| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Muchacho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 18:16:42 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | ca va alleeeeeeeeer trèèèèèèèèèèèss viiiiiiiiiiteeuuuuuuuuuh les sorties de balles |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 19-02-2008 à 00:13:26 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bruere | Rappelez vous des matches de Dimitri face aux rosbeefs |
m4u |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 08:45:53 ![]() ![]() |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 19-02-2008 à 09:30:36 |
stadiste | Traille pour les proximité et heymans pour les lointain --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
olivier chiabodo | On aurait du mettre Traille a l'arrière en bon souvenir de la coupe du monde |
___alt |
Ben_34 | trinh duc titulaire je m'y attendais vraiment pas, il a intérêt à faire un grand match, d'ailleurs lievremont joue peut-être sur le fait que trinh duc et parra sont méconnus des anglais
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 19-02-2008 à 11:03:33 |
___alt |
m4u |
|
stadiste | Il n'y a pas de fumée sans feu --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bruere | Autant mettre Yachvili à la place de Parra, histoire d'avoir un buteur |
stadiste | toi tu as pas lu les remarques précédentes --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt |
thurfin la clarté dans la confusion | ah okokokok |
-cornelius- |
|
osannha afrosamba | en même temps, noves a prouvé son point : poitrenaud était vraiment pas prêt !!
|
m4u |
|
bruere |
-cornelius- |
|
m4u |
|
-cornelius- |
|
mister_nice |
|
___alt |
mister_nice | Le but d'une équipe nationale n'est il pas de sélectionner les meilleurs joueurs possibles à chaque poste ? et cela même au détriment des clubs ?
|
osannha afrosamba | j'avoue que yashvili, je suis pas fondamentalement contre, mais il revient de blessure effectivement. alors même s'il a été moins longtemps blessé que marconnet et que son poste est moins physique, y'avait d'autres joueurs qui pouvaient prétendre au poste, notamment julien dupuis, mais sinon, mignoni ou fillol.
|
thurfin la clarté dans la confusion | je crois que lievramont prépare déjà 2011, ce qui explique aussi le fait que migno est écarté (alors que c'est de loin le meilleur 1/2 avec elissalde) il sera un peu vieux pour la prochaine cdm. |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 19-02-2008 à 16:10:55 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
___alt | Ça fait un peu chier pour Fillol qui a pris de l'envergure ces deux dernières saisons, en profitant bien des absences de Pichot. Et comme récemment Bourhaoua lui colle au cul, il est obligé d'être au taquet. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |