| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 09:04:28 ![]() ![]() |
Ma cabane au Canada La bête de mangez vos dents |
--------------- Le rugby c'est un sport qui se joue à 15, moins les blessés. Et pour gagner, la tactique, c'est d'avoir le surnombre © |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 18-02-2009 à 09:41:54 |
morb |
|
phila | d'ailleurs il file de l'argent au club pour venir jouer
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Oh la poisse --------------- "Qui fait le malin..." |
Klivan Ach... Encore raté... | La liste des 23 contre les Gallois a été annoncée
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
___alt | Mais pourquoi les gens ont le droit de poster des commentaires sur Internet, pourquoi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 12:11:29 ![]() ![]() |
Zircon | Franchement, cette année je sais pas trop pourquoi, mais j'ai l'impression de me faire chier pendant ce 6 nations...
|
rombel |
|
___alt | Tain mais les commentaires
Zircon |
|
|
Handsome devil | Je suis un fervent admirateur de Vermeulen mais il n'a - pour le moment - jamais atteint avec l'EDF le niveau qu'il a en club. --------------- Zvarri ! |
___alt | Garder Nallet à l'issue du France-Ecosse, je comprendrais mieux.
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
shapeman Valles Marineris | Il avait quand même fait quelques bon match, notamment face aux blacks. Il est pas trop vieux en plus. Message édité par shapeman le 18-02-2009 à 13:32:14 |
osannha afrosamba | Clairement, je préfèrerai voir Vermeulen en 8 et Ouedraogo aller se reposer un peu. Que ce dernier représente l'avenir, certainement, mais de là à en faire le titulaire en 3è ligne... Dans un profil similaire sinon, Nyanga n'es pas vieux non plus et est excellent. |
thurfin la clarté dans la confusion | j'espère par contre du coté des jeunes que Dommingo sera bien sur le terrain (il est dans les 22 c'est un début) parceque vu le match qu'il avait sortit face au Munster il mérite sa chance. D'autant plus qu'on pleure toujours que la France ne forme pas de piliers. |
shapeman Valles Marineris | Je ne pense pas que Domingo soit titulaire.
|
___alt | Je disais que je trouvais les commentaires des visiteurs du site lequipe complètement cons. J'étais bien en dessous de la vérité. Sur la reconduction de la charnière Tillous-Bordes/Beauxis, on peut lire:
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
NounourZ Bande de Pékore !!! | |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt |
bruere |
Message cité 1 fois Message édité par bruere le 18-02-2009 à 16:35:07 |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 18-02-2009 à 16:43:07 |
bruere |
|
___alt |
osannha afrosamba |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Handsome devil | En Nationale aussi va falloir qu'ils arrêtent de picoler. --------------- Zvarri ! |
Klm id Psn: Podologic |
thurfin la clarté dans la confusion | le pb à Marseille c'est que les clubs sont éclatés et ce tirent dans les pattes.
|
|
Message édité par thurfin le 19-02-2009 à 08:17:23 |
___alt | Lièvremont a quand même lancé un argument qui n'est pas dénué de bon sens.
MrGnou Serengeti Warrior | D'un autre coté : quels automatismes veux tu perdre ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |