| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 18:21:21 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
corriollan Non à la septimanie |
--------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
m4u | donc baby a été sanctionné parce qu'il a pas réussi à mettre o'driscoll K.O si je comprends bien |
Chimist | merci de passer ici et dire ce que vous en pensez...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est vraiment affligeant cette décision. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Handsome devil | Rien à faire, je n'arrive toujours pas à y croire.
stadiste | je suis pour une exclusion des italiens, histoire qu'on retrouve notre bon vieux tournoi des 5 nations... |
KrisCool Verbeux | C'est complètement scandaleux ! !!!! ! --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 10:16:10 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux | C'est ptet pisser dans un violon mais je leur ai envoyé un courrier pour leur demander de contester la décision et de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour défendre Christophe Dominici, et surtout insister pour que de tels actes soient bannis des terrains de rugby !
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
corriollan Non à la septimanie | B'soir les filles
Message édité par corriollan le 24-03-2005 à 22:02:06 --------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
m4u | |
m4u |
|
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
Handsome devil | Allez le CAB ! --------------- Zvarri ! |
m4u |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Vu que Domi est out, on est mal. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par corriollan le 24-03-2005 à 22:56:56 --------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je pense aussi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
corriollan Non à la septimanie | ouais ça c'est pas sur... C'est la derniere ligne droite et ça va cravacher sec. --------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
stadiste |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
KrisCool Verbeux |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
KrisCool Verbeux |
Handsome devil | Personne n'a lu l'article paru dans l'Equipe aujourd'hui ? C'est assez édifiant... --------------- Zvarri ! |
KrisCool Verbeux |
Handsome devil |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
Handsome devil |
mister_nice | Toulouse 71 Brive 3 !!! |
m4u | 10 essais |
waxx Soulwaxx |
stadiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |