| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 12:00:38 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
morb | si j'avais été à Paris.... |
Raoul Guinness | yardbirds -> pense à prendre bonnet, gants, écharpe.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 26-10-2012 à 14:01:43 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb | c'est surtout délirant quand tout le monde se casse, c'est comme ci tu prennais des parpaings de glace sur la gueule |
Cu Chulainn |
|
___alt | http://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] xtor=RSS-1 Papé finira sa carrière à Paris Message édité par ___alt le 26-10-2012 à 15:59:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 15:59:17 ![]() ![]() |
morb | j'ai vu ça sur FB |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Hrolf |
Moi je pense surtout qu'a force de faire les cons il vont se retrouver avec des joueurs au tribunal tout simplement. Coup et blessure volontaire sur un mec pas en etat de se defendre dans un endroit accueillant de public, ca peut etre 6 mois ferme et pendant ce temps le mec c'est sur il joue pas Avec leur systeme a la con en plus personne peut faire appel de cette descision debile ! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
morb | bah tien, question con, mais le joueur au sol, il pourrait porter plainte alors ? |
Hrolf |
Le probleme c'est moins le geste que le faire sur un mec déjà KO pour moi c'est inexcusable. Mais oui les Français sous estiment souvent la debilite du systeme anglo-saxon ou il vaut mieux avoir un avocat capable de faire pleurer les jures/le juge que de n'avoir rien fait. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt | Il est bien gentil l'arbitre de pas sortir le Biarrot pour son obstruction à 5m de l'enbut... Bien bien gentil... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-cornelius- | Ils se rattrapent bien |
bruere | Tain, jouer la touche à la dernière seconde pour garder un malheureux point de bonus au lieu de tenter l'exploit... Tant mieux pour notre série |
yoda34 Chemical Worker | Le putain de pilier qui bouffe le surnombre énorme avec ses moufles |
bruere |
|
yoda34 Chemical Worker | Ah j'ai oublié de préciser. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 13:30:28 ![]() Putain l'affiche sur rugbyrama pour le match a 15h00 du SF contre le ST:
|
yoda34 Chemical Worker | Servat est de retour ! |
yo59 OCBoy | oui mais il a raté son lancer |
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic | Bon, comme d'hab depuis le début de la saison, démarrage typique du diesel...
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | C est brouillon mais y a de l envie des 2 cotes, et quelques bonnes choses. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 27-10-2012 à 16:27:17 --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 16:33:13 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | Toulouse |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 16:54:42 ![]() Quel match de Paris, gestion de fin de match pourrave par contre mais beau match! |
Klm id Psn: Podologic | Très belle victoire de Paris, construite avec les tripes!
--------------- Feedback - |
yo59 OCBoy | Ouch, je croyais de Paris avais perdu 21-24, car Yahoo a oublié de mettre à jour le score... |
shanevendrell |
Message cité 1 fois Message édité par shanevendrell le 27-10-2012 à 17:16:48 |
Klm id Psn: Podologic | Et des erreurs d'arbitrage, il y en a aussi eu en notre faveur. Faut arrêter de crier au loup... --------------- Feedback - |
shanevendrell |
Message édité par shanevendrell le 27-10-2012 à 17:20:30 |
yoda34 Chemical Worker | Ah le complot arbitral. Ça faisait longtemps. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 17:46:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |