| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
botm4n | Reprise du message précédent :
Message édité par botm4n le 16-11-2004 à 09:48:16 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 09:48:04 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
botm4n |
mais clair quoi rougerie n'a rien a faire en edf, c une chevre |
k-lendos | Par contre Magne, aprés le match de samedi il n'y a pas grand chose à dire!!! |
m3u sargatanas reign! |
|
botm4n |
|
k-lendos |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 15:34:30 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! | les blacks mettent des remplacants titulaire et se préservent pour nous
Message édité par m3u le 16-11-2004 à 22:43:15 |
waxx Soulwaxx | Tiens les gars, les Barbarians se sont pris une tôle 45-15 contre l'équipe des remplaçants australien. Ils ont fait illusion une mi-temps et après aurevoir, plus de défense... Du relachement defensif et ils se prennent 5 essais...
--------------- Galerie Flickr |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 17-11-2004 à 00:28:29 |
waxx Soulwaxx | C'est surtout un esprit : le french flair et c'est dans cette optique qu'est habituellement montée cette équipe, pour faire du jeu ouvert... --------------- Galerie Flickr |
m3u sargatanas reign! |
|
botm4n | lu les rugbymens |
m3u sargatanas reign! |
botm4n | ca va ? |
m3u sargatanas reign! |
|
botm4n | le pauvre |
m3u sargatanas reign! | je sais pas trop et comme c'est pas le premier pépin qu'il a je pense qu'il va prendre son temps mais bo la fin de carrière se rapproche à grands pas on dirait |
waxx Soulwaxx |
m3u sargatanas reign! |
|
-tinost@r- Revers coupé | allez une baston --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
m3u sargatanas reign! |
|
Alysum Dark side of the light |
waxx Soulwaxx |
m3u sargatanas reign! |
|
waxx Soulwaxx |
botm4n | salut les rugbymen |
m3u sargatanas reign! |
|
botm4n | dominici joue aps j'espere ? remarque, s'il joue, ca ferait un toulousain de - potentiellement blessé contre l'ekip de seconde zone qu'est l'argentine |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 17-11-2004 à 23:09:23 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est fini avec ce smiley tout pourri ? |
botm4n |
Alysum Dark side of the light | Marlu remplace Dominici, excellent |
Alysum Dark side of the light |
C'est pas fini avec ce SF tout pourri Message édité par Alysum le 18-11-2004 à 00:58:00 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |