| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 13:06:00 ![]() ![]() |
___alt | Je pense qu'on peut effectivement parler de vol --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb |
Handsome devil | Suis au boulot, vu le résumé de rugbyrama je ne rate rien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Et là par contre les Français font n'importe quoi. Le supporter de l'EDF est condamné à se satisfaire de quelques exploits retentissants en assistant à de la bouillie le reste du temps. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-06-2009 à 13:14:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
___alt |
Je parle de la France en général hein Message édité par ___alt le 27-06-2009 à 13:14:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb |
___alt |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 13:16:22 ![]() ![]() |
morb | je parlais de son côté défensif |
___alt |
nekikool1 | oh la réorganisation express ..... |
Handsome devil | Visiblement c'était le match de trop, dommage. --------------- Zvarri ! |
___alt |
Mister Mystere | C'est pas un problème de culture mais d'entraineur, les joueurs ils jouent comme leur dit Lievremont
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 27-06-2009 à 16:20:10 |
rombel | Quand je dis qu'un mec du profil de VOSLOO ferait du bien en 3* ligne, ça avec 3 seconde latte de métier sur la feuille aussi ... |
parental advisory |
Message édité par parental advisory le 27-06-2009 à 18:11:03 |
___alt |
Mister Mystere | Je voulais parler des cas Chabal et Martin, mais concernant le niveau de Pape et Milo mais le premier c'est pas gégé (surtout depuis qu'il a plus de genoux) et l'autre est un gamin Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 27-06-2009 à 21:30:26 |
___alt |
Handsome devil | Action déplorable de Burger dès la deuxième minute du test contre les Lions :
phila | c'est apparemment près de la ligne, bien visible, il dit quoi l'arbitre assitant ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Handsome devil |
dark matter | Parisse suspendu 8 semaines à la reprise du Top 14 pour une fourchette sur un Black...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Raoul Guinness | Rugby-Fédérale 1
|
rombel |
|
morb | je viens de lire ça |
morb |
|
PsyOpus | C'est fou comme le championnat français devient attractif |
morb | il est attractif car il a su mieux gérer les fonds que les anglais
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 14:14:47 ![]() Vous avez lu Habana veut jouer le Top14 |
morb | c'est pas nouveau, L'Aviron le voulait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |