RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)1. ANG
2. CAN
3. NZL
4. FRA
5. IRE
6. SCO
7. AUS
8. ITA
9. USA
10. Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)
Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMomo adict | Reprise du message précédent :
C'est qui le con qui disait ici que le match valait même pas une rencontre de 12 ou 13 rang ? |
Profil supprimé | tjrs pas de points marqués par l'edf en 2e période  |
mosk | TG CJP... ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | c'est bien ça |
barnabe | Tggle CJP ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) |
Nivacrin Wat ? | CHRISTIAN TA GUUEUUUUULEEEE ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
doc_brown Great Scott ! | enlevez vos oeilleres Message édité par doc_brown le 08-10-2011 à 11:04:13 ---------------
Certains confondent modération avec censure d'opinions.
|
Till Lindemann heirate mich | CJP en mode ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
mosk | Il se fou de notre gueule l'arbitre là. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Dommage ... ---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
|
kickit Can't stop the Prophet | Allez on y croit l'essai de Marty pour la victoire  ---------------
"Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop"
|
NeoDc Born to be a larve | On a rien pour nous la niveau faute. ---------------
demain n'existe pas...
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | sur la mêlée ouverte, l'anglais qui empêche un français de jouer.... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Ouf, heureusement que les anglais sont faibles dans le jeu de passe ! ---------------
|
barnabe | Bon, ça commence à bien faire...faut marquer là... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | pick and go jusqu'à l'essai, les mecs ! ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
tourtour | Money time, on score sur celle là, les enfants |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | allez les en avants, faut leur casser la baraque là |
kickit Can't stop the Prophet | Momo adict a écrit :
C'est qui le con qui disait ici que le match valait même pas une rencontre de 12 ou 13 rang ?
|
Tu sais lire ---------------
|
Profil supprimé | Je serais pour les gallois c'est honteux de voir la france en demi. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | mais tentez un drop quoi, c'est tellement le bon moment !!!! |
fabiensensei All our gods have abandoned us | cette masse que ce basque. ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) |
tourtour | Bon, sur celle là alors |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Je pige pas qu'on tente pas un drop ...19-7 et ça serait plié ! ---------------
|
Argawaen | 10min... ---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
|
mistersid |
Peut pas nous donner une pénalité à la con l'autre là ? |
kickit Can't stop the Prophet | Allez Marty fais péter l'essai ---------------
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | pas de fautes, pas de fautes, pas de fautes, soyez précis pleaseeeeee |
mistersid |
Tain il nous siffle rien l'enfoiré.  |
caudacien | ALLEZ ![[:hurle] [:hurle]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hurle.gif) |
tourtour | yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Argawaen | le voilà!!!!!!!!!! ---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | MONEY DROP ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|