| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 16:56:21 ![]() ![]() |
Mister Mystere | L'argument de c'est pas lui qui est sur le terrain (ben ouais donc c'est pas le président d'une entreprise qui est responsable de sa boite, c'est pas lui qui fait tout
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 26-07-2009 à 19:27:08 |
Klm id Psn: Podologic | J'avoue que je suis d'accord également avec Mister Mystère (et je pensais pas pouvoir dire ca un jour --------------- Feedback - |
Zircon | Perso je m'en fous, il a qu'à couler le MHRC, que l'USAP soit le seul club sérieux de la région et attire comme elle le mérite les sponsors |
Klm id Psn: Podologic |
Zircon | On pourrait se faire sponsoriser par un produit qui sert à décoller les sérigraphies |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 10:00:11 ![]() ![]() |
polionamen Hop | Wilkinson qui s'exprime tres bien déja en francais.
|
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par thurfin le 27-07-2009 à 12:26:33 |
floflow | Je préfère de loin les anglais aux allemands... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
stadiste |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 27-07-2009 à 13:05:27 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
stadiste |
thurfin la clarté dans la confusion | Habana à Toulouse ? Guytou dément (pour le moment) |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 27-07-2009 à 14:27:13 |
stadiste | Dit donc le comique, j'ai pas dit qu'il n'étais responsable en rien, j'ai dit que c'était aussi le staff et les joueurs. La responsabilité elle est partagée.
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 27-07-2009 à 15:11:07 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
___alt | El Mégot a signé son contrat aux Sharks. Avec l'économie réalisée, on pourra se payer une demi-douzaine de Jeanjeans ou de Vainqueurs qui joueront 3 matchs par saison --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mister Mystere | Non mais là on tombe carrément dans la débilité, Montpellier serait la seule grande ville sans club de foot pro
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 27-07-2009 à 17:10:54 |
___alt | Débattre avec MM, c'est comme chier dans les orties. Que ce soit fait à tort ou à raison c'est toujours déplaisant Message cité 4 fois Message édité par ___alt le 27-07-2009 à 16:15:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mister Mystere |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
MrGnou Serengeti Warrior | http://www.lequipe.fr/Rugby/200907 [...] usain.html
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
stadiste |
--------------- Feedback - |
phila | 2 ? vu le bordel que c'est avec 1, t'abuses là --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Feedback - |
Ben_34 |
Le fait est que c'est Nicollin qui a emmené le club de foot là ou il est, en ligue 1 attention ça va te piquer les yeux
j'ai l'impression qu'il pense à toi sur la tof Message cité 3 fois Message édité par Ben_34 le 27-07-2009 à 19:57:32 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ben_34 |
je ne m'engagerai pas à parler de sa progéniture, on ne tire pas sur une ambulance par contre, je reviens sur l'argument 1er de notre "ami", sur les 7 ou 8 plus grandes villes de france, hormis Paris (capitale de la france quand même ... ), combien d'entre elles peuvent se targuer d'avoir une équipe de foot en ligue 1, une équipe de rugby en top 14, une équipe de hand au plus au niveau(je dis pas champion parce que forcément peut pas y en avoir 2 marseille y a quoi d'autre que le foot ? le water polo ? montpellier aussi. alors cet argument des 8 plus grandes villes de france tu le ranges gentilment au fond du tiroir, tu lockes et tu jettes la clé Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 27-07-2009 à 20:31:29 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |