Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°19673855
___alt
Posté le 29-08-2009 à 22:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Mystere a écrit :

On est à 7 points à quelques minutes de la fin, tu connais les règles ou bien?

Ouais m'enfin vous prenez un autre essai en fin de match, plus une chaude occasion sur la percée de Beauxis :o
Donc y'a pas de vol, vous vous êtes mis dedans tout seuls :o
Montpellier est venu prendre son tarif.

Paris a toujours du mal à pas faire de bourdes qui remettent l'équipe adverse dans le match. On a fait tout le jeu, Montpellier met une belle action et c'est à peu près tout. Par contre ils sont assez solides sur les mauls et en mêlée, comme quoi tout n'est pas à jeter :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 29-08-2009 à 22:31:36

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 22:30:03  profilanswer

n°19674017
Mister Mys​tere
Posté le 29-08-2009 à 22:45:41  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais m'enfin vous prenez un autre essai en fin de match, plus une chaude occasion sur la percée de Beauxis :o
Donc y'a pas de vol, vous vous êtes mis dedans tout seuls :o
Montpellier est venu prendre son tarif.

Paris a toujours du mal à pas faire de bourdes qui remettent l'équipe adverse dans le match. On a fait tout le jeu, Montpellier met une belle action et c'est à peu près tout. Par contre ils sont assez solides sur les mauls et en mêlée, comme quoi tout n'est pas à jeter :o

Non mais c'est pas parcequ'il y a un essai après que ca enlève ce qui se passe avant hein

S'il y avait pas eu des enfilades la fin aurait pu être différence, théorie du battement d'aile d'un papillon toussa :o

Message édité par Mister Mystere le 29-08-2009 à 22:45:59
n°19674030
___alt
Posté le 29-08-2009 à 22:46:38  profilanswer

Blah blah :o
Ca va bien la rengaine du "on est arbitrés n'importe comment" quand l'adversaire vous met 4 essais, plus 3 essais refusés (à juste titre) :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 29-08-2009 à 22:48:23

---------------
n°19674271
Mister Mys​tere
Posté le 29-08-2009 à 23:10:09  profilanswer

___alt a écrit :

Blah blah :o
Ca va bien la rengaine du "on est arbitrés n'importe comment" quand l'adversaire vous met 4 essais, plus 3 essais refusés (à juste titre) :o

C'est pas comme s'il y avait 4 essais à zéro :o

En plus c'est est un argument douteux parceque quand on est mené à quelques minutes de la fin on lache le match, surtout Montpellier et surtout à l'extérieur avant une série de 3 matchs en une semaine [:doc petrus]

Message édité par Mister Mystere le 29-08-2009 à 23:11:40
n°19674442
___alt
Posté le 29-08-2009 à 23:29:25  profilanswer

Ouais enfin lâcher le match pour 3 points c'est quand même dramatique :D

---------------
n°19674751
Zircon
Posté le 30-08-2009 à 00:31:48  profilanswer

phila a écrit :

bon courage ! on prendra tous une bière pour t'aider  :o  :jap:  :D  

sinon, avec un peu de recul, finalement perdre de 2 points à Giral c'est finalement pas si dramatique, ça change des valises habituelles  :p

Valises habituelles liées au fait que souvent ça tombait en même temps que le VI nations, faut bien le reconnaitre...
Là faut relativiser, après tout, l'USAP est quand même le champion en titre. Et personne n'avait envie d'une douche froide comme l'an dernier face au SF. Ajouter à ça la défaite à Montpellier lors de la 2ème journée, et Aimé Giral plein comme un œuf... Même si la préparation y est pas encore tout à fait, le staff et les joueurs étaient remontés comme des coucous avant cette rencontre  :jap:

n°19674763
phila
Posté le 30-08-2009 à 00:33:40  profilanswer

il n'empêche que je déteste Pérez et ce genre de jeu

les toulousains ont perdu depuis trop longtemps le sens de la remise en place :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19675104
Zircon
Posté le 30-08-2009 à 01:52:59  profilanswer

Tiens? Parce que Perez, c'est mon héros  :D  
Le mec se saigne pour l'équipe, il est partout, ça implique un peu de déchet: quelques actions litigieuses. Après c'est à l'arbitre de le surveiller (ou pas), lui il joue son jeu comme un enragé tant qu'il est pas pénalisé (plusieurs fois  :whistle: ).
Fin bon, il est titulaire incontestable et même capitaine aux yeux de Brunel, pourtant très à cheval sur la discipline, donc c'est probablement que son apport est majeur. Contre Montpellier sa défense et sa hargne ont manqué :/

n°19675782
phila
Posté le 30-08-2009 à 09:42:02  profilanswer

c'est un excellent combattant, avec un engagement énorme et qui n'a peur de rien, il est à l'image de l'USAP de toute façon : beaucoup de coeur, jeu dur et besogneux :jap:

MAIS là où vous aviez fait des efforts les années précédentes, j'ai eu l'impression hier (p'tet parce que c'était le ST ou le 1er match que je voyais) que vous retrouviez vos anciens travers : mauvais gestes, mauvaise agressivité, pourrissage du jeu à défaut d'autre chose :spamafote:

vous avez retrouvé du jeu de 3/4, vos avants sont toujours aussi hargneux, mais y'a de nouveau (sentiment perso) un petit glissement vers le mauvais côté du jeu...

j'ai pris Perez en exemple parce qu'il participe énormément au jeu défensif (donc on le voit beaucoup :D ) et surtout parce son coup de coude après 2 min de jeu lors d'un plongeon dans un ruck en rentrant sur le côté, j'ai trouvé ça vraiment nul et ce genre d'action mériterait un carton d'entrée : du combat oui, de la baston de rue non :o

---------------
n°19676347
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-08-2009 à 12:12:54  profilanswer

Bon ben le RCT gagne un match bien fermé :o

L'an dernier avec nos stats pourries aux pieds on aurait paumé [:spamafote].
Faudrait quand même penser à envoyer du jeu :o

Parceque TOULON !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 12:12:54  profilanswer

n°19676629
tourtour
Posté le 30-08-2009 à 13:03:57  profilanswer

nicobule a écrit :

Bon ben le RCT gagne un match bien fermé :o

L'an dernier avec nos stats pourries aux pieds on aurait paumé [:spamafote].
Faudrait quand même penser à envoyer du jeu :o

Parceque TOULON !!!!!!

Avec un arbitre non fumeur de crack, on aurait vu du jeu et probablement des essais. Ce type est un grand malade. Il a pourri le jeu et ces mecs là vont tuer ce sport.  

Déclaration de Wilkinson à l'issue du match : "c'est n'importe quoi".

n°19676711
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-08-2009 à 13:19:23  profilanswer

phila a écrit :

j'ai pris Perez en exemple parce qu'il participe énormément au jeu défensif (donc on le voit beaucoup :D ) et surtout parce son coup de coude après 2 min de jeu lors d'un plongeon dans un ruck en rentrant sur le côté, j'ai trouvé ça vraiment nul et ce genre d'action mériterait un carton d'entrée : du combat oui, de la baston de rue non :o

L'USAP pourrir le jeu ?  :??:  

Il aurait déjà fallut que Toulouse mette la main sur le boyau de porc.  :o  

En 1ere mi-temps,  
lorsque l'USAP est dans les 22 adverse et qu'un toulousain commet une belle faute (viens sur le côté) sur Durand, sur une action d'essai,
et que MÊME CASTAIGNEDE (et dieu sait qu'il n'aime pas PERPI, super PRO TOULOUSAIN) aurait sorti la biscotte magique...
Au final, la pénalité est ratée, et l'USAP repart avec 0 pts.

Je ne sais pas qui a pourri le jeu, à part l'arbitrage.  :D  

J'ai vu un TOULOUSE pas très inspiré, bafouillant, passif,
qui n'a profité que de la botte d'Elissalde sur des pénalitées plus ou moins grassieusement données.

J'ajouterai que du côté de TOULOOSE c'est pas toujours bisounoursland !  :o  

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°19676834
___alt
Posté le 30-08-2009 à 13:35:07  profilanswer

tourtour a écrit :

Avec un arbitre non fumeur de crack, on aurait vu du jeu et probablement des essais. Ce type est un grand malade. Il a pourri le jeu et ces mecs là vont tuer ce sport.

Déclaration de Wilkinson à l'issue du match : "c'est n'importe quoi".

J'ai pas vu tout le match, mais faut pas pousser non plus, il juste moins laxiste que les autres au sol.
Et quand t'arbitres à Albi, t'as intérêt à être au taquet, parce que Blach et Béchu sont des malhonnêtes de base et qu'ils ont pourri l'esprit de leurs joueurs (pour preuve le carton à Clément, incapable de fermer sa gueule). Hueber il a fait le ouin ouin habituel à la Galthié "on fait le jeu on est sanctionnés", bah ouais mon cochon, si le premier soutien vient se vautrer sur la zone plaqueur-plaqué c'est une faute, c'est pas parce que ça a été toléré pendant des années que c'est légal :D

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 30-08-2009 à 13:39:10

---------------
n°19676848
Mister Mys​tere
Posté le 30-08-2009 à 13:37:51  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pas vu tout le match, mais faut pas pousser non plus, il juste moins laxiste que les autres au sol.
Et quand t'arbitres à Albi, t'as intérêt à être au taquet, parce que Blach et Béchu sont des malhonnêtes de base et qu'ils ont pourri l'esprit de leurs joueurs (pour preuve le carton à Clément, incapable de fermer sa gueule). Huerbet il a fait le ouin ouin habituel à la Galthié "on fait le jeu on est sanctionnés", bah ouais mon cochon, si le premier soutien vient se vautrer sur la zone plaqueur-plaqué c'est une faute, c'est pas parce que ça a été toléré pendant des années que c'est légal :D

Hueber? [:gordon shumway]

n°19676866
___alt
Posté le 30-08-2009 à 13:39:44  profilanswer

Exact [:ojap]

Et le SCUD du jour nous vient de Benjamin Boyet :

Citation :

Benjamin Boyet (Bourgoin)

"Depuis six mois, c'est un peu la valse des pseudo présidents. Malgré toute la dépression qu'il (René Flamand, ancien président du CSBJ, NDLR) a, j'espère qu'il a pu regarder le match car nous avons montré qu'on en avait entre les jambes alors que lui n'en a jamais eu. J'espère que le prochain président en aura et nous voulons être à la hauteur de ce futur président.

[:manneke2][:manneke2][:manneke2][:manneke2][:manneke2]

---------------
n°19676906
Mister Mys​tere
Posté le 30-08-2009 à 13:45:08  profilanswer

Vaudrait mieux qu'il ai des sous :o

Message édité par Mister Mystere le 30-08-2009 à 13:47:58
n°19678481
phila
Posté le 30-08-2009 à 17:19:00  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

L'USAP pourrir le jeu ?  :??:  

Il aurait déjà fallut que Toulouse mette la main sur le boyau de porc.  :o  

En 1ere mi-temps,  
lorsque l'USAP est dans les 22 adverse et qu'un toulousain commet une belle faute (viens sur le côté) sur Durand, sur une action d'essai,
et que MÊME CASTAIGNEDE (et dieu sait qu'il n'aime pas PERPI, super PRO TOULOUSAIN) aurait sorti la biscotte magique...
Au final, la pénalité est ratée, et l'USAP repart avec 0 pts.

Je ne sais pas qui a pourri le jeu, à part l'arbitrage.  :D  

J'ai vu un TOULOUSE pas très inspiré, bafouillant, passif,
qui n'a profité que de la botte d'Elissalde sur des pénalitées plus ou moins grassieusement données.

J'ajouterai que du côté de TOULOOSE c'est pas toujours bisounoursland !  :o  

zêtes des anges, tout le monde le sait :jap:

la prochaine fois ne fais pas ton clermontois, quote aussi les passages où j'explique ce que j'écris, où je dis qu'on a été mauvais et où je dis que Perpi s'était grandement amélioré sur la discipline ce qui vous a permis de retrouver le haut du tableau avec le résultat que l'on connaît :o :whistle:

pour le gracieusement donné, je ne m'embarquerai pas là-dedans, c'est toujours amusant de voir des catalans gueuler contre l'arbitrage et refuser de voir que parfois ils bénéficient de qq largesses, c'est un débat sans fin sur les arbitres (central et assistants), à l'équipe adverse de s'y adapter, ce que nous n'avons pas su faire ça c'est sûr mais dire qu'on a eu des cadeaux, c'est assez marrant en fait :lol:

et tes jeux de mots pourris bien en majuscules tu les ranges direct sinon on va pas du tout s'aimer sur toute la saison  :sarcastic:

---------------
n°19679230
bruere
Posté le 30-08-2009 à 18:53:19  profilanswer

Citation :

la prochaine fois ne fais pas ton clermontois, quote aussi les passages où j'explique ce que j'écris, où je dis qu'on a été mauvais et où je dis que Perpi s'était grandement amélioré sur la discipline ce qui vous a permis de retrouver le haut du tableau avec le résultat que l'on connaît

tu fais le coup à chaque fois, tu fais une phrase où tu dis que Toulouse est mauvais puis tu dézingues pendant 30 lignes l'adversaire en disant qu'il gagne grâce à l'arbitre, en minimisant la victoire adverse. Puis, lorsqu'on te dit que tu exagères, tu rappelles cette petite phrase de départ (dans laquelle tu critiques Touluse) pour te défausser. Ca marche pas, ça marche plus  :o  
Tu rages d'avoir perdu, c'est normal mais pas beaucoup s'imposeront à Perpi, t'inquiète pas  :jap:

n°19679271
___alt
Posté le 30-08-2009 à 18:56:16  profilanswer

J'ai vu une bonne partie du match et j'ai pas trouvé que les catalans aient tant chargé la barque que ça niveau gruge. Pourtant je ne suis clairement pas un fan de l'USAP en général :o

---------------
n°19679475
Gromit82
Posté le 30-08-2009 à 19:15:46  profilanswer

RougeEtNoir a écrit :

C'est pas bien grave, on prend un bonus défensif sans forcer chez vous et on vous écrasera au retour à Ernest Wallon , malgré vos brutalités jamais sanctionnées :)

Si si, on a forcé, mais de travers, en plus on repart avec des blessés, c'est pas une mauvaise défaite au niveau des points pour le classement puisqu'on prend le bonus défensif face au champion en titre chez eux, mais du point de vu effectif c'est mauvais, surtout qu'on enchaine 3 matchs en 8 jours, c'était vraiment pas le moment d'alimenter l'infirmerie  :sweat:

Message édité par Gromit82 le 30-08-2009 à 19:16:51
n°19679709
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-08-2009 à 19:41:51  profilanswer

phila a écrit :

et tes jeux de mots pourris bien en majuscules tu les ranges direct sinon on va pas du tout s'aimer sur toute la saison  :sarcastic:

C'est juste une faute de frappe, le "O" est situé a côté du "U" sur mon clavier [:sachy]

OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH TOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUULLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

---------------
n°19679913
phila
Posté le 30-08-2009 à 20:04:28  profilanswer

bruere a écrit :

Citation :

la prochaine fois ne fais pas ton clermontois, quote aussi les passages où j'explique ce que j'écris, où je dis qu'on a été mauvais et où je dis que Perpi s'était grandement amélioré sur la discipline ce qui vous a permis de retrouver le haut du tableau avec le résultat que l'on connaît

tu fais le coup à chaque fois, tu fais une phrase où tu dis que Toulouse est mauvais puis tu dézingues pendant 30 lignes l'adversaire en disant qu'il gagne grâce à l'arbitre, en minimisant la victoire adverse. Puis, lorsqu'on te dit que tu exagères, tu rappelles cette petite phrase de départ (dans laquelle tu critiques Touluse) pour te défausser. Ca marche pas, ça marche plus  :o  
Tu rages d'avoir perdu, c'est normal mais pas beaucoup s'imposeront à Perpi, t'inquiète pas  :jap:

je ne rage absolument pas d'avoir perdu, je peste contre des arbitrages à géométrie beaucoup trop variable, on n'a de toute façon rien proposé :spamafote:

pour les 30 lignes tu me les chercheras, tu te sens toujours persécuté alors que je suis gentil :p

p'tet tu comprendras que je préfère discuter critique au sens large une fois le match passé (pendant le match j'suis côté ST quand même, t'attends pas à autre chose :D ) et t'as encore du mal avec le fait qu'on peut parler de 2 trucs en même temps sans que ce soit forcément lié en cause/conséquence :
- oui il y a un problème d'arbitrage et ça donne des matches de merde
- non l'arbitre ne nous vole pas le match mais empêche clairement le beau jeu des 2 côtés

pour Perpi je te remets mon sentiment général que j'ai donné en réponse à Zircon :

Citation :

c'est un excellent combattant, avec un engagement énorme et qui n'a peur de rien, il est à l'image de l'USAP de toute façon : beaucoup de coeur, jeu dur et besogneux  

MAIS là où vous aviez fait des efforts les années précédentes, j'ai eu l'impression hier (p'tet parce que c'était le ST ou le 1er match que je voyais) que vous retrouviez vos anciens travers : mauvais gestes, mauvaise agressivité, pourrissage du jeu à défaut d'autre chose  

vous avez retrouvé du jeu de 3/4, vos avants sont toujours aussi hargneux, mais y'a de nouveau (sentiment perso) un petit glissement vers le mauvais côté du jeu...  

je vois pas le dézinguage là-dedans  :??: m'enfin je dois écrire trop c'est pour ça, je me réserverai pour les défaites de l'ASM  :o  :whistle:  

Spoiler :

et je trouverai certainement à redire lorsque nous viendrons perdre chez vous, je te le dis tout de suite, même si je ne remettrai pas en cause la défaite sauf scandale évidemment  :jap:

RougeEtNoir a écrit :

C'est pas bien grave, on prend un bonus défensif en jouant a 20% de nos capacités alors que vous étiez à fond, et on vous écrasera au retour à Ernest Wallon , malgré vos brutalités jamais sanctionnées :)

20% de pas grand chose ça reste pas grand chose hein  :D et Perpi était loin d'êtreà fond, manquait qq cadres tout de même  ;)  

et c'est pas des brutalités, c'est un peu trop d'anti-jeu parfois et souvent beaucoup de malice avec un arbitre laxiste, à nous de nous adapter dans ce cas là :o

Petit Frelon a écrit :

C'est juste une faute de frappe, le "O" est situé a côté du "U" sur mon clavier [:sachy]

et pendant que tu y es t'écoutes du grand Claude aussi  ? :whistle:  :whistle:  

[:buvons]

Message édité par phila le 30-08-2009 à 20:08:20

---------------
n°19679983
phila
Posté le 30-08-2009 à 20:11:07  profilanswer

on peut avoir un palmarès long comme un tentacule de pieuvre géante, s'il est pas raffraichi régulièrement ça sert à rien :D

---------------
n°19680014
harold_fin​ch
Posté le 30-08-2009 à 20:13:19  profilanswer

A quand la possibilité de pouvoir miser sur un 15ème vainqueur potentiel pour le Top14, j'ai nommé H1N1 ?  :o

On s'en sortira pas de toute façon, entre les matchs reportés, éventuellement à huit clos, et la fin de l'été (donc ça va empirer), on va droit à la catastrophe  [:spamafote]  (au niveau championnat hein, pas humainement... )

[troll]
P'tin je sens bien qu'on va faire une année pour rien et que ces enfulés d'albigeois vont s'en sortir alors que la place de 14ème leur est déjà réservée  :o
[/troll]

Message édité par harold_finch le 30-08-2009 à 20:14:28

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°19680082
tourtour
Posté le 30-08-2009 à 20:21:40  profilanswer

Et si on arrêtait là le championnat? Moi ça me va. Allez hop hop hop, phase finale épicétou !

n°19682546
Zircon
Posté le 30-08-2009 à 22:55:49  profilanswer

RougeEtNoir a écrit :

J'aime bien le gars qui vient fanfaronner parce que son club a gagné un titre en ... 50 ans [:tinostar]

Bah... Ouais, moi ça me donne envie de fanfaronner, parce que je pensais qu'on ferait illusion quelques années à participer aux phases finales, et qu'à terme, petit à petit on rejoindrait Béziers et Narbonne  :sarcastic:

n°19685049
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 31-08-2009 à 03:05:51  profilanswer

Pour une équipe qui a le 7eme budjet du TOP 14, L'USAP se demerde pas trop mal, en effet. :o

---------------
n°19685235
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-08-2009 à 07:21:29  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai vu une bonne partie du match et j'ai pas trouvé que les catalans aient tant chargé la barque que ça niveau gruge. Pourtant je ne suis clairement pas un fan de l'USAP en général :o

Perso j'ai pas vu trop de hargne déplacée non plus, par contre l'arbitre a clairement été misérable sur le match là c'est un fait

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°19685295
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 31-08-2009 à 08:11:44  profilanswer

tourtour a écrit :

Et si on arrêtait là le championnat? Moi ça me va. Allez hop hop hop, phase finale épicétou !

meme pas besoins, je pense que cette année y'aura des invités surprises en 1/2, j'espère juste que les 2 matchs reportés ne vont pas pénaliser castres qui peut tapper l'incruste.

n°19685300
thurfin
Posté le 31-08-2009 à 08:13:32  profilanswer

Zircon a écrit :

Bah... Ouais, moi ça me donne envie de fanfaronner, parce que je pensais qu'on ferait illusion quelques années à participer aux phases finales, et qu'à terme, petit à petit on rejoindrait Béziers et Narbonne  :sarcastic:

puis meme ca reste une belle équipe, on ne supporte pas une équipe pour son palmares (sinon y'aurait personne à clermont :o)
Par contre la mauvaise nouvelle pour perpi c'est que montpellier redresse bien la barre, reste à voir sur le long terme.

n°19685376
phila
Posté le 31-08-2009 à 08:46:51  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Perso j'ai pas vu trop de hargne déplacée non plus, par contre l'arbitre a clairement été misérable sur le match là c'est un fait

on ne parlait que des fautes non sifflées et de l'arbitrage au-début, l'exemple du coup de coude de Pérez est venu bien après et c'est vraiment pas ça le plus important, sur ce match y'a effectivement pas de mauvais geste "à la catalane" :o :jap: :D

et au final, comme déjà dit sans l'exhultation du direct ( :p ), perdre finalement de 2 points à Giral c'est tout de même pas si mal ;)

par contre va falloir demander conseil au SF on commence vraiment à avoir parfois des lignes arrières brouillonne et inconsistantes :/

---------------
n°19685487
Plam
Bear Metal
Posté le 31-08-2009 à 09:24:02  profilanswer

Superbe victoire de Grenoble hier :jap:
On aurait pu mettre encore plus de points, mais au moins une maîtrise du match intéressante.

J'éspère que la saison se passera bien :o

---------------
Spécialiste du bear metal
n°19685589
___alt
Posté le 31-08-2009 à 09:44:29  profilanswer

phila a écrit :

par contre va falloir demander conseil au SF on commence vraiment à avoir parfois des lignes arrières brouillonne et inconsistantes :/

Bah là on a eu encore du déchet, mais en gros moitié moins que face à Bayonne en envoyant deux fois plus de jeu.
Donc ça progresse doucement.  

Le truc marrant, c'est Micro Bergamasco qui a demandé le ballon sur son aile tout le match, mais il a pas raté le peu qu'il a eu.

---------------
n°19685619
phila
Posté le 31-08-2009 à 09:47:45  profilanswer

quand on repense à votre jeu d'il y a qq années, c'est par là que tu vois qu'on est dans un sport où il faut du temps pour travailler/construire et où il suffit parfois de pas grand chose pour tout bouleverser durablement :(

---------------
n°19685753
___alt
Posté le 31-08-2009 à 10:02:40  profilanswer

phila a écrit :

quand on repense à votre jeu d'il y a qq années, c'est par là que tu vois qu'on est dans un sport où il faut du temps pour travailler/construire et où il suffit parfois de pas grand chose pour tout bouleverser durablement :(

Y'a des individualités qui se perdent aussi, quand derrière t'avais Liebenberg et Glas à leur meilleur niveau, Dominici, Corleto... Ca pouvait envoyer de tous les côtés quoi :D Mais ceci étant, c'était quand même pas la marque de fabrique du SF. C'était plutôt un pack de fer, un buteur et des 3/4 opportunistes qui sans être géniaux étaient capables de profiter un maximum des erreurs adverses.

Si l'équipe est encore en chantier cette saison, l'apport des 3 matchs est évident : on a retrouvé un pack. Le duo Haskell/Palmer est très dense physiquement, la touche est revenue à un niveau plus que convenable (là encore c'est pas la grande époque Auradou/James/Sowerby, mais c'est bien quand même), on fait le métier en mêlée et on ne se fait plus trop manger dans les rucks comme ça a été le cas pendant un temps (les séquelles de l'ère Galthié je pense, pour qui cette phase là n'était pas une priorité, sans doute la raison technique de beaucoup de nos échecs en HCup).

Personnellement j'ai bien aimé le match contre Montpellier au niveau des intentions de jeu. Même si c'est Montpellier avec une équipe bis et une défense laxiste, tu colles pas 40 points à un adversaire sans avoir un gros volume de jeu. Les deux dernières saisons, de temps en temps y'avait un carton, mais c'était plus le fait de coups du sorts, de contres, d'aléas et d'exploits individuels que d'avoir simplement tenu le ballon et joué. Je suis impatient de voir ce qu'on fera contre Montauban.

---------------
n°19688100
___alt
Posté le 31-08-2009 à 13:43:57  profilanswer

Mister Mystère va envahir la France [:kzimir]

---------------
n°19688228
thurfin
Posté le 31-08-2009 à 13:55:18  profilanswer

:d

n°19688578
tourtour
Posté le 31-08-2009 à 14:22:44  profilanswer

Peut-être qu'hfr collecte et reverse des droits d'auteur sur l'utilisation de pseudalz  [:atom1ck]

n°19688796
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-08-2009 à 14:37:36  profilanswer

[:ddr555]

Inédit, le single de l'album, "mauvaise foi" :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 31-08-2009 à 14:37:49

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19691217
___alt
Posté le 31-08-2009 à 17:48:16  profilanswer

Le SF a mis environ 30 points par match à ses adversaires en ce début de saison. C'est bien.

Spoiler :

Par contre il en a pris à peu près autant [:tinostar]
Meilleure attaque et pire défense du Top 14 [:jar jar]

---------------
n°19692041
___alt
Posté le 31-08-2009 à 19:16:22  profilanswer

RougeEtNoir a écrit :

Le SF est de toute facon grand favori pour le titre, qui peut arreter un club qui a remporté 5 brennus en 10 ans ? :o

Nous, on est de modestes outsiders avec un seul brennus dans la meme période :o si on est dans les 6 premiers a la fin de la saison, ce sera deja fort bien [:mr couleur]

Je me demandais quand t'allais revenir sur ce topic botman :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)