Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1234  1235  1236  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°14146239
stadiste
Posté le 24-02-2008 à 00:19:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_34 a écrit :

ouais on va bien lu itrouver une excuse a skrela pour son en avant a 5 metres de notre ligne hein ! [:canaille]

Je arlais pour le reste,  

pour ca beh il en fait une regulierement :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 00:19:19  profilanswer

n°14146257
stadiste
Posté le 24-02-2008 à 00:21:44  profilanswer

bruere a écrit :

je crois me souvenir qu'ils avaient battu les australiens chez eux, la NZ à Twickenham.
Non, vraiment, l'Angleterre avant la coupe du monde était énorme, c'était les favoris en 2003 ;)

Edit:Durant l’été 2002 la force de l’équipe anglaise apparaît : une très jeune équipe, avec Phil Vickery comme capitaine, qui défait une forte équipe d'Argentine à Buenos Aires. Puis en novembre, sous les ordres de Martin Johnson, l’Angleterre bat les trois géants de l’hémisphère sud à Twickenham à une semaine d’intervalle. Le XV de la rose montre qu'elle est capable de battre sur une rencontre les All Blacks, même si cette victoire est n'acquise que par trois points d'écart[33]. L’Australie après avoir subi une défaite contre l’Irlande est battue par les Anglais lors d'un autre match très serré. Les Springboks sont, pour leur part, sévèrement défaits 53-3.

source: wiki

:jap:

mais sur les annees précedentes de 99 à 2002, il y'a eut des essai dans l'equipe, des defaites a l'etranger, notamment apres la jamie de beer touch des quart de finale...
alors que nous bas vice champion du monde toussa avec du cul enorme...laporte arrive et voila, 8 ans plus tard on en est au même point :/ et entre temps, les anglais ils ont été champion :/

Message édité par stadiste le 24-02-2008 à 00:24:52

---------------
n°14146272
stadiste
Posté le 24-02-2008 à 00:23:18  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et tiens je vais recopier sur Moscato et ses pompes à vélo dans son émission mais les mecs qui élisent Wilko talent d'or...non mais euh voilà quoi faut arreter...d'ailleurs c'est qui l'homme du match élu par l'IRB ??  
Et secundo, Fabien Galthier, il a suivi une formation avec Gilardi ou bien ? non mais je le trouve ultra mauvais...j'avais déjà ressenti ça lors du premier match, mais là c'est flagrant...à chier quoi, envie de l'accrocher à  un poteau et de l'immoler.

y'a pire le gars qui commentait irlande ecosse avec Cazalbou.... :sweat:  

Non, franchement,cazalbou avec le collegue a galthié, c'est du bon

---------------
n°14146310
Ben_34
Posté le 24-02-2008 à 00:27:44  profilanswer

que ce soit parra trinh-duc ou picamoles j'ai trouvé qu'ils étaient présents, volontaires, ils allaient mettre la tête là ou certains n'auraient pas mis les pieds
parra était quand même bien plus rapide pour sortir les ballons que yachvili, quelle horeur quand il est entré, on aurait dit qu'on jouait la montre...
trinh-duc a pas démérité, il a pris des initiatives, peut-être même qu'il aurait du jouer un peu plus "perso", (et vu qu'il est de Montpellier, je retiens la percussion qu'il est allé mettre sur wilko, le pauvre anglais a fait un tourne boulé ^^ )

picamoles a pas été mauvais, présent dans le combat, volontaire avec plusieurs départs en percussion, avançant la plupart du temps, je pense que petit à petit il a une carrière intéressante devant lui, parce qu'à cet age être confronté au pack anglais et faire un match comme il a fait, c'est très encourageant

bon je relativise cette défaite, nous dans 1 an déja on aura une equipe qui ressemblera a quelquechose, ou en seront les anglais ?

à suivre...

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14146326
ganellon
-
Posté le 24-02-2008 à 00:29:41  profilanswer

Ben_34 a écrit :

ouais on va bien lu itrouver une excuse a skrela pour son en avant a 5 metres de notre ligne hein ! [:canaille]

le fait de toujours vouloir relancer à la main dans ses 22 : ok des fois ça peut marcher mais t'essaye une fois pas 10 :/

sinon un match bof de l'équipe de France qui n'a pas su franchir la défense anglaise. ouais super, on passe la balle jusqu'à l'ailier à 1 m de sa ligne de touche avec 3 Anglais sur le dos et on le refait 4 fois dans le match avec à chaque fois le même résultat [:dawa] : aucun 3/4 n'a réussi (et même tenté) de franchir la défense pour passer après....
sauf une fois et là on marque un essai.

Sinon on a été mauvais pied, mauvais sur les mêlées, indiscipliné (l'arbitrage n'aidant pas), les anglais ont juste été bon en mêlée et en défense mais ça a suffit (bon y a aussi Wilko qui malgré des pénalités foirées nous sort un drop avec une vitesse éclair).

---------------
--~~--
n°14146769
Mister Mys​tere
Posté le 24-02-2008 à 01:36:48  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pire qu'un anglais.

Sinon Parra c'est vraiment la bonne surprise :D

Oui, il justifie ceux qui critiquent les selectionneurs qui parachutent un jeune en 9 qui n'a rien prouvé avec sa lenteur de sortie de balle pour l'envoyer dans les pieds de son partenaire

Message édité par Mister Mystere le 24-02-2008 à 01:41:55
n°14146786
___alt
Posté le 24-02-2008 à 01:38:52  profilanswer

Moi je retiens une chose de ce match : Mark Regan a été maté. Calmé. Corrigé. Remis à sa place. Après avoir cherché Szarzewski, il l'a effectivement trouvé sur un déblayage sévère (mais juste :o) qui l'a mis sur le flanc. Et derrière, sur une petite provocation de Faure (qui savait bien ce qu'il faisait) il sort la boîte à baffe comme le premier des naïfs, lui d'habitude si habile à faire faire ça aux autres.
Il sort enfin piteusement sous une pluie de sifflets bien mérités.

Si seulement ça pouvait ressembler à un crépuscule, un vrai.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14146798
___alt
Posté le 24-02-2008 à 01:39:54  profilanswer

Parra a bien osé, par contre 3-4 mauvaises passes pour son ouvreur dans un match comme ça, c'est trop. Et j'ai plus été déçu par Trinh-Duc, qui a été bien ballon en main, entreprenant, mais qui n'a peut-être pas la qualité de passe qu'on lui connaît en championnat sur ce match.

---------------
n°14146802
Mister Mys​tere
Posté le 24-02-2008 à 01:40:26  profilanswer

Il a fait aucune erreur sur ses passes Trinh-Duc [:gordon shumway]  

___alt a écrit :

Moi je retiens une chose de ce match : Mark Regan a été maté. Calmé. Corrigé. Remis à sa place. Après avoir cherché Szarzewski, il l'a effectivement trouvé sur un déblayage sévère (mais juste :o) qui l'a mis sur le flanc. Et derrière, sur une petite provocation de Faure (qui savait bien ce qu'il faisait) il sort la boîte à baffe comme le premier des naïfs, lui d'habitude si habile à faire faire ça aux autres.
Il sort enfin piteusement sous une pluie de sifflets bien mérités.

Si seulement ça pouvait ressembler à un crépuscule, un vrai.

Juste pour info il s'en balance pas mal des sifflets, son équipe a gagné, en partie gràce à lui [:gwen76]

Le jour où on aura un talonneur comme lui et pas un pizaiolo qui fait au moins un en-avant par match dans ses percussions qui font avancer de quelques centimètres (mais qui plaisent aux rugbyx vu que c'est spectaculaire) on sera peut etre moins ridicules

Message édité par Mister Mystere le 24-02-2008 à 01:47:56
n°14147000
___alt
Posté le 24-02-2008 à 02:05:30  profilanswer

J'ai pas trouvé que Regan avait particulièrement pesé sur le match.
Ses lancers en touche ont été approximatifs, et s'il obtient une pénalité il en coûte une et finit son match diminué. Quand je compare à l'aura qu'il avait lors de Bristol-SF par exemple, y'a pas photo.

Sinon Trinh-Duc a pas fait d'erreur sur ses passes, je trouve que ça manquait de vitesse globalement, mais c'est peut-être qu'une impression, là je suis un peu fatigué et le souvenir du match commence à s'étioler un peu. Il a pas eu de déchet, mais il manquait un plus.

Pour Szarzewski, il est aussi précieux au ras, donc son bilan est pas si négatif (surtout que parler de pizzas alors que la touche a été la seule vraie satisfaction, c'est pas fair play :o). Mais le vrai point noir, c'est son indiscipline. Il disait en interview qu'il serait pas victime de Regan, et il est tombé dans le panneau. C'est très gênant à ce niveau. Servat n'a pas retrouvé son niveau de 2002, mais il est plus fiable amha.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 02:05:30  profilanswer

n°14147587
phila
Posté le 24-02-2008 à 09:05:53  profilanswer

faut dire que regan a été plutôt calme, il n'a pas fait ces sauts de cabri, n'a pas levé les bras en ciel en gueulant à la lune et n'a pas applaudi comme un dératé à chaque contest gagné :o  :whistle:  

d'ailleurs, s'il avait été comme d'hab, je me demande bien ce que Lièvremont aurait dit :

Citation :

Marc lièvremont a livré son sentiment sur la prestation du talonneur anglais Regan.

"Le talonneur anglais a été ridicule et grotesque dans son comportement. Il a fait preuve d'anti-jeu, il a pris une minute à chaque lancer et il a fait le mort pour rien à plusieurs reprises. C'est un clown." De son côté Brian Ashton n'a pas voulu faire de commentaires.

en tout cas, regan moins présent mais suffisament pour faire déraper Szarz, alors qu'on avait une bonne pénalité et qu'ensuite on a encore + été dans le collimateur de l'arbitre :spamafote:

niveau 9-10 y'a eu qq imprécisions, chaussettes ou chapeau, qui ont cassé le peu de rythme qu'on arrivait à mettre mais rien de dramatique quand même, sauf qu'ils n'ont pas su, comme tous nos arrières, varié le jeu et arrêter d'aller jouer à 1m50 de la ligne de touche avec les ailiers attendus par 3 défenseurs  :pfff:  

finalement, devant, en touche et en mêlée ça n'a pas été aussi cata qu'on le craignait, même bien, par contre derrière, ça a été pauvre de solution et de rythme juste pour attaquer la défense , prendre les intervalles et passer les bras  :(

n°14147695
Hrolf
Posté le 24-02-2008 à 10:22:29  profilanswer

Regan c'est le nouveau Phil Vikery, il peut donner 5 coups de poing devant les yeux de l'arbitre en match international et l'arbitre viens seulement lui dire "C'est pas bien monsieur".
Alors que si jamais quelqu'un ose lui pousser la tête alors qu'il est placé n'importe comment il s'écroule reste 15 minutes au sol et l'autre se prends un carton jaune que personne ne comprends en regardant la vidéo.

J'espère qu'il va être cité et privé du dernier match par ce que ça serait le minimum pour n'importe quel joueur.

Sinon dans les problémes y'a :
Les ajustements de passes entre les 2 demis, manifestement pas assé travaillé les passes sont souvent trop courtes ou trop longues, un peut génant quand on joue à la main :p
Manque de variation dans le jeux de passes, que des sautés, presque pas de croisés ou de redoublés qui à mon avis sont pourtant un moyen efficace de passer le rideau anglais qui plaque superbement mais reste  très lent dans les déplacements.

Mais pour moi si on veut vraiment gagné contre l'angleterre, on commence pas avec une nouvelle charnière et une nouvelle première ligne c'est sur :D

Message édité par Hrolf le 24-02-2008 à 10:26:22

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°14147765
phila
Posté le 24-02-2008 à 10:42:52  profilanswer

un truc auquel je viens de repenser : zétaient où nos centres?

parce que bon, avec les anglais qui glissaient vite en bout d'aile et se retrouvaient 2 ou 3 contre 1 ailier, y'avait p'tet moyen de percer et jouer au pied sur leurs montées très rapides

n°14147830
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-02-2008 à 10:56:09  profilanswer

Bah au centre  [:petrus75]  

non ne me remercie pas surtout, c'est une réponse complètement gratuite   :whistle:  

Sinon plus sérieusement, ma mère, qui n'y connait que dalle au rugby et c'est pas faute de lui expliquer à chaque match, a sorti à un moment: mais pourquoi ils s'entêtent à aller vers la touche, ils n'ont qu'a passer au milieux...
Oui en effet, je pense qu'il y avait moyen de passer justement par le centre vu qu'ils attendaient Clerc et Rougerie à chaque fois.

---------------
demain n'existe pas...
n°14147977
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 11:23:20  answer

Bizarrement , je suis pas si déçu que cela qu'on est perdu contre ces Anglais pour la simple raison qu'il y a eu quand même du jeu , on a essayé au moins .

n°14147990
phila
Posté le 24-02-2008 à 11:26:17  profilanswer

NeoDc a écrit :

non ne me remercie pas surtout, c'est une réponse complètement gratuite   :whistle:  

:jap: ça va, j'aurai pu avoir pire comme réponse, j'y fais vraiment pas assez gaffe  :whistle:

n°14148013
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-02-2008 à 11:30:03  profilanswer

+1, alors qu'à la Coupe du Monde j'avais été plus déçu...m'enfin c'est logique, l'enjeu n'étant pas le meme, ceci dit, y a des bonnes choses dans cette EDF, à voir contre les Gallois cependant, avec peut etre quelque ajustements.

phila a écrit :

:jap: ça va, j'aurai pu avoir pire comme réponse, j'y fais vraiment pas assez gaffe  :whistle:

Oui j'ai hésité à te sortir un dtc...mais bon non qd meme, c'est dimanche, faut pas déconner :D

N'empeche, contre les Anglais, faudrai envoyer un bon gros plaqueur, premier ballon de Wilko, hop gros placage, l'autre doit sortir car tout cassé...et après hop tranquille...c'est une bonne tactique je trouve, je vais de ce pas aller la suggerer à Lievremont pour la prochaine fois. [:petrus75]

---------------
demain n'existe pas...
n°14148059
___alt
Posté le 24-02-2008 à 11:35:57  profilanswer

Je trouve aussi qu'on s'est assez mal adaptés à leur défense en pointe du deuxième centre, en témoigne ce tampon sur Heymans. On n'a pas assez utilisé le jeu au pied rasant dans le dos dudit centre, un truc qui crée des espaces, surtout quand ça fait appel aux ailiers (qui sont assez rapides).

---------------
n°14148073
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-02-2008 à 11:38:16  profilanswer

Oui d'ailleurs, j'ai été étonné par le fait que l'anglais soit déjà sur Heymans lorsque celui ci attrape le ballon...c'est normal, y a pas de hors jeux ou autre règles? il a juste anticipé c tout ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°14148239
Mister Mys​tere
Posté le 24-02-2008 à 12:05:05  profilanswer

Si il y a des hors-jeu, quand l'arbitre veut bien les siffler

___alt a écrit :

J'ai pas trouvé que Regan avait particulièrement pesé sur le match.
Ses lancers en touche ont été approximatifs, et s'il obtient une pénalité il en coûte une et finit son match diminué. Quand je compare à l'aura qu'il avait lors de Bristol-SF par exemple, y'a pas photo.

Sinon Trinh-Duc a pas fait d'erreur sur ses passes, je trouve que ça manquait de vitesse globalement, mais c'est peut-être qu'une impression, là je suis un peu fatigué et le souvenir du match commence à s'étioler un peu. Il a pas eu de déchet, mais il manquait un plus.

Pour Szarzewski, il est aussi précieux au ras, donc son bilan est pas si négatif (surtout que parler de pizzas alors que la touche a été la seule vraie satisfaction, c'est pas fair play :o). Mais le vrai point noir, c'est son indiscipline. Il disait en interview qu'il serait pas victime de Regan, et il est tombé dans le panneau. C'est très gênant à ce niveau. Servat n'a pas retrouvé son niveau de 2002, mais il est plus fiable amha.

*
C'est sur que tu dois etre fatigué, parceque comme je l'ai expliqué ca n'a rien de précieux de gagner 30cm

Par contre Regan en provoquant ton héros a empéché une touche a 5 metres de la ligne et a fait plier la mélée française avec Vickery et Sheridan

Et Trinh-Duc a ou percuté ou fait des passes limite volleyées, donc je vois mal comment on peut dire que ca manquait de vitesse. Quesque doit etre ton jugement sur Skrela ou Beauxis vu que eux ce sont des 2 de tensions

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 24-02-2008 à 12:14:14
n°14148459
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-02-2008 à 12:34:17  profilanswer

phila a écrit :

un truc auquel je viens de repenser : zétaient où nos centres?

Traille a fait une percée qui l'a amené à moins de 10m de la ligne, il était debout et cherchait un soutien à qui passer la balle mais malheureusement c'est arrivé un peu tard. Rétrospectivement c'était l'action la plus dangereuse côté français en dehors de l'essai du pack... avec Jauzion/Fritz on aurait peut-être vu un tout autre match à ce niveau...

n°14148651
stadiste
Posté le 24-02-2008 à 13:07:50  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui d'ailleurs, j'ai été étonné par le fait que l'anglais soit déjà sur Heymans lorsque celui ci attrape le ballon...c'est normal, y a pas de hors jeux ou autre règles? il a juste anticipé c tout ?  

Gros travail vidéo, a mon avis, et anticipation de la passe de trinhduc.

La combinaison avait été faite lors du match contre l'écosse :/

Skrela l'avait refaite aussi contre l'irlande

Heymans s'intercale entre le 2nd centre et l'aile pour creer le surnmbre sur une passe sautée de l'ouvreur et Noon, qui apprend bien ses leçon l'a tamponné au moment ou il a touché la balle, rien a faire la dessus :/ as de hors jeux,Nada

---------------
n°14148663
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-02-2008 à 13:08:55  profilanswer

d'une manière générale les anglais était bcp plus agressif à la reccup de balle.

n°14148742
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-02-2008 à 13:22:20  profilanswer

Sur le "débat" Regan

Citation :

Marc Lièvremont a lancé une polémique concernant le talonneuranglais, Mark Regan, le qualifiant de clown grotesque après sesmultiples provocations. Qu'en pensez-vous ?
Pour être franc, jene crois pas qu'il ait cassé des briques aujourd'hui, sans aucuneprétention bien sûr, je crois qu'on serait mal placés pour en avoir etdire qu'il n'a pas été bon, puisqu'il a quand même gagné le match. Maison s'attendait à ce qu'il nous enquiquine toute la rencontre, et quandil est sorti à la 50e, le vent commençait à tourner, et Brian Ashton abien compris qu'il fallait qu'il le sorte. Malheureusement pour nous,parce que je crois qu'on avait commencé à le faire dégoupiller. C'estdommage, je pense que cela aurait pu être intéressant de le voirjusqu'à la fin du match (sourire).»

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] 23Dev.html

n°14149129
phila
Posté le 24-02-2008 à 14:18:46  profilanswer

mouais, et les chevilles ça va? :heink:

"commencer à le faire dégoupiller", j'ai pas dû voir le même match que lui... :pfff:

et pour la sortie, côté anglais, on dit que c'est pour sa blessure à la main :spamafote:

n°14149213
alex016
Posté le 24-02-2008 à 14:34:02  profilanswer

match tellement prévisible...mahleuresement sans avants capables de rivaliser et sans buteur le match était quasiment joué d'avance...mais malgrès tout de bonnes raisons d'esperer: deux jeunes joueurs pleins de promesses parra et picamoles.pour les autres jeunes testés je suis plus sceptique.

Message édité par alex016 le 24-02-2008 à 14:34:27
n°14149215
ganellon
-
Posté le 24-02-2008 à 14:34:10  profilanswer

c'est surtout parce qu'il a échappé à un carton jaune amplement mérité 2 minutes avant :/

---------------
--~~--
n°14149339
alex016
Posté le 24-02-2008 à 14:55:15  profilanswer

au fait après les 3 premiers matchs du tournoi quel serait votre 15 de france titulaire?
moi ce serait quelque chose comme:

heymans
                           clerc     jauzion   traille     rougerie
                                   skrela          parra
                           nyanga     bonaire    dusautoir
                                    papé         nallet
                              mas    szarzewski   marcaunet

bon niveau buteur c'est toujours la misere mais ptetre que si parra s'entraine et skrela devient bon... :D  
et encore j'ai pas osé mettre michalak!                        

Message édité par alex016 le 24-02-2008 à 15:14:05
n°14149351
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-02-2008 à 14:57:39  profilanswer

Hier j'ai trouvé dusautoir moins bon que pendant la CDM.

Petite baisse de forme ou alors j'ai mal vu (sachant que je faisait autre chose ne même temps :o) ?

n°14149433
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 15:12:01  answer

Dusautoir est moins bon que pendant la CDM depuis le début du tournoi ;)

n°14149461
phila
Posté le 24-02-2008 à 15:15:27  profilanswer

bon, fallait pas rater le début du match à Bourgoin :D

n°14149612
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-02-2008 à 15:42:44  profilanswer

Bien vu :o

J'ai pas vu les autres match [:tinostar]

n°14149756
Mister Mys​tere
Posté le 24-02-2008 à 16:08:14  profilanswer

Je comprend mieux pourquoi Parra est remplacent à Bourgoin, Mickael Forest est dix fois meilleur que lui (des libérations ultra rapides avec des passes dans les bras et pas les chaussettes)

n°14149859
stadiste
Posté le 24-02-2008 à 16:26:30  profilanswer

bah le gus il enchaine les matchs :/ va falloir qu'il pense a souffler un peu :/

---------------
n°14149888
bruere
Posté le 24-02-2008 à 16:32:30  profilanswer

stadiste a écrit :

bah le gus il enchaine les matchs :/ va falloir qu'il pense a souffler un peu :/

Thierry Dusautoir, pas Gus :o

n°14150157
phila
Posté le 24-02-2008 à 17:17:52  profilanswer

csbj 35 - 15 bo (triplé de Ngwenya)

classement à jour :

1 Stade Toulousain       48  
2 Stade Français          38  
3 Clermont Auvergne     37  
4 Biarritz Olympique       31    
5 Aviron Bayonnais        28  
6 Montpellier HRC          26  
7 CS Bourgoin-Jallieu     24  
8 USA Perpignan           24  
9 Montauban                22    
10 Castres Olympique    22  
11 SCA Albi                 21  
12 CA Brive-Corrèze      18  
13 US Dax                   14  
14 FC Auch Gers            9  

n°14150267
stadiste
Posté le 24-02-2008 à 17:32:32  profilanswer

Bon bah pour les 3 premiers c'est plié :o

---------------
n°14150774
j-e-r-o-m-​e
Posté le 24-02-2008 à 18:41:30  profilanswer

Et pour le FCAG aussi...  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°14150803
phila
Posté le 24-02-2008 à 18:45:14  profilanswer

on n'en est pas à la moitié de la saison, c'est long encore...

n°14155675
___alt
Posté le 25-02-2008 à 07:51:16  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Par contre Regan en provoquant ton héros a empéché une touche a 5 metres de la ligne et a fait plier la mélée française avec Vickery et Sheridan

Et Trinh-Duc a ou percuté ou fait des passes limite volleyées, donc je vois mal comment on peut dire que ca manquait de vitesse. Quesque doit etre ton jugement sur Skrela ou Beauxis vu que eux ce sont des 2 de tensions

Szarzewski n'est pas mon héros, j'ai tenu des propos tout à fait mesurés à son encontre, mais bon hein toi et la bonne foi.
Sur le reste, je commente même pas tellement ton propos est comique et sans aucune objectivité [:dawa] (enfin comme d'hab quoi)

---------------
n°14155824
stadiste
Posté le 25-02-2008 à 08:44:34  profilanswer

sur rugbyrama :

Citation :

LA DECLA

Xavier Péméjà, entraîneur de Bayonne après la victoire sur Albi (31-13): "Le seul regret c'est celui-là: on s'est fait chier."

[:cerveau ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1234  1235  1236  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)