass-gamer |
--------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai un fan collègue fan de rugby qui part, et une des idées est de lui offrir un ballon de rugby signé par les collègues
|
yoda34 Chemical Worker | Je l'ai celui là. |
basketor63 Sarkozy en prison | affubler un tel ballon de signatures ça serait du gachis Message édité par basketor63 le 29-10-2012 à 15:18:12 |
rombel |
|
wotdim | Idée fort appréciable. J'ai pour ma part eu droit a ca lors de mon depart sur un ballon du ST. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 08:45:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |