Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1535  1536  1537  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17579057
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-02-2009 à 09:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

osannha a écrit :

Je crois qu'ils ont prévu une tribune supplémentaire en cas de montée, qui amènerai le stade à 14000 places. Ca me paraît vraiment bien pour un club qui va jouer le maintien a priori.
Surtout que s'il y a beaucoup de matches à domiciles en même temps que ceux du SF, va falloir se partager le public.

la capacité c'est un début mais l'accecibilité est pas toptop (réseau st lazare qui n'est pas le plus fiable et accès au stade depuis le train qui n'est pas optimal, ca donne pas envie de revenir quand il faut marcher 1.5 km au bord de la 4 voies :/)
après ca peut suffir pour une première année mais le racing m'a l'air plus ambitieux que ca, s'il font un bon début de saison ils délocaliseront.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 09:04:28  profilanswer

n°17579197
Ma cabane ​au Canada
La bête de mangez vos dents
Posté le 18-02-2009 à 09:34:44  profilanswer

thurfin a écrit :

Ca donne pas envie de revenir quand il faut marcher 1.5 km au bord de la 4 voies :/)

Suffit de pas être un noob et de descendre à Colombes, le trajet est nettement moins désagréable et à peu près aussi long :o
J'avais posté le détail ici. Puis au niveau facilité d'accès c'est exactement comme les stades anglais si on regarde bien.
Et quand tu vois Jean Bouin. Ok c'est desservi par le métro mais c'est en bordure de Paris. Le Tram n'y va pas. Venir en voiture t'oublies. 3-4 fois par an t'as le PSG qui joue en même temps et tu retrouves le quartier en état de siège.

'fin chuis déjà allé à YdM à Colombes voir des matchs, on fait pire. Par contre c'est clair que la capacité pourra pas vraiment dépasser les 15000 sans que ça devienne très problématique de repartir du stade.  

---------------
Le rugby c'est un sport qui se joue à 15, moins les blessés. Et pour gagner, la tactique, c'est d'avoir le surnombre ©
n°17579238
thurfin
Posté le 18-02-2009 à 09:41:31  profilanswer

Ma cabane au Canada a écrit :

Suffit de pas être un noob et de descendre à Colombes, le trajet est nettement moins désagréable et à peu près aussi long :o
J'avais posté le détail ici. Puis au niveau facilité d'accès c'est exactement comme les stades anglais si on regarde bien.
Et quand tu vois Jean Bouin. Ok c'est desservi par le métro mais c'est en bordure de Paris. Le Tram n'y va pas. Venir en voiture t'oublies. 3-4 fois par an t'as le PSG qui joue en même temps et tu retrouves le quartier en état de siège.

'fin chuis déjà allé à YdM à Colombes voir des matchs, on fait pire. Par contre c'est clair que la capacité pourra pas vraiment dépasser les 15000 sans que ça devienne très problématique de repartir du stade.  

oui c'est aménageable (suffit de faire un chemin au sein du complexe et tu divise par 3 le trajet)
par contre venir en bagnole que ce soit colombes ou à JB c'est à oublier.
Perso je pense que Lorenzetti à un plan de délocalisation sur un grand stade dans ses cartons, il va pas payer chabal ce prix juste pour ses qualités de joueurs.

Message édité par thurfin le 18-02-2009 à 09:41:54
n°17579793
morb
Posté le 18-02-2009 à 11:02:15  profilanswer

Ma cabane au Canada a écrit :

pour le dernier match de coupe d'Europe, j'étais garé en face de l'entrée  :sol:  
j'avais l'impression d'être VIP  :whistle:

n°17580433
___alt
Posté le 18-02-2009 à 11:55:56  profilanswer

Nom d'un arbitre gallois, le SF a publié ça sur son site!

Citation :

La saison prochaine, le Stade Français Paris comptera dans ses rangs le troisième ligne international James Haskell  23 ans ,(1M93, 113Kg). L'Anglais ne débarque pas par hasard à Paris. Le flanker est un supporter du club de la Capitale depuis plusieurs années. Il lui est déjà arrivé de venir assister aux matchs des Parisiens.
Au vu de l'intérêt du joueur pour le Stade Français Paris, il était difficile de refuser ses services.

Holy Mother of Betsen [:ciler]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17580466
phila
Posté le 18-02-2009 à 11:58:29  profilanswer

d'ailleurs il file de l'argent au club pour venir jouer :jap:

ou alors il fera son coming out croyant que le SF est un club gay :o

Spoiler :

fallait bien la ressortir celle là, elle prenait la poussière :D :D :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17580522
___alt
Posté le 18-02-2009 à 12:02:46  profilanswer

Citation :

Paris : Beauxis forfait ?

Selon Sud Radio, l'ouvreur parisien Lionel Beauxis s'est blessé à un mollet. Il devrait déclarer forfait pour le match contre Toulon vendredi et serait d'ores et déjà incertain pour le match des Bleus contre le pays de Galles le 27 février.

Tous les expatriés catalans de Paris sont priés de rentrer au bercail dans les plus brefs délais :o

---------------
n°17580531
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 18-02-2009 à 12:03:54  profilanswer

Oh la poisse  :pfff: Je savais bien qu'ils nous le blesseraient  :fou:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°17580532
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 18-02-2009 à 12:04:03  profilanswer

La liste des 23 contre les Gallois a été annoncée
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] alles.html
Marconnet fait son retour

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°17580637
___alt
Posté le 18-02-2009 à 12:11:29  profilanswer

Mais pourquoi les gens ont le droit de poster des commentaires sur Internet, pourquoi [:zytrasnif]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 12:11:29  profilanswer

n°17580663
Zircon
Posté le 18-02-2009 à 12:13:04  profilanswer

Franchement, cette année je sais pas trop pourquoi, mais j'ai l'impression de me faire chier pendant ce 6 nations...
Vivement la reprise du Top14 quoi :/

n°17580679
rombel
Posté le 18-02-2009 à 12:14:09  profilanswer

Zircon a écrit :

Franchement, cette année je sais pas trop pourquoi, mais j'ai l'impression de me faire chier pendant ce 6 nations...
Vivement la reprise du Top14 quoi :/

regarde le pays de galle ça passera mieux (please évitez moi le débat du jeu au sol)

n°17580781
___alt
Posté le 18-02-2009 à 12:22:46  profilanswer

Tain mais les commentaires [:ciler]

Citation :

Et bien là on y est... dans la panade... Tillous Borde met 3 plombes à sortir une balle et on le garde... Et Elissalde?

Ah bah oui, si les avants sont incapables de mettre à disposition des ballons propres, c'est la faute du 9 [:bien]

---------------
n°17580834
Zircon
Posté le 18-02-2009 à 12:29:12  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Et bien là on y est... dans la panade... Tillous Borde met 3 plombes à sortir une balle et on le garde... Et Elissalde?

Ah bah oui, si les avants sont incapables de mettre à disposition des ballons propres, c'est la faute du 9 [:bien]

J'aime bien begue34:
Le staff a fait ce qu'il disait, toujours dans la continuité...de la nulité, avec Tillous-Borde, Beauxis, Mermoz, Et poitrenaud

Mais quand sera-t-il ENFIN appelé pour jouer en EdF à la place de tous ces nullos? [:ddr555]

n°17580861
thurfin
Posté le 18-02-2009 à 12:33:22  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

il est d'ailleurs assez étonnant que lievremont ce le luxe de ce passer de certains joueurs en pleine bourre à ces postes : servat, vermeulen pour  ne citer que eux, certes sont plus tout jeunes mais chabal et nallet ne sont plus non plus des pupilles.

n°17580900
Handsome d​evil
Posté le 18-02-2009 à 12:39:07  profilanswer

Je suis un fervent admirateur de Vermeulen mais il n'a - pour le moment - jamais atteint avec l'EDF le niveau qu'il a en club.

---------------
Zvarri !
n°17580901
___alt
Posté le 18-02-2009 à 12:39:13  profilanswer

Garder Nallet à l'issue du France-Ecosse, je comprendrais mieux.
Je cite le Midol:

Citation :

Temps de jeu : 80 minutes
Placages réussis : 8
Placages manqués : 0
Courses : 6
Mètres parcourus ballon en main : 20
Franchissements : 0
Passe après contact : 0
Ballon perdu : 0
Ballons pris en touche : 2 (dont 0 sur lancer adverse)
Pénalités concédées : 1

"Sans que l'on retrouve le Nallet d'avant le Mondial, le Castrais a justifié son rang et sa sélection".

Par contre Chabal... bof bof.

Sinon les stats de Dusautoir et Harinordoquy c'est pas dégueulasse. 12 placages dont 1 manqué pour le premier, 11 placages et 0 manqué pour le second. 4 franchissements et 1 passe après contact pour Imanol avec en prime un ballon pris en touche en contre. [:ciler]

---------------
n°17580982
thurfin
Posté le 18-02-2009 à 12:50:40  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Je suis un fervent admirateur de Vermeulen mais il n'a - pour le moment - jamais atteint avec l'EDF le niveau qu'il a en club.

le fait d'etre blesser souvent lors de ses sélection ca ne l'a pas vraiment aidé non plus

n°17581016
Handsome d​evil
Posté le 18-02-2009 à 12:54:58  profilanswer

thurfin a écrit :

le fait d'etre blesser souvent lors de ses sélection ca ne l'a pas vraiment aidé non plus

Tout à fait.
Et j'avais trouvé injuste son éviction après sa première tournée sud-africaine. Comme si assurer sa passe en fin de match, en plein sprint après une percée de 30m et alors qu'un Springbok naviguait entre l'ailier et lui était aussi simple...

---------------
Zvarri !
n°17581312
shapeman
Valles Marineris
Posté le 18-02-2009 à 13:31:49  profilanswer

Il avait quand même fait quelques bon match, notamment face aux blacks. Il est pas trop vieux en plus.

Message édité par shapeman le 18-02-2009 à 13:32:14
n°17582168
osannha
afrosamba
Posté le 18-02-2009 à 14:47:24  profilanswer

Clairement, je préfèrerai voir Vermeulen en 8 et Ouedraogo aller se reposer un peu. Que ce dernier représente l'avenir, certainement, mais de là à en faire le titulaire en 3è ligne... Dans un profil similaire sinon, Nyanga n'es pas vieux non plus et est excellent.

n°17582300
thurfin
Posté le 18-02-2009 à 14:56:56  profilanswer

j'espère par contre du coté des jeunes que Dommingo sera bien sur le terrain (il est dans les 22 c'est un début) parceque vu le match qu'il avait sortit face au Munster il mérite sa chance. D'autant plus qu'on pleure toujours que la France ne forme pas de piliers.

n°17582378
shapeman
Valles Marineris
Posté le 18-02-2009 à 15:02:29  profilanswer

Je ne pense pas que Domingo soit titulaire.
Je verrai personnellement bien une première ligne : Barcella Swar Marconnet
Domingo, de par sa polyvalence, devrait être sur le banc. Et pour la tribune, ça devrait se jouer entre Barcella et Faure.

n°17582717
___alt
Posté le 18-02-2009 à 15:32:30  profilanswer

Je disais que je trouvais les commentaires des visiteurs du site lequipe complètement cons. J'étais bien en dessous de la vérité. Sur la reconduction de la charnière Tillous-Bordes/Beauxis, on peut lire:

Citation :

cuchulainn le 18 février à 14:58

Je ne comprends pas que les deux meilleurs demis jouant dans le TOP 14 ne soient pas sur la feuille de match. Kelleher/Carter (ou Hernandez puisqu'il est blessé), cela aurait de la gueule...

MAIS KILL IT WIF FIRE [:cannot be unseen]

---------------
n°17582749
phila
Posté le 18-02-2009 à 15:35:55  profilanswer

[:alvas]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17582996
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-02-2009 à 15:51:45  profilanswer

[:delarue]

n°17583042
Hrolf
Posté le 18-02-2009 à 15:55:25  profilanswer

___alt a écrit :

Sinon les stats de Dusautoir et Harinordoquy c'est pas dégueulasse. 12 placages dont 1 manqué pour le premier, 11 placages et 0 manqué pour le second. 4 franchissements et 1 passe après contact pour Imanol avec en prime un ballon pris en touche en contre. [:ciler]

Je sais pas si c'est el fait que son club boive la tasse à Imanol, mais en EdF depuis le début de l'année il est énorme c'est clair :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17583088
___alt
Posté le 18-02-2009 à 15:58:45  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je sais pas si c'est el fait que son club boive la tasse à Imanol, mais en EdF depuis le début de l'année il est énorme c'est clair :D

Le truc, c'est qu'en club aussi il est énorme :o
Bon évidemment quand tu joues avec 14 couilles molles, c'est moins facile.

---------------
n°17583499
bruere
Posté le 18-02-2009 à 16:34:28  profilanswer

___alt a écrit :

Je disais que je trouvais les commentaires des visiteurs du site lequipe complètement cons. J'étais bien en dessous de la vérité. Sur la reconduction de la charnière Tillous-Bordes/Beauxis, on peut lire:

Citation :

cuchulainn le 18 février à 14:58

Je ne comprends pas que les deux meilleurs demis jouant dans le TOP 14 ne soient pas sur la feuille de match. Kelleher/Carter (ou Hernandez puisqu'il est blessé), cela aurait de la gueule...

MAIS KILL IT WIF FIRE [:cannot be unseen]

bah c'est vrai qu'elle serait bien cette charnière, je vois pas où est le problème  :D  Et prendre Rococoko et Habana en ailiers aussi  :love:  

Et d'accord pour Domingo, monstrueux contre le Munster, rarement vu un pilier faire une telle perf

Message cité 1 fois
Message édité par bruere le 18-02-2009 à 16:35:07
n°17583575
thurfin
Posté le 18-02-2009 à 16:42:07  profilanswer

bruere a écrit :

bah c'est vrai qu'elle serait bien cette charnière, je vois pas où est le problème  :D  Et prendre Rococoko et Habana en ailiers aussi  :love:  

Et d'accord pour Domingo, monstrueux contre le Munster, rarement vu un pilier faire une telle perf

et surtout il est jeune, alors que devant c'est plutot le 3eme age en edf en ce moment.
C'est con parceque en terme de joueurs la france à un beau potentiel avec derrière les triangle offensif toulousains et clermontois à la charnière beauxis, elissalde, parra, tillous borde
des gars comme imanol dussautoir bonnaire et vermeulen en 3eme ligne etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 18-02-2009 à 16:43:07
n°17584136
bruere
Posté le 18-02-2009 à 17:33:17  profilanswer

thurfin a écrit :

et surtout il est jeune, alors que devant c'est plutot le 3eme age en edf en ce moment.
C'est con parceque en terme de joueurs la france à un beau potentiel avec derrière les triangle offensif toulousains et clermontois à la charnière beauxis, elissalde, parra, tillous borde
des gars comme imanol dussautoir bonnaire et vermeulen en 3eme ligne etc ...

pas conviancu sur la charnière mais bon...

n°17584162
___alt
Posté le 18-02-2009 à 17:35:08  profilanswer

bruere a écrit :

pas convaincu sur la charnière mais bon...

Elle a un potentiel intéressant. Les deux joueurs ont déjà montré par le passé qu'ils pouvaient être les dépositaires d'un jeu offensif, même Beauxis qui avait fait des progrès notables en ce sens au SF. Maintenant sur le contenu des deux premiers matchs du Tournoi, c'est facile de pas être convaincu, tout simplement parce que c'était pas convainquant :D

---------------
n°17585180
osannha
afrosamba
Posté le 18-02-2009 à 19:18:06  profilanswer

shapeman a écrit :

Je ne pense pas que Domingo soit titulaire.
Je verrai personnellement bien une première ligne : Barcella Swar Marconnet
Domingo, de par sa polyvalence, devrait être sur le banc. Et pour la tribune, ça devrait se jouer entre Barcella et Faure.

Nn effectivement, probablement pas, et c'est assez normal.
J'adore ce joueur, il m'impressionne trop, mais bon, faut quand même faire les choses dans l'ordre, c'est même dans son intérêt.

n°17587758
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 18-02-2009 à 23:42:35  profilanswer

Citation :

Marseille veut un grand club de rugby et Claude Atcher, le président du directoire de Marseille Vitrolles Rugby (Fédérale 1), cherche à réunir un groupe d'investisseurs à ce sujet. Objectif souhaité : monter en Pro D2 en 2010. Atcher a présenté son projet mercredi en compagnie d'Isitolo Maka, ancien All Black et licencié au MVR.

Le dirigeant marseillais estime que le projet - appelé Stade Phocéen - peut aboutir, en raison notamment de l'arrivée d'un fond d'investissement luxembourgeois, Compulease, au sein de son club. Celui-ci a ainsi injecté 1,2 million d'euros. Claude Atcher a également annoncé que d'autres joueurs «de dimension internationale» allaient suivre l'exemple d'Isitolo Maka.

Je savais pas qu'Isotolo était rentré du Japon

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°17588039
Handsome d​evil
Posté le 19-02-2009 à 00:09:45  profilanswer

En Nationale aussi va falloir qu'ils arrêtent de picoler.

---------------
Zvarri !
n°17588122
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-02-2009 à 00:18:17  profilanswer

Toulon, Marseille, meme combat? :o

---------------
Feedback  -
n°17589091
thurfin
Posté le 19-02-2009 à 08:13:27  profilanswer

le pb à Marseille c'est que les clubs sont éclatés et ce tirent dans les pattes.
Toulon Marseille même combat ? Je pense pas que Toulon verrait d'un bon oeil l'arrivée d'un club fort à Marseille.
Mais il y'a le potentiel en publique, les matchs (edf, 1/2) là bas font le plein.

n°17589092
thurfin
Posté le 19-02-2009 à 08:14:23  profilanswer

Handsome devil a écrit :

En Nationale aussi va falloir qu'ils arrêtent de picoler.

c'est pas non plus irréaliste, la marche entre federale et d2 n'est pas la plus difficile à gravir si le club a des moyens.

n°17589096
thurfin
Posté le 19-02-2009 à 08:16:49  profilanswer

bruere a écrit :

pas conviancu sur la charnière mais bon...

elissalde en 9 (10 remplacant éventuellement) avec derrière ses collègues toulousain ca enverrait du bois
idem avec parra et ses (futurs) collègues  jaunards
on a la chance d'avoir deux groupes d'attaques performants, pourquoi ne pas les utiliser (bon pour le groupe jaune faudra attendre la saison prochaine et l'intégration de parra)
Au poste de 10 on a pas le choix Beauxis et bien au dessus, seul elissalde peut le suppléer en tant que polyvalent.

Message édité par thurfin le 19-02-2009 à 08:17:23
n°17589364
___alt
Posté le 19-02-2009 à 09:37:06  profilanswer

Lièvremont a quand même lancé un argument qui n'est pas dénué de bon sens.
Les autres joueurs français ont pas joué depuis plus de 2 semaines, on a aucune idée de leur état de forme. C'est un contexte difficile pour changer d'équipe.
Et comme disait Lièvremont "ce qu'on gagnerait en fraîcheur, on le perdrait en automatismes". Sauf que perdre des automatismes maintenant... ahem :/

---------------
n°17589384
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-02-2009 à 09:39:53  profilanswer

D'un autre coté : quels automatismes veux tu perdre ? [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1535  1536  1537  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)