Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1698  1699  1700  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°19294246
stadiste
Posté le 26-07-2009 à 16:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred-eric2 a écrit :

Le résultat est ce qu'il est, suis désolé de rejoindre mister mystere :sweat: , mais il a coulé ces 2 clubs là ...

Et Montpellier en foot c'est pas un modele de gestion efficace.
Alors tu me diras, il est obligé de vendre pour faire tenir le club, mais quand où tu vois Le Mans ou Lorient avec moins/autant de moyens arrivent à se maintenir plus qu'honorablement dans le championnat tout en vendant leur meilleurs elements chaque année, c'est qu'il y a un probleme du coté de Montpellier.

Apres en effet il est pas président du rugby et je souhaite vraiment pour le MHRC qu'il ne prenne pas le pouvoir dans les années qui suivent

Heu, c'est pas lui qui joue sur le terrain non plus hein.

Un club c'est aussi les joueurs et l'entraineur.
Et quand tu vois ce qu'a fait le PHB cette année, c'est une honte avec cet effectif. Ils sont tombé de très haut. Un peu comme le rc lens en foot l'année dernière.

Quand au PBR, il a quitté le club en 2004, et il me semble que c'est après que c'est parti en sucette après l'arrivée des américains qui avaient racheté ses parts.

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 16:56:21  profilanswer

n°19295422
Mister Mys​tere
Posté le 26-07-2009 à 18:46:52  profilanswer

L'argument de c'est pas lui qui est sur le terrain (ben ouais donc c'est pas le président d'une entreprise qui est responsable de sa boite, c'est pas lui qui fait tout :o) [:prozac]

Ben_34 a écrit :

le basket et le hand à paris, c'est parce qu'il voulait le marché des poubelles, t'es pas au courant ?  

pour l'asb, tu vas me forcer à te réexpliquer pour la 10ème fois ? non parce que personne ne réussit à béziers, vas y faire un tour tu verras le sport national là bas c'est de foutre des batons dans les roues de ceux qui osent essayer quelquechose, mais bon tu es connaisseur en mauvaise foi  ;)  

le foot à montpellier il l'a coulé ? ah bin tiens c'est nouveau ça  [:cmshadow]  

que je sache il est pas président du rugby, donc ta mauvaise foi tu te la gardes, je connais pas ta vie te je veux pas la connaître, mais doit y avoir du lourd pour que tu sois aussi frustré au point de cracher sur tout ce qui bouge  :o

Et parcequ'il voulait le marché des poubelles ca lui donne le droit de couler des clubs? Je vois pas de rapport logique entre nous. Et pour info il est président du MHSC et nouvellement investisseur dans le MHRC pour la même raison hein

T'as rien trouvé de mieux que personne ne réussit à Beziers alors qu'ils ont 11 Brennus? Ah ouais en effet ils ont jamais réussi quoi

Et ouais le foot il le coule, juste comme çà on vient de passer 5 ans en L2, si tu trouves ca bien pour la 8ème de ville de France et le seul gros club de la région c'est cool, mais moi il va falloir que je te rapelle que toutes les 10 plus grandes villes de France ont un club pro en L1? Nous on est juste foutu de jouer le maintien et de recruter 4 joueurs en fin de contrat qui étaient en froid avec leur club alors qu'on a 15M de plus de budget (uniquement gràce aux droits télés, c'est pas Nicollin qui trouverait des sponsors, des investisseurs ou qui développerait le merchandising, c'est trop fatiguant de demander un joli maillot à Nike et de le vendre ailleurs qu'à la boutique du club, et personne veut investir dans le club parcequ'il veut avoir toutes les rennes pour magouiller comme il veut)

Enfin il y a pas besoin d'etre président pour avoir un pouvoir, et c'est qu'une question de temps pour qu'il prenne la présidence  

Donc évite de parler de mauvaise foi alors que tout tes "arguments" sont ridicules et dignes d'un collégien (et c'est insultant pour eux, mais on fait pas de dissertation aux niveaux inférieurs)

Et je vois pas bien le rapport avec ma vie hein, j'ai aucun rapport avec Nicollin, on a pas besoin d'etre touché par quelquechose pour avoir un regard critique dessus

Toi par contre pour défendre l'indéfendable en sortant n'importe quelle énormité c'est obligé que tu sois interessé d'une façon ou d'une autre

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 26-07-2009 à 19:27:08
n°19295634
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 26-07-2009 à 19:12:21  profilanswer

J'avoue que je suis d'accord également avec Mister Mystère (et je pensais pas pouvoir dire ca un jour :o)...J'ai jamais aimé la gestion des clubs sportifs de Nicollin :/

---------------
Feedback  -
n°19296366
Zircon
Posté le 26-07-2009 à 20:30:41  profilanswer

Perso je m'en fous, il a qu'à couler le MHRC, que l'USAP soit le seul club sérieux de la région et attire comme elle le mérite les sponsors  :o  :o

n°19296423
Klm
Posté le 26-07-2009 à 20:36:43  profilanswer

Faut déja remplacer pepsi :o

---------------
Feedback  -
n°19296464
Zircon
Posté le 26-07-2009 à 20:41:29  profilanswer

On pourrait se faire sponsoriser par un produit qui sert à décoller les sérigraphies [:mullet]

n°19296893
Ben_34
Posté le 26-07-2009 à 21:19:12  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Et parcequ'il voulait le marché des poubelles ca lui donne le droit de couler des clubs? Je vois pas de rapport logique entre nous. Et pour info il est président du MHSC et nouvellement investisseur dans le MHRC pour la même raison hein

-il voulait les poubelles, les clubs il s'en foutait, ça te va comme raisonnement, mais bon, de là à ce que tu ne l'es pas imaginé toi même c'est plutot inquiétant
et les poubelles il les avait pas déjà à montpellier ? sérieux ton personnage en bois est unique, surtout t'arretes pas  ;)  

Citation :

T'as rien trouvé de mieux que personne ne réussit à Beziers alors qu'ils ont 11 Brennus? Ah ouais en effet ils ont jamais réussi quoi

t'as rien trouvé de mieux que de retourner à l'age de pierre ?
c'est justement des anciens joueurs entre autre qui foutent des batons dans les roues des autres, t'as pris ta carte au fait, ça va être sympa la fédérale  :lol:  

Citation :

Et ouais le foot il le coule, juste comme çà on vient de passer 5 ans en L2, si tu trouves ca bien pour la 8ème de ville de France et le seul gros club de la région c'est cool, mais moi il va falloir que je te rapelle que toutes les 10 plus grandes villes de France ont un club pro en L1? Nous on est juste foutu de jouer le maintien et de recruter 4 joueurs en fin de contrat qui étaient en froid avec leur club alors qu'on a 15M de plus de budget (uniquement gràce aux droits télés, c'est pas Nicollin qui trouverait des sponsors, des investisseurs ou qui développerait le merchandising, c'est trop fatiguant de demander un joli maillot à Nike et de le vendre ailleurs qu'à la boutique du club, et personne veut investir dans le club parcequ'il veut avoir toutes les rennes pour magouiller comme il veut)

comme tu m'as dit précédement, tu aurais fait mieux que nicollin, bin te gênes pas on te regarde faire, monter un club soi-même et réussir la plus rapide des montées en division 1 c'est pas à la portée de tout le monde, lui l'a fait, fais en de même puisque tu te dis si doué, tu reviendras quand ça sera le cas, mais bon je me fais d'illusions, je pourrai attendre longtemps
le foot est en L1, que ça te plaise ou non va falloir que tu supportes ça  ;)  

Citation :

Donc évite de parler de mauvaise foi alors que tout tes "arguments" sont ridicules et dignes d'un collégien (et c'est insultant pour eux, mais on fait pas de dissertation aux niveaux inférieurs)

je me dis juste que pour en vouloir autant à Nicollin ou à montpellier il doit bien y avoir une raison, parce que t'es pas beau à lire  :lol:  

Citation :

Toi par contre pour défendre l'indéfendable en sortant n'importe quelle énormité c'est obligé que tu sois interessé d'une façon ou d'une autre

et ouais qu'est-ce que tu crois, je suis VIP moi  [:bighead:1]  

non mais qu'est ce qui faut pas lire sérieux  [:aaaaze:3]  

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°19297223
stadiste
Posté le 26-07-2009 à 21:48:45  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

L'argument de c'est pas lui qui est sur le terrain (ben ouais donc c'est pas le président d'une entreprise qui est responsable de sa boite, c'est pas lui qui fait tout :o) [:prozac]

Beh vas-y, ramènes ta science vu que tu sais tout sur tout [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°19297240
stadiste
Posté le 26-07-2009 à 21:50:21  profilanswer

Zircon a écrit :

On pourrait se faire sponsoriser par un produit qui sert à décoller les sérigraphies [:mullet]

Pas besoin, chez canterburry, ca se fait tout seul :o

---------------
n°19300738
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-07-2009 à 10:00:11  profilanswer

Zircon a écrit :

Perso je m'en fous, il a qu'à couler le MHRC, que l'USAP soit le seul club sérieux de la région et attire comme elle le mérite les sponsors  :o  :o

pas faux que ca peut faire les affaires de l'usap tout ce pastis.

Sinon au rayon sponsort maillot, Renault pourrait etre celui de l'asm cette saison.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 10:00:11  profilanswer

n°19301036
polionamen
Hop
Posté le 27-07-2009 à 10:37:48  profilanswer

Wilkinson qui s'exprime tres bien déja en francais.
On voit qu'il a préparé sa venue depuis 1 an.
Il est tres méticuleux.

n°19301372
thurfin
Posté le 27-07-2009 à 11:13:29  profilanswer

polionamen a écrit :

Il est tres méticuleux.

euh c'est surtout qu'il compte prendre sa retraite en france, il y'a 2 ans lors du tournoi il avait déjà répondu dans un français très correct à une interview. Il me semble qu'il a acheté une maison dans les pyrénées.

n°19301725
___alt
Posté le 27-07-2009 à 11:46:08  profilanswer

thurfin a écrit :

euh c'est surtout qu'il compte prendre sa retraite en france, il y'a 2 ans lors du tournoi il avait déjà répondu dans un français très correct à une interview. Il me semble qu'il a acheté une maison dans les pyrénées.

Comme quoi tous les anglais ne sont pas irrécupérables :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19302135
thurfin
Posté le 27-07-2009 à 12:26:22  profilanswer

___alt a écrit :

Comme quoi tous les anglais ne sont pas irrécupérables :o

c'est l'invasion dans certaines régions (dordogne, CABC), sus à l'envahisseur anglois [:war3_hum]

Message édité par thurfin le 27-07-2009 à 12:26:33
n°19302341
floflow
Posté le 27-07-2009 à 12:48:46  profilanswer

Je préfère de loin les anglais aux allemands...

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°19302420
stadiste
Posté le 27-07-2009 à 12:55:52  profilanswer

floflow a écrit :

Je préfère de loin les anglais aux allemands...

Ah ça ! quelle histoire ! [:reddie]

---------------
n°19302494
Hrolf
Posté le 27-07-2009 à 13:03:08  profilanswer

stadiste a écrit :

Récente seulement !
Par ce que l'histoire ancienne l'anlgois a souvent du être bouté hors de France :D

En ce moment ils se demerdent très bien totu seul avec la chute de la £ !

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 27-07-2009 à 13:05:27

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19302530
Ben_34
Posté le 27-07-2009 à 13:06:42  profilanswer

Hrolf a écrit :

Récente seulement !
Par ce que l'histoire ancienne l'anlgois a souvent du être bouté hors de France :D

En ce moment ils se demerdent très bien totu seul avec la chute de la £ !

c'est justement pour cette raison qu'en ce moment les anglais sont plutot sur la tendance à rentrer en angleterre parce qu'ils ont plus la tune pour avoir une résidence secondaire en france  :D

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°19302862
floflow
Posté le 27-07-2009 à 13:34:53  profilanswer

stadiste a écrit :

Tu me comprends toi hein collègue ^^

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°19302908
stadiste
Posté le 27-07-2009 à 13:38:37  profilanswer

floflow a écrit :

Tu me comprends toi hein collègue ^^

C'est cocasse :o

---------------
n°19302922
thurfin
Posté le 27-07-2009 à 13:39:46  profilanswer

Habana à Toulouse ? Guytou dément (pour le moment)

n°19303426
Mister Mys​tere
Posté le 27-07-2009 à 14:23:48  profilanswer

stadiste a écrit :

Beh vas-y, ramènes ta science vu que tu sais tout sur tout [:cosmoschtroumpf]  

Non mais c'est ridicule de sortir que le président y est pour rien, c'est lui qui choisit ceux qui sont sur le terrain, donc c'est aussi sa responsabilité si le club coule.

Spoiler :

Ben je vais pas perdre mon temps à te réexpliquer, les autres ont dit que c'est toi qui te plante, faudrait peut être un peu te remettre en question hein. Perso j'ai passé l'age de faire du babysitting

Message édité par Mister Mystere le 27-07-2009 à 14:27:13
n°19303956
stadiste
Posté le 27-07-2009 à 15:09:51  profilanswer

Dit donc le comique, j'ai pas dit qu'il n'étais responsable en rien, j'ai dit que c'était aussi le staff et les joueurs. La responsabilité elle est partagée.

Quant à la remise en question, venant de toi, c'est à quoter car la c'est la phrase du siècle [:implosion du tibia]

N'empêche que pour critiquer tu es le premier, mais pour proposer y'a autant de matière que d'humilité chez toi: c'est à dire un vaste néant...

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 27-07-2009 à 15:11:07

---------------
n°19304176
Ben_34
Posté le 27-07-2009 à 15:30:11  profilanswer

Citation :

Perso j'ai passé l'age de faire du babysitting

doit pas y avoir qu'une question d'âge, mais aussi de sociabilité et de compétence  [:afrojojo]  

bref...
Sans le club de foot à montpellier, y aurait pas de club en L1, donc y aurait pas le stade de la mosson, donc on aurait pas régulièrement une demi finale du top 14 à montpellier, on aurait pas eu de stade pour la coupe du monde de foot et de rugby et donc pas de match, CQFD... [:dago]  

je parlerai même pas des retombées économiques qui en découlent

Spoiler :

zut c'est fait ... [:clooney8]

---------------
n°19304272
___alt
Posté le 27-07-2009 à 15:39:54  profilanswer

El Mégot a signé son contrat aux Sharks. Avec l'économie réalisée, on pourra se payer une demi-douzaine de Jeanjeans ou de Vainqueurs qui joueront 3 matchs par saison [:bien]

---------------
n°19304686
Mister Mys​tere
Posté le 27-07-2009 à 16:12:28  profilanswer

Non mais là on tombe carrément dans la débilité, Montpellier serait la seule grande ville sans club de foot pro  [:prozac]

Ce que tu dis c'est que Montpellier est dans un monde parallele où Nicollin est le dieu, personne d'autre peut être président [:cmshadow]  

Pour info il y avait club de foot en première division (et vainqueur de plusieurs coupes de France) à Montpellier avant Nicollin (même s'il essaye de le faire oublier en faisant croire qu'il a été créé en 74), ce dernier l'ayant fait couler avec l'aide de ses amis pour le reprendre à moindre frais (après c'était pas dur de le faire remonter avec un budget énorme rien qu'avec les subventions et sponsors amenés par Frêche, il y avait des internationaux avant qu'on arrive en première division)

Sérieux c'est halucinant de lire des aneries pareilles, fais quelques recherches et réfléchis deux secondes à ce que tu ponds avant de parler de ce que tu maitrises pas

stadiste a écrit :

Dit donc le comique, j'ai pas dit qu'il n'étais responsable en rien, j'ai dit que c'était aussi le staff et les joueurs. La responsabilité elle est partagée.

Quant à la remise en question, venant de toi, c'est à quoter car la c'est la phrase du siècle [:implosion du tibia]

N'empêche que pour critiquer tu es le premier, mais pour proposer y'a autant de matière que d'humilité chez toi: c'est à dire un vaste néant...

Bah si la responsabilité est partagé pourquoi tu contredis que Nicolin est responsable des naufrages des clubs où il a mis les pieds? [:cerveau afrojojo]

Et tu veux que je propose quoi? Un nouveau maillot à Paris, Toulon et cie? Comme si ca allait changer quelquechose mes propositions [:delarue2]

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 27-07-2009 à 17:10:54
n°19304731
___alt
Posté le 27-07-2009 à 16:15:42  profilanswer

Débattre avec MM, c'est comme chier dans les orties. Que ce soit fait à tort ou à raison c'est toujours déplaisant [:marc]

Message cité 4 fois
Message édité par ___alt le 27-07-2009 à 16:15:46

---------------
n°19304738
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-07-2009 à 16:16:28  profilanswer

___alt a écrit :

Débattre avec MM, c'est comme chier dans les orties. Que ce soit fait à tort ou à raison c'est toujours déplaisant [:marc]

[:implosion du tibia]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19304758
Mister Mys​tere
Posté le 27-07-2009 à 16:17:47  profilanswer

___alt a écrit :

C'est vrai, mais c'est pas ma faute si c'est déplaisant d'avoir tort [:clooney15]

n°19304938
Hrolf
Posté le 27-07-2009 à 16:31:31  profilanswer

___alt a écrit :

J'adore les talonneurs poètes   :love:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19304957
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-07-2009 à 16:32:12  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Rugby/200907 [...] usain.html

Et qu'on entende pas chouiner Noves à propos du calendrier, des cadences & co :o

Spoiler :

[:garath_]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19305693
stadiste
Posté le 27-07-2009 à 17:27:08  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah si la responsabilité est partagé pourquoi tu contredis que Nicolin est responsable des naufrages des clubs où il a mis les pieds? [:cerveau afrojojo]

Je ne te contredit pas,je dit seulement que c'est pas seulement de sa faute, et que tout foutre sur sa tronche c'est oublier tout les "a coté" ... comme A paris, le fait que O.G soit un débutant comme entraineur, à l'ASBH les seigneurs locaux qui veulent être calife à la place du calife, les gueguerres internes...

C'est un peu facile de dire "c'est la faute à Nicollin" alors que les responsabilités sont partagées à tous niveaux...

---------------
n°19306479
Klm
Posté le 27-07-2009 à 18:35:30  profilanswer

stadiste a écrit :

C'est un peu facile de dire "c'est la faute à Nicollin" alors que les responsabilités sont partagées à tous niveaux...

DE NICOLLIN  [:shimeshisha]  
 [:grammar nazi]

---------------
Feedback  -
n°19306579
phila
Posté le 27-07-2009 à 18:43:46  profilanswer

2 ? vu le bordel que c'est avec 1, t'abuses là :o

(quoique ça n'a pas encore parlé du fils :siffle: )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19306977
Klm
Posté le 27-07-2009 à 19:09:38  profilanswer

phila a écrit :

2 ? vu le bordel que c'est avec 1, t'abuses là :o

(quoique ça n'a pas encore parlé du fils :siffle: )

Nannnnn pas le filssss  [:arrakys]

---------------
Feedback  -
n°19307645
Ben_34
Posté le 27-07-2009 à 19:56:52  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non mais là on tombe carrément dans la débilité, Montpellier serait la seule grande ville sans club de foot pro  [:prozac]

Ce que tu dis c'est que Montpellier est dans un monde parallele où Nicollin est le dieu, personne d'autre peut être président [:cmshadow]

Pour info il y avait club de foot en première division (et vainqueur de plusieurs coupes de France) à Montpellier avant Nicollin (même s'il essaye de le faire oublier en faisant croire qu'il a été créé en 74), ce dernier l'ayant fait couler avec l'aide de ses amis pour le reprendre à moindre frais (après c'était pas dur de le faire remonter avec un budget énorme rien qu'avec les subventions et sponsors amenés par Frêche, il y avait des internationaux avant qu'on arrive en première division)

Sérieux c'est halucinant de lire des aneries pareilles, fais quelques recherches et réfléchis deux secondes à ce que tu ponds avant de parler de ce que tu maitrises pas

Le fait est que c'est Nicollin qui a emmené le club de foot là ou il est, en ligue 1  [:shay]
et que j'ai déjà cité tout ce qui a été lié ensuite à cette belle réussite qui te déplait tant

attention ça va te piquer les yeux  :)

Spoiler :

http://www.leblogfoot.com/wp-content/uploads/2007/04/medium_nicollin.jpg

j'ai l'impression qu'il pense à toi sur la tof :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ben_34 le 27-07-2009 à 19:57:32

---------------
n°19307670
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 27-07-2009 à 19:59:41  profilanswer

polionamen a écrit :

Il est tres méticuleux.

Bon ben je vais soigner un peu ta connaissance sur le sujet, ça fait depuis 2004 qu'il apprend le français, à la suite de sa 1ere grosse blessure post-coupe du monde, afin de combler son temps libre.

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°19307687
___alt
Posté le 27-07-2009 à 20:01:23  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Il a clairement une tête à chier dans les orties [:implosion du tibia]

---------------
n°19307715
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 27-07-2009 à 20:04:21  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Le fait est que c'est Nicollin qui a emmené le club de foot là ou il est, en ligue 1  [:shay]  
et que j'ai déjà cité tout ce qui a été lié ensuite à cette belle réussite qui te déplait tant

attention ça va te piquer les yeux  :)  

Donc en conclusion si il a amené le club de Montpellier en ligue 1 (pour le ramener en ligue 2 l'année prochaine, puis en ligue 1 dans 2 ans, puis en ....)

On peut conclure qu'il est donc responsable d'avoir couler Paris en basket et hand, et Beziers indirectement via sa progéniture?

---------------
n°19307934
Ben_34
Posté le 27-07-2009 à 20:30:56  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Donc en conclusion si il a amené le club de Montpellier en ligue 1 (pour le ramener en ligue 2 l'année prochaine, puis en ligue 1 dans 2 ans, puis en ....)

On peut conclure qu'il est donc responsable d'avoir couler Paris en basket et hand, et Beziers indirectement via sa progéniture?

je ne m'engagerai pas à parler de sa progéniture, on ne tire pas sur une ambulance :o

par contre, je reviens sur l'argument 1er de notre "ami", sur les 7 ou 8 plus grandes villes de france, hormis Paris (capitale de la france quand même ... ), combien d'entre elles peuvent se targuer d'avoir une équipe de foot en ligue 1, une équipe de rugby en top 14, une équipe de hand au plus au niveau(je dis pas champion parce que forcément peut pas y en avoir 2  :D  ) , une équipe de volley en Pro A etc....

marseille y a quoi d'autre que le foot ? le water polo ? montpellier aussi.
toulouse a le foot et le rugby, mais à coté y a quoi ?
à Lyon y a le foot, le rugby en pro D2 et ?

alors cet argument des 8 plus grandes villes de france tu le ranges gentilment au fond du tiroir, tu lockes et tu jettes la clé  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_34 le 27-07-2009 à 20:31:29

---------------
n°19310464
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 27-07-2009 à 22:41:14  profilanswer

Ben_34 a écrit :

je ne m'engagerai pas à parler de sa progéniture, on ne tire pas sur une ambulance :o

par contre, je reviens sur l'argument 1er de notre "ami", sur les 7 ou 8 plus grandes villes de france, hormis Paris (capitale de la france quand même ... ), combien d'entre elles peuvent se targuer d'avoir une équipe de foot en ligue 1, une équipe de rugby en top 14, une équipe de hand au plus au niveau(je dis pas champion parce que forcément peut pas y en avoir 2  :D  ) , une équipe de volley en Pro A etc....

marseille y a quoi d'autre que le foot ? le water polo ? montpellier aussi.
toulouse a le foot et le rugby, mais à coté y a quoi ?
à Lyon y a le foot, le rugby en pro D2 et ?

alors cet argument des 8 plus grandes villes de france tu le ranges gentilment au fond du tiroir, tu lockes et tu jettes la clé  ;)

Toulouse, le hand s'est sauvé cette année de la 1ere division et y est installé depuis pas mal de temps maintenant!
Toulouse, le volley a joué les play-off cette année encore en terminant 5e en gagnant ses 2 matchs contre Montpellier!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1698  1699  1700  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)