| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 14:30:33 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
shapeman Valles Marineris | Non mais Maka il est enorme c'est clair. Mais alors cudmore c'est un monstre en plus il a pas un poil de graisse. |
phila | c'est étrange parce que la graisse ça isole, et pour résister aux grands froids du Massif Central (300j par an quand même), ça lui servirait bien |
shapeman Valles Marineris |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mister_nice |
|
mister_nice |
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 14:51:59 ![]() ![]() |
___alt | Sauf que nous l'an dernier quand on est venus à Clermont et qu'il faisait beau et chaud, c'était en Décembre Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 18-03-2008 à 14:52:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | Mister Nice, rien que pour toi, va falloir que je mette des balises humour pendant qq temps, puisque tu prends tout au 1er degré |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
Message cité 2 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 18-03-2008 à 14:54:16 --------------- "Qui fait le malin..." |
mister_nice |
Message cité 2 fois Message édité par mister_nice le 18-03-2008 à 14:55:48 |
|
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
mister_nice | bon ben Pic de partit 3 de signés
|
thurfin la clarté dans la confusion | les rumeurs se confirment |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | ça fait encore 1 pilier de moins sur le marché, quand va-t-on s'intéresser à ce poste? |
___alt | Mignardi c'est une bonne signature. Bon je suis pas jaloux, à Paris on sait plus où les mettre les centres (Boussès, Glas, Liebenberg, Bastaraud, Messina, Bergamasco, sans parler de Hernandez et Skrela qui peuvent y jouer --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mister_nice | N'empêche que c'est un international de + Mignardi |
mister_nice |
|
MrGnou Serengeti Warrior | http://www.youtube.com/watch?v=PiiM4BHz8go Juste histoire de montrer l'exemple aux Maxou Message édité par MrGnou le 19-03-2008 à 10:54:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mister_nice | Voilà ça devait arrivé tôt ou tard :http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] 31Dev.html |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
mister_nice |
|
thurfin la clarté dans la confusion | oé derichbourg aligne les roupis (12 M d'€ de budget selon la rumeur) |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
thurfin la clarté dans la confusion | sinon pour les festivités au sdf, je ne pourrai malheureusement en savoir plus, ma source n'y bosse plus (payent mal le sdf)
|
stadiste |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 11:26:34 ![]() Ca serait bon de jouer a Marseille |
___alt | Putain mais Hallyday quoi Message édité par ___alt le 19-03-2008 à 11:31:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior | En tout cas si je me rappelle bien le public de Marseille pendant la coupe du monde était plutôt correct. Bon par contre j'aime pas trop le stade --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | y'a déjà des erreurs de date
|
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 19-03-2008 à 11:51:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |