| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 00:19:19 ![]() ![]() |
stadiste |
Message édité par stadiste le 24-02-2008 à 00:24:52 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 24-02-2008 à 01:41:55 |
Mister Mystere | Il a fait aucune erreur sur ses passes Trinh-Duc
Message édité par Mister Mystere le 24-02-2008 à 01:47:56 |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 02:05:30 ![]() ![]() |
Hrolf | Regan c'est le nouveau Phil Vikery, il peut donner 5 coups de poing devant les yeux de l'arbitre en match international et l'arbitre viens seulement lui dire "C'est pas bien monsieur".
Message édité par Hrolf le 24-02-2008 à 10:26:22 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | un truc auquel je viens de repenser : zétaient où nos centres?
|
NeoDc Born to be a larve | Bah au centre --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 11:23:20 ![]() Bizarrement , je suis pas si déçu que cela qu'on est perdu contre ces Anglais pour la simple raison qu'il y a eu quand même du jeu , on a essayé au moins . |
phila |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
___alt | Je trouve aussi qu'on s'est assez mal adaptés à leur défense en pointe du deuxième centre, en témoigne ce tampon sur Heymans. On n'a pas assez utilisé le jeu au pied rasant dans le dos dudit centre, un truc qui crée des espaces, surtout quand ça fait appel aux ailiers (qui sont assez rapides). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
NeoDc Born to be a larve | Oui d'ailleurs, j'ai été étonné par le fait que l'anglais soit déjà sur Heymans lorsque celui ci attrape le ballon...c'est normal, y a pas de hors jeux ou autre règles? il a juste anticipé c tout ? --------------- demain n'existe pas... |
Mister Mystere | Si il y a des hors-jeu, quand l'arbitre veut bien les siffler
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 24-02-2008 à 12:14:14 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
stadiste |
nicobule Pilou-Pilou | d'une manière générale les anglais était bcp plus agressif à la reccup de balle. |
nicobule Pilou-Pilou | Sur le "débat" Regan
|
phila | mouais, et les chevilles ça va? |
alex016 | match tellement prévisible...mahleuresement sans avants capables de rivaliser et sans buteur le match était quasiment joué d'avance...mais malgrès tout de bonnes raisons d'esperer: deux jeunes joueurs pleins de promesses parra et picamoles.pour les autres jeunes testés je suis plus sceptique. Message édité par alex016 le 24-02-2008 à 14:34:27 |
ganellon - | c'est surtout parce qu'il a échappé à un carton jaune amplement mérité 2 minutes avant --------------- --~~-- |
alex016 | au fait après les 3 premiers matchs du tournoi quel serait votre 15 de france titulaire?
Message édité par alex016 le 24-02-2008 à 15:14:05 |
nicobule Pilou-Pilou | Hier j'ai trouvé dusautoir moins bon que pendant la CDM.
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 15:12:01 ![]() |
phila | bon, fallait pas rater le début du match à Bourgoin |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Mister Mystere | Je comprend mieux pourquoi Parra est remplacent à Bourgoin, Mickael Forest est dix fois meilleur que lui (des libérations ultra rapides avec des passes dans les bras et pas les chaussettes) |
stadiste |
bruere |
|
phila | csbj 35 - 15 bo (triplé de Ngwenya)
|
stadiste | Bon bah pour les 3 premiers c'est plié --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
j-e-r-o-m-e | Et pour le FCAG aussi... |
phila | on n'en est pas à la moitié de la saison, c'est long encore... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stadiste | sur rugbyrama :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |